nuit du destin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valoks
  • Date de début Date de début
salam aleikoum,
je voudrais savoir quand aura lieu LA NUIT du destin 2009?

Salam alikoum,

La nuit du destin se situe vers la fin du ramadan inchaallah

Mais il est difficile de le prévoir, d'autant plus qu'il y a des concertation pour le determiner , même si c'est la nuit que l'on pense, il y a une part de doute !

La nuit du destin est aussi appellé la nuit du doute si je ne m'abuse.
 
"Nous l’avons fait descendre (le Coran) pendant la nuit d‘Al-Qadr" (Fumée44/3)
"Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit du destin (Al-Qadr). Et qui te dira ce qu’est la nuit du destin ? La nuit du destin est meilleure que mille mois. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l’Esprit, par permission de leur Seigneur pour tout ordre. Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube" (Détermination97 /1-5 )

je ne penses pas que l'on doit savoir précisément quand est la nuit du Destin, cela nous pousse à accroitre nos prières, nos invocations durant l'ensemble du mois de ramadan et le reste de l'année bien sur afin de profiter de leur bienfaits, leur récompenses (notament la nuit supposée du Destin)
 
salam aleykhoum,souvent ma t'on dit et" qu'ALLAH me pardonne si je suit dans l'eurreur"que la nuit du destin et la 27 nuit maintenant ALLAH seul est connaisseur de toute chose et seul ALLAH sait.
 
Retour
Haut