Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
12 ans ....l'âge de raison je pense : mais pas seul surtout !
Comme le grand répugne à lire, j'essaie de l'instruire un peu autrement (même si j'achète aussi des livres), hier on a regardé "la vie est belle", on a tous pleuré
il faudra que je lui montre des documents d'époque mais ils sont très durs quand même.
J'avais 13 ans quand on nous balancé ça à la figure au collègeComme le grand répugne à lire, j'essaie de l'instruire un peu autrement (même si j'achète aussi des livres), hier on a regardé "la vie est belle", on a tous pleuré
il faudra que je lui montre des documents d'époque mais ils sont très durs quand même.
les crimes de ces ******* de nazis ne doivent pas etre oublie
les crimes de ces ******* de nazis ne doivent pas etre oublie
Aucun crime ne doit être occulté
perso je l'avais vu à quasi 20 ans et j'avais été très choquée. je pense qu'il faut au moins attendre l'enseignenement de la WWII par les profs pour montrer ce documentaire.
un livre bien aussi sur le sujet c'est "SI c'est un homme"de Primo Levi
merci les filles pour vos précieux conseils, je ne veux pas qu'il fasse de cauchemars non plus
parfaitement mais celui la nous touche plus que les purges staliniennes ou le massacre des indiens puisque la france etait un franchisé du nazisme
tous les massacres sont horribles mais il est certain que cette période est très importante à étudier et comme il y a beaucoup de documents visuels, j'ai choisi celle-là (et puis car il a un exposé à préparer sur un livre, ce sera le journal d'Anne Franck).
ah c'est bien ca , c'est original