Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais quand ca domine et te bloque tu arrives plus a avancer tu fais quoi?Oui ça m'arrive de me sentir trèèès nulle
comment faire ? la vie continue et il y a bien plus malheureux que soit donc faut savoir relativiser et dire el hamdoulilah et la roue tourne![]()
Surement qu'il y a quelque chose qui va pas dans ta vie, un problème particulier qui crée cette impression,ce manque de confiance en toi, à toi de trouver de quoi il s'agit.ca vous arrive de se sentir nulle pourtant les autres vous voient en bonne situation
quand vous vous sentez perdu dans la vie
une remise a 0 mais ca se fait comment?
mais quand ca domine et te bloque tu arrives plus a avancer tu fais quoi?
je sais de quoi il s agit et sur ce plan que je sens null j etais plus meilleur plus stable mnt j arrive plus a suivre le rythmeSurement qu'il y a quelque chose qui va pas dans ta vie, un problème particulier qui crée cette impression,ce manque de confiance en toi, à toi de trouver de quoi il s'agit.
ca vous arrive de se sentir nulle pourtant les autres vous voient en bonne situation
quand vous vous sentez perdu dans la vie
une remise a 0 mais ca se fait comment?
pour etre claire je suis encore etudiante et ca marche plus ac moi echec successiveJe pense que parfois faut se faire violence .... Ne pas rester sur une impression d echec ...
Si tu parles de problèmes scolaires ou professionnels , à toi de changer de voie, de trouver ce qui te correspond, où tu serais plus à l'aise, quoiqu'il en soit, faut pas laisser les choses empirer et te plomber le moral.Parle en aussi à ton entourage si c'est possible pour qu'il t'aide.je sais de quoi il s agit et sur ce plan que je sens null j etais plus meilleur plus stable mnt j arrive plus a suivre le rythme
pour etre claire je suis encore etudiante et ca marche plus ac moi echec successive
je suis mariée et ca commence a se repercuté sur mon mariage voila en gros
je sais que je dois faire la part mais j arrive pas a le faireC est difficile mais faut que tu saches faire la part des choses en evitant que ca empiete sur ton mariage un maximum...