nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
ca vous arrive de se sentir nulle pourtant les autres vous voient en bonne situation

quand vous vous sentez perdu dans la vie
une remise a 0 mais ca se fait comment?

Il nous arrive tous de nous sentir nul et de tout remettre en question, il s'agit de savoir si c'est un état passager ou si ce sont nos peurs qui ont pris le dessus dans ce cas la faut arrivé a resté convaincu de ce que l'on est.

Oui ça m'arrive de me sentir trèèès nulle :indigne:
comment faire ? la vie continue et il y a bien plus malheureux que soit donc faut savoir relativiser et dire el hamdoulilah et la roue tourne :mignon:

ca vous arrive de se sentir nulle pourtant les autres vous voient en bonne situation

Surement qu'il y a quelque chose qui va pas dans ta vie, un problème particulier qui crée cette impression,ce manque de confiance en toi, à toi de trouver de quoi il s'agit.

oui ca m'arrive et assez souvent
T'as l'impression d'etre nul de n'arriver a rien et que ta vie n'avance pas
Moi ds ces moments la une soiree entre amis et c'est repartis
Ou je rentre chez mes parents

je sais de quoi il s agit et sur ce plan que je sens null j etais plus meilleur plus stable mnt j arrive plus a suivre le rythme
Si tu parles de problèmes scolaires ou professionnels , à toi de changer de voie, de trouver ce qui te correspond, où tu serais plus à l'aise, quoiqu'il en soit, faut pas laisser les choses empirer et te plomber le moral.Parle en aussi à ton entourage si c'est possible pour qu'il t'aide.

C est difficile mais faut que tu saches faire la part des choses en evitant que ca empiete sur ton mariage un maximum...
je sais que je dois faire la part mais j arrive pas a le faire

j ai pris mon mari par Amour et je fais les etudes que j ai tjrs aimé

mnt je ss entrain de fondre dans mes etudes et qd je rentre a la maison je ss plus en bonne etat

et mnt j ai peur de perdre mon mari QUE J AIME et les etudes que jé tjrs aimé

Retour