Numericable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VicqDazir
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Bon sang! Numericable on des offres hyper-intéressantes mais beaucoup trop de chichis, jugez plutôt :

J'en avais marre de Belgacom et mon débit insuffisant du coup j'ai décidé de commander numéricable (pack triple play). D'abord mon adresse n'est pas répertoriée, puis j'appelle le service client qui cherche pendant plusieurs minutes avant de créer mon adresse. Puis elle me dit, faudra payer 150€ pour qu'on vienne installer la ligne chez vous. En plus il y a une caution de 75€ pour le décodeur ou un truc comme ça, bref 225€ d'activation + un pack à 60€ + un technicien qui doit se ramener chez moi = pas intéressant.

Y a quelqu'un d'autre qui a vécu tout ça? Y a pas d'autre solution? Ou alors un autre opérateur avec une offre plus puissante que Belgacom et sans chichi? Merciiiii

ça sera pareil avec les autres.

J'étais chez Numéricable mais il y'a pas eu besoin qu'un technicien se déplace l'immeuble était raccordé par contre je suis passée chez Boygues après résiliation numéricable (pour déménagement) et là j'ai payé 100 euros pour qu'un technicien vienne faire le raccordement plus caution de 50 euros pour le décodeur.

Et a choisir je préférè finalement Numéricable. Bouygues ont le service après vente le plus pourri que j'ai jamais rencontré.

Ah oui ,là effectivement lol

Mais j'imagine qu'en Belgique c'est comme en France il doit pas y avoir une grande différence (petite différence de prix peut-être mais la démarche est la mm)

voo un jour! voo tjs :p

bien que le service client laisse à désirer lool c'est limite si ils ont connaissance des produits qu'ils vendent :p

par contre belgacom c'est bcp trop coûteux!

Retour