numero de ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal22
  • Date de début Date de début
Slt nawal je croi k tu as deja eu l ccm j pense pask tu parl d acte adoulaire je voulé te demande si tu peux m donne un renseignement pask moi je suis française et je vais marier avec mon homme en juillet inchallah et on pris l rendez vous au consulat le 1 avril et je voulé savoir si pour la personne française il fo oblig un certificat d nationalité vue k j deja ma carte didentite etc.. pr prouve ma nationalité français é pr ossi pr l procureur du roi es ce k l on optien vite l'otorisation merci bcp si tu px m reponde

slt tifabdel. comme je ne ss pas la parttie francaise donc j en sais rien je ne me rappelle plus de ce que mon mari a apporté avec lui comme preuve de nationalité il y avait trop de papiers. dzl
est ce que qlq1 peut me repondre

slt tif, ecoute je viens de le passer aujrd, alors mon fiancé a di la mm chose, tu dis g une carte d''identité un passport et une adresse plus un certif de naissance français, c suffisant!!! alors un bulletin de paie edf tel y a plus de piece que vous croyez, ben ca depend de la personne qui va vous passez l enntretien!!! bonne chance

Salam ,
merci fad81 pour ta reponse de tout façon j'ai pas de probleme j vé avoir les papier pr pouver ma nationalité français et pour l justificatif de domicil moi j fé po avc l facture edf et bulletin de paye vu k j vi ché m mère é j ss hebergé il m sufi de faire un photocopie de une facture de edf de ell avc s photocopie de sa cart didentité et qu'ell fasse un lettre attestans k j vi ché ell et on légalise a la mairie et voila.

Retour