loubaba87 Astaghfir'o llah 13 Nov. 2011 #1 Bonjour , j'aimerais savoir par quoi commence les numéro de mobile en france , au maroc y'a toujours après le 0 le chiffre 6 qui distingue les numéro mobiles. Merci.
Bonjour , j'aimerais savoir par quoi commence les numéro de mobile en france , au maroc y'a toujours après le 0 le chiffre 6 qui distingue les numéro mobiles. Merci.
Chmicha31 Modérateur Modérateur 13 Nov. 2011 #2 loubaba87 a dit: Bonjour , j'aimerais savoir par quoi commence les numéro de mobile en france , au maroc y'a toujours après le 0 le chiffre 6 qui distingue les numéro mobiles. Merci. Cliquez pour agrandir... En France après le 0 c'est soit 6 soit 7 pour les mobiles
loubaba87 a dit: Bonjour , j'aimerais savoir par quoi commence les numéro de mobile en france , au maroc y'a toujours après le 0 le chiffre 6 qui distingue les numéro mobiles. Merci. Cliquez pour agrandir... En France après le 0 c'est soit 6 soit 7 pour les mobiles
loubaba87 Astaghfir'o llah 13 Nov. 2011 #3 Merci beaucoup Miss chemssy ,trés bonne fin de journée à tous