Numéro de téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Numéros de téléphone et fax de Mme Sterpin ,chef de bureau regroupement familial Belgique

A ne contacter que si aucune solution ou réponses ,n'est donnée concernant votre dossier visa regroupement familial

Sterpin Anne
Conseiller f.f.
Tél 02 206 15 31 - 02 274 60 85
Fax 02 274 66 56
anne.sterpin@dofi.fgov.be

Merci BELGIKA, je pense que ca va aider plus d'un.

Penses tu qu'on peut aussi appeler pour avoir des infos sur des dossiers de régularisation toujours pas traités?

merci et bonne soirée

Merci BELGIKA, je pense que ca va aider plus d'un.

Penses tu qu'on peut aussi appeler pour avoir des infos sur des dossiers de régularisation toujours pas traités?

merci et bonne soirée

Bonsoir non c'est un autre bureau
je pense à Mr Gozin Roger mais je n'ai pas ses coordonnées directes désolée

tu es génial Belgika une vrai fée, merci merci merci
c'est très important surtout que je suis enceinte et que malheureusement mon mari n'est tjs pas régularisé et j'aimerai que ça soit fait avant la naissance du bebe.

Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille ,et qu'allah te récompense pour tout le bien et les conseils que tu donnes aux bladinautes.

tu es génial Belgika une vrai fée, merci merci merci
c'est très important surtout que je suis enceinte et que malheureusement mon mari n'est tjs pas régularisé et j'aimerai que ça soit fait avant la naissance du bebe.

Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille ,et qu'allah te récompense pour tout le bien et les conseils que tu donnes aux bladinautes.

:rouge: non il ne faut pas dire cela ,je suis une madame tout le monde ! merci et
féliçitations pour la naissance proche et inchallah ,que tout se passe bien pour ton époux ,toi et bébé ,beaucoup de bonheur à vous trois
j'ai lu ton poste pour l'hôpital malheureusement je ne sais pas t'aider,je ne connais que St luc mais pas pour un accouchement,je ne connais pas leur service obstétrique et maternité

Retour