Numero INE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour,

Quelques infos sur ce numero:

Si on donne ce numero a un etablissement, est-ce qu'il sait les etudes qu'on a fait?

Est-ce qu'on sait si la personne a redoublé?

ON m'a dit que le numero INE enfaite tu l'a quand tu as ton bac et apres tant que t'as pas un autre diplome, on ne voit pas ce que tu as fais.

Merci

Bonjour Bonjour,

Quelques infos sur ce numero:

Si on donne ce numero a un etablissement, est-ce qu'il sait les etudes qu'on a fait?

Est-ce qu'on sait si la personne a redoublé?

ON m'a dit que le numero INE enfaite tu l'a quand tu as ton bac et apres tant que t'as pas un autre diplome, on ne voit pas ce que tu as fais.

Merci
ila talbah chi établissement français ,tu n'est pas concerné c'est pour les candidats français.

moi je comprends pas pourquoi tu te poses autant de question
on te demande le numero INE tu le donnes puis c'est tout

je me souviens pas d'avoir autant tergiversé sur ce detail ..... :rolleyes:

Mais quand un etablissement le demande pour une inscription, est-ce qu'ils vont le regarder?

Par exemple quand on s'inscrit a la fac, dans le dossier d'inscription on demande le numero. C'est juste pour identifié la personne ou autre?

Fioufiou !! S'ils ont le temps ils vont faire ! Sinon ils vont pas s'intéresser, ils l'utilisent pour savoir que t'as déjà étudié :) Sinon on aura pas besoin de ça !! puisque chaque étudiant doit impérativement avoir un identifiant INE

Retour