Nus en plein Bruxelles

eh bée on critique la France mais c'est pas mieux en Belchique...

vraiment des allumés...

beurk!!!!!

j'etais en au centre ville en voiture quand ils sont passer ils ont insulter les automobilistes!!!! et y avais de enfants je vous jure mes maman on acher les visage de ces enfants elles etaient super enervé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bah ça alors! il faut être nu pour manifesté au sujet de la sécurité des cyclistes? mais quel est le but? en quoi la nudité est en lien avec les cyclistes?

les sont tellement limité sur le plan intellectuel qu'ils n'ont plus d'argument pour protester!

peut-être pour le vélo sans selle...:D

ou le mariage avec son vélo...

certains aiment plus leur vélo que leurs femmes ou leurs chiens...

mais ils sont effectivement limités

je leur aurais balancé un camion de moules avariées sur la tronche

si j'étais président de la belgique....

ils auraient senti mauvais pendant des jours...

hohohohohohoho

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bah ça alors! il faut être nu pour manifesté au sujet de la sécurité des cyclistes? mais quel est le but? en quoi la nudité est en lien avec les cyclistes?

les sont tellement limité sur le plan intellectuel qu'ils n'ont plus d'argument pour protester!

Les avoir déjà vu passer,moi ça me choque,apparemment pas les bourgmesters qui accorde cette manif chaque année.
Nus en plein jour à Bruxelles,une manifestation encadrée par la police bruxelloise payé à nos frais,ils manifestent pour plus de sécurité pour les cyclistes en passant dans les rue sans se soucier des enfants :rolleyes:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/8036/pla...us-ou-presque-a-velo-en-plein-Bruxelles.dhtml

j' ai vu un velo vilo de ville, jamais je ne prendrai le vilo, vu qu' il n' a pas ete nettoye

Retour