Obama a trompé ses électeurs en choisissant ses conseillers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Salam aaleikum,
J'ai vu une vidéo qui affirme que Obama est le cousin de G.Bush.
Barack Obama, fait partie de la secte des illuminatis, Comme beaucoup des dirigeants.
Pour beaucoups, ce n'est que parano et fabulasion. Après quelques années de recherche , je peux vous dire que moi je pense que c'est vrai...
bislam

Salam aaleikum,
Barack Obama, fait partie de la secte des illuminatis, Comme beaucoup des dirigeants.
Pour beaucoups, ce n'est que parano et fabulasion. Après quelques années de recherche , je peux vous dire que moi je pense que c'est vrai...bislam

Tu travaille dans le journalisme d'investigation?

Salam aaleikum,
Pour beaucoups, ce n'est que parano et fabulasion. Après quelques années de recherche , je peux vous dire que moi je pense que c'est vrai...
bislam

:eek: euh non quand même pas.

Quand aux Illuminati, je ne saurais que dire... simplement je ne fais pas partie de ceux qui croient aux théories du complot dans sa dimension la plus "hollywoodienne". En restant le plus terre à terre, ce qui importe ici c'est que la réthorique du discours d'Obama pré-électoral véhicule un certain nombre de fantasmes (changement, espoir) qui de plus en plus est contredite par les faits, qui eux s'inscrivent dans la continuité la plus totale qui interdit la révolution promise.

:eek: euh non quand même pas.

Quand aux Illuminati, je ne saurais que dire... simplement je ne fais pas partie de ceux qui croient aux théories du complot dans sa dimension la plus "hollywoodienne". En restant le plus terre à terre, ce qui importe ici c'est que la réthorique du discours d'Obama pré-électoral véhicule un certain nombre de fantasmes (changement, espoir) qui de plus en plus est contredite par les faits, qui eux s'inscrivent dans la continuité la plus totale qui interdit la révolution promise.

Il est meme pas entré en fonction qu'on perd deja espoir.

ya aucun espoire , sans la benidiction des sionistes se 3abd ne serait jamis a la tete des usa est les sionistes sont les pires enemis des humains

Le but de ce post n'est pas de faire dans l'insulte raciste et "al-qaediste". Va voir ailleurs qu'ici pour ce type d'insultes, merci.

On parle ici d'une thématique purement politique: le changement promis vs la continuité dans les faits. Il ne s'agit même pas de la personne d'Obama elle-même pour être franche, mais d'un système qui perdure au-delà d'un individu sur lequel on a projeté la symbolique d'un renouveau d'un système qui s'use inéxorablement... la même équipe mais différents visages.

ya aucun espoire , sans la benidiction des sionistes se 3abd ne serait jamis a la tete des usa est les sionistes sont les pires enemis des humains

Heureusement que les sionistes font des etudes pour pouvoir inventer des appareils tels que ton pc et des logiciels qui vont avec pour que tu puisse leur casser du sucre sur le dos. :langue:

Bref,on a les sionistes d'un coté et les harkis de l'autre.;)

Le but de ce post n'est pas de faire dans l'insulte raciste et "al-qaediste". Va voir ailleurs qu'ici pour ce type d'insultes, merci.

On parle ici d'une thématique purement politique: le changement promis vs la continuité dans les faits.

Changement dans la continuité? :eek:
C'est surement une nouvelle façon de faire de la politique.

Laissons lui le temps de s'installer et on le jugera sur les faits et non sur des speculations hatives.

C'est certain que la campagne d'obama fut financé par les grands de wall street et les industriels, ce qui rend son discours en faveur des plus pauvres et faibles aux USA ou dans le monde pas vraiment crédibles...

il ne faut rien attendre d'obama il ne sera pas pire ni mieux que Bush. ( Après il ne faut pas non plus tomber dans les grande théorie du complot pour autant ^^ )

Changement dans la continuité? :eek:
C'est surement une nouvelle façon de faire de la politique.

Laissons lui le temps de s'installer et on le jugera sur les faits et non sur des speculations hatives.

Un changement est promis, ok.

Puis vient le choix d'une équipe pour a priori concrétiser ce changement, et là, surprise: un homme de l'armée israélienne (en plus d'être un des faucons de la guerre en irak) comme secrétaire général, un bankster (banquier gangster) pour les Finances, etc. La couleur donnée au futur gouvernement américain semble claire...

Un changement est promis, ok.

Puis vient le choix d'une équipe pour a priori concrétiser ce changement, et là, surprise: un homme de l'armée israélienne (en plus d'être un des faucons de la guerre en irak) comme secrétaire général, un bankster (banquier gangster) pour les Finances, etc. La couleur donnée au futur gouvernement américain semble claire...

Et alors,on donne des gages a tout le monde et ensuite on gere.
On a accusé Clinton d'etre farouchement pro-israelien et pourtant ce fut l'un des rares presidents a avoir eu une politique plus equilibré au Proche et Moyen-orient.
On a esperé un noir et maintenant on voudrais qu'il soit pro-arabes! :rolleyes:

Et alors,on donne des gages a tout le monde et ensuite on gere.
On a accusé Clinton d'etre farouchement pro-israelien et pourtant ce fut l'un des rares presidents a avoir eu une politique plus equilibré au Proche et Moyen-orient.
On a esperé un noir et maintenant on voudrais qu'il soit pro-arabes! :rolleyes:

De toute façon, Obama était sûrement le moins pire des choix à faire... simplement je pense qu'il ne faut pas se leurrer sur ce que sera son activité à la tête des Etats-Unis. Les questions critiques pour nous, non-américains, sont concernant son action en politique étrangère (avec une vision qui reste très belliqueuses des relations des USA avec le reste du Monde, en particulier Proche/Moyen-Orient) et son action sur l'économie américaine et son impact sur l'économie mondiale (et le poids du soutien des banksters de Wall Street). Bref le monde aurait pu être pire sans Obama, mais il ne sera probablement pas meilleur avec lui.

On parle ici d'une thématique purement politique: le changement promis vs la continuité dans les faits. Il ne s'agit même pas de la personne d'Obama elle-même pour être franche, mais d'un système qui perdure au-delà d'un individu sur lequel on a projeté la symbolique d'un renouveau d'un système qui s'use inéxorablement... la même équipe mais différents visages.

Comment ça il ne s'agit même pas de la personne d'obama , lui qui est a la tête de se monde est qui tiens ses rênes !!!!!!!!

De toute façon, le système américaine ne s'use pas il change de mains pour camoufler un échec sans perdre sa base d'existence, la politique précédente a échoué mais le système américains si tu veut, ne peut pas avouer sa défaite, alors mieux parler de changement politique que de l'échec du système américain lui même mais dans le font rien na changer est rien ne changera

Comment ça il ne s'agit même pas de la personne d'obama , lui qui est a la tête de se monde est qui tiens ses rênes !!!!!!!!

De toute façon, le système américaine ne s'use pas il change de mains pour camoufler un échec sans perdre sa base d'existence, la politique précédente a échoué mais le système américains si tu veut, ne peut pas avouer sa défaite, alors mieux parler de changement politique que de l'échec du système américain lui même mais dans le font rien na changer est rien ne changera

Tu attend quoi des americains?

Un président élu, c'est pas un homme élu loin de là!!!! C'est un parti qui a commencé par l'approuver pour le représenter (c'est-à-dire qui a le plus de chance de recueillir des suffrages), c'est des lobby qui financent les campagnes et font valoir leurs intérêt en retour, c'est une équipe dirigeante qui se constitue (composée souvent d'"hommes d'expérience", c'est-à-dire d'hommes déjà précédemment responsables en partie de la déroute du monde), qui doit composer avec un Sénat, qui doit composer avec un système existant plutôt inerte au changement de nature, qui doit composer avec l'opposition, qui en même temps veut défendre des intérêts nationaux (l'empire américain) en contradiction avec le bien du monde et ce depuis la fin des guerres mondiales.

L'homme dont le nom était sur l'affiche électorale, n'est qu'un rouage du système, et il n'en est même pas vraiment la tête pensante!

obama va foutre la mm.... dans ce qui reste de ce foutu monde ...

faut être drôlement naif pour croir le contraire ...

je le sens po ce mec , je le sens po ..:rolleyes:

bon ....un volontaire pour lui casser les dents :D ?????

Un président élu, c'est pas un homme élu loin de là!!!! C'est un parti qui a commencé par l'approuver pour le représenter (c'est-à-dire qui a le plus de chance de recueillir des suffrages), c'est des lobby qui financent les campagnes

Juste une petite nuance cette fois ci c'était surtout le peuple qui avait financer la campagne de barack. en fait c'est tjs le cas puisque c'est de l'argent du contribuable .;)

Un président élu, c'est pas un homme élu loin de là!!!! C'est un parti qui a commencé par l'approuver pour le représenter (c'est-à-dire qui a le plus de chance de recueillir des suffrages), c'est des lobby qui financent les campagnes et font valoir leurs intérêt en retour, c'est une équipe dirigeante qui se constitue (composée souvent d'"hommes d'expérience", c'est-à-dire d'hommes déjà précédemment responsables en partie de la déroute du monde), qui doit composer avec un Sénat, qui doit composer avec un système existant plutôt inerte au changement de nature, qui doit composer avec l'opposition, qui en même temps veut défendre des intérêts nationaux (l'empire américain) en contradiction avec le bien du monde et ce depuis la fin des guerres mondiales.

L'homme dont le nom était sur l'affiche électorale, n'est qu'un rouage du système, et il n'en est même pas vraiment la tête pensante!

exactement ;) ....bon ...un volontair pour leur casser à tous les dents :D ?????

oui, mais en fin de compte cette homme a le pouvoir de decider est c'est pour ca que j'ais dit qu'il ne faut pas esperer de changement est que j'ais appeler obama un 3abd chose que tu na pas aprecier :fou:

le systeme americains est le meme est ne changera pas , en peut pas batire un ampire avec plusieur systeme qu'en mets en action en meme temps par contre en peut multiplier les changements pour reussire se meme systeme qui reste lui meme dans son fond

Juste une petite nuance cette fois ci c'était surtout le peuple qui avait financer la campagne de barack. en fait c'est tjs le cas puisque c'est de l'argent du contribuable .; )

Mais le "peuple" n'est pas vraiment représenté au Sénat et il ne traîne pas dans les couloirs de la Maison-Blanche pour pouvoir faire pression :D

exactement ; ) ....bon ...un volontair pour leur casser à tous les dents : D ?????

A toi l'honneur.... moi j'ai arrêté les arts martiaux depuis longtemps... j'ai un peu rouillé depuis :langue:

oui, mais en fin de compte cette homme a le pouvoir de decider est c'est pour ca que j'ais dit qu'il ne faut pas esperer de changement est que j'ais appeler obama un 3abd chose que tu na pas aprecier :fou:

le systeme americains est le meme est ne changera pas , en peut pas batire un ampire avec plusieur systeme qu'en mets en action en meme temps par contre en peut multiplier les changements pour reussire se meme systeme qui reste lui meme dans son fond

Je n'ai pas apprécié le "3abd" à cause de la vidéo d'Al Qaeda où on traite Obama d'esclave pour ses maîtres blancs... je trouve ca nauséeux de mettre sur le tapis ce type d'insultes, voilà tout.

Un homme peut être à la source de changements avec une volonté énorme, mais je pense que vu l'état du système actuel et surtout vu l'orientation qu'Obama veut donner à sa politique (on juge d'après le choix de ses conseillers et ses discours pour le moment.... ), se serait se leurrer que de croire que le monde va vers une renaissance avec lui!

Je n'ai pas apprécié le "3abd" à cause de la vidéo d'Al Qaeda où on traite Obama d'esclave pour ses maîtres blancs... je trouve ca nauséeux de mettre sur le tapis ce type d'insultes, voilà tout.

Un homme peut être à la source de changements avec une volonté énorme, mais je pense que vu l'état du système actuel et surtout vu l'orientation qu'Obama veut donner à sa politique (on juge d'après le choix de ses conseillers et ses discours pour le moment.... ), se serait se leurrer que de croire que le monde va vers une renaissance avec lui!

personnellement je croit que ça serait plus pire , parce que obama va essayer de montrer ou de prouver qu'un noir américains est égale a un blanc quant il s'agit d'être au service du système américains , est la il y'auras des excès c'est sure

biensure.......... mais si se leader se base sur la loi du plus fort est non sur l'egalité et la justice entre les etres et les pays , que faire ?

Difficile de pouvoir contenter tout le monde.
Tu imagine les nombre de pays existant sur la planete sans oublier les ethnies qui la composent et toute les unes aussi differentes que les autres.
Si on applique pas la force,l'ordre ne peut etre etabli.

Difficile de pouvoir contenter tout le monde.
Tu imagine les nombre de pays existant sur la planete sans oublier les ethnies qui la composent et toute les unes aussi differentes que les autres.
Si on applique pas la force,l'ordre ne peut etre etabli.

ya pas de probleme aussi en l'utilisation de la force si cette force est destiné a faire reigner l'ordre est la justice , mais si utilisé cette force pour ocupé d'autre pays afin de voler leur richesse ou les aligner a sa propre conception de la vie comme le fait les usa et l'europe , ben la , non

Retour