Obama chez les Ottomans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
Le premier discours adresse aux peuples du proche-orient et aux musulmans sera diffuser de la Turquie la fin du mois d,avril...cela est dit a la TVE.
La Turquie... un pays musulmans de religion et laic de politic est l,endroit ideal pour communiquer avec le monde musulmans et Arabes.
que pouvons nous attendre de la visite/discours d,Obama dans la region -du proche-orient-?!

Le premier discours adresse aux peuples du proche-orient et aux musulmans sera diffuser de la Turquie la fin du mois d,avril...cela est dit a la TVE.
La Turquie... un pays musulmans de religion et laic de politic est l,endroit ideal pour communiquer avec le monde musulmans et Arabes.
que pouvons nous attendre de la visite/discours d,Obama dans la region -du proche-orient-?!

En tant qu'occidental et marocain en même temps, j'espère une alliance entre les USA et les pays démocratiques musulmans comme la Turquie et le Maroc pour faire face à la menace caché celle de la terreur islamiste et celle d'un iran nucléarisé.

En tant qu'occidental et marocain en même temps, j'espère une alliance entre les USA et les pays démocratiques musulmans comme la Turquie et le Maroc pour faire face à la menace caché celle de la terreur islamiste et celle d'un iran nucléarisé.

mdr on dirait un synopsis de rambo le retour!!! réveil toi mon vieux l'occident n'en a rien à claquer du Maroc!! :)

L,alliance existe entre l,USA et ces pays...et le choix de la Turquie est parce que c,est un pays religieux + laic ...c,est ce que l,USA cherche/veut...faire de la politic sans relation avec la religion...il font de la Turquie un pays exemple pour les pays Musulmans/Arabs.

L,alliance existe entre l,USA et ces pays...et le choix de la Turquie est parce que c,est un pays religieux + laic ...c,est ce que l,USA cherche/veut...faire de la politic sans relation avec la religion...il font de la Turquie un pays exemple pour les pays Musulmans/Arabs.

concretement la Turquie est le modèle le plus réussi. Laique et Islamiste cohabitant ensemble , allié à l'Occident, candidat à l'Union Européenne, ... que demande le peuple ?

La Turquie, meilleur pays pour communiquer avec le monde arabe???

Il va falloir que les Americains revoient leur geographie (et geo-politique)...

Comment faire pour savoir quand tu parles sérieusement :eek:...

La Turquie un pays laïc et religieux en même temps ? Que veux-tu dire par la ?

le choc des civilisation dans la téte ça doit faire mal!

mal dans leur peau, je diarais..où 'karita'

طهران ترفض وساطة أنقرة لتحسين العلاقات مع واشنطن
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/74A00BE9-ED40-42CE-8F2C-6CF62D6DB28F.htm

le choc des civilisation dans la téte ça doit faire mal!

BenBomba
tu as peur de l'iran, tu as le ventre plein aussi, ça se voit, certainement tu mene une petit vie paisible et tu as peur de mourir...mais comme t'aime 'usa' ancle Sam, il va te secourire , où tonton bama.
n'aie crainte de menace de qui que se soit..tata américa..est-là

BenBomba
tu as peur de l'iran, tu as le ventre plein aussi, ça se voit, certainement tu mene une petit vie paisible et tu as peur de mourir...mais comme t'aime 'usa' ancle Sam, il va te secourire , où tonton bama.
n'aie crainte de menace de qui que se soit..tata américa..est-là

L'Iran me fait peur ?

bof ... au deux trois mouvements , elle aurait atomisé par Israël , pour l'instant, on a laisse tranquille jusqu'au jour J.

L'Iran me fait peur ?

bof ... au deux trois mouvements , elle aurait atomisé par Israël , pour l'instant, on a laisse tranquille jusqu'au jour J.

tu vis à canada toi..je me trompe??
où t'aimrais bien y'aller labas..
tu es un maghribi juif, ou maghribi de ceux qui applaudissent
toute leur vie..
en criant.. 3acha moulay..( )!!!
rempli ce qu'est entre parantese t'aura une surprise....

tu vis à canada toi..je me trompe??
où t'aimrais bien y'aller labas..
tu es un maghribi juif, ou maghribi de ceux qui applaudissent
toute leur vie..
en criant.. 3acha moulay..( )!!!
rempli ce qu'est entre parantese t'aura une surprise....

ne te moque pas de la royauté marocaine et de ses alliés. Des cas comme toi , on sait ce que ça donne.

un danger pour le peuple et le monde.

ne te moque pas de la royauté marocaine et de ses alliés. Des cas comme toi , on sait ce que ça donne.

un danger pour le peuple et le monde.

pour le moment c'est toi le grand danger pour la oumma mohammadia
avec ton ignorance..

rassur-toi,je ne suis pas un intégriste ..abat l'intégrisme musulman(salafo-wahabite)
plutôt l'islam de mohammad(sawas) ra7ma>> miséricorde pour l'humanité

pour le moment c'est toi le grand danger de la oumma mohammadia
avec ton ignorance..

rassur-toi,je ne suis pas un intégriste ..abat l'intégrisme musulman(salafo-wahabite)
plutôt l'islam de mohammad(sawas) ra7ma>> miséricorde pour l'humanité

c'est bien que j'pensais de toi , un fou de Dieu qui se moque de ses dirigeants et de ses rois élu par le peuple et Dieu pour mener le monde vers de meilleurs lendemain.

bref je ne perdrai pas un centimes de seconde à papoter avec un intégriste refoulé

c'est bien que j'pensais de toi , un fou de Dieu qui se moque de ses dirigeants et de ses rois élu par le peuple et Dieu pour mener le monde vers de meilleurs lendemain.

bref je ne perdrai pas un centimes de seconde à papoter avec un intégriste refoulé

tu vois les intégriste partout , tu es atteint...
je condamne l'intégrisme..et les ingorants..dans ton genre
muslé hisballah...que tu dis, t'es beau..toi
la fièrté des arabe sont ces gens là..contrairement à toi et les(wahabuté-talafiste) vrais intégriste tueurs d'enfants

tu vois les intégriste partout , tu es atteint...
je condamne l'intégrisme..et les ingorants..dans ton genre
muslé hisballah...que tu dis, t'es beau..toi
la fièrté des arabe sont ces gens là..contrairement à toi et les(wahabuté-talafiste) vrais intégriste tueurs d'enfants

tu me fais marrer, vas y continue dans ton délire . va aider tes potes takfiristes poseurs de bombes et tueurs d'innocents aux quatres coins de la planète

gare à toi si tu continue à insulter ma monarchie et le monde libre. Ils n'ont nul besoin de se faire salir par tes inepties.

tu me fais marrer, vas y continue dans ton délire . va aider tes potes takfiristes poseurs de bombes et tueurs d'innocents aux quatres coins de la planète

gare à toi si tu continue à insulter ma monarchie et le monde libre. Ils n'ont nul besoin de se faire salir par tes inepties.

..............................................le monde libre.comique..!!

La Turquie, meilleur pays pour communiquer avec le monde arabe???

Il va falloir que les Americains revoient leur geographie (et geo-politique)...

lit d,abord et fait un petit effort pour la faveur de la comprehension stp...
j,ai dit....L,ENDROIT IDEAL POUR COMMUNIQUER AVEC...
tu m,etonnes car tu sais ce que les Americos doivent faire....bravo.

La Turquie un pays laïc et religieux en même temps ? Que veux-tu dire par la ?

Mr Saheli,

laic...veut dire que la Turquie ne gere pas sa politic (religieusement)...La base de la loi de la Turquie c,est pas la religion...ils separent la religion de la politic.Laic ne veut pas dire athee.
Et religieuse... car ils ont une religion -l,Islam-et c,est la religion principale et que presque touts les Turques pratiquent...J,espere que j,ai pu donne un peu d,eclairage a l,idee.

Retour