obama : ennemi des musulmans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
en adoptant de nouvelles sanctions sur l'iran , obama montre qu'il est l'ennemi du monde musulman.et que son discours de debut de conciliation avec l'islam n'etait que du mensonge et du gain de temps.

les musulmans du monde entier doivent dire non a l'amerique.

les americains ne doivent pas accepter que leur gouvernement adopte ces mesures dictées par les sionistes, qui ne font qu'attiser le conflit entre l'amerique et les msulmans , et mettent la vie des americains en danger.

ils sont deja mal barré en iraq et en afghanistan.

en adoptant de nouvelles sanctions sur l'iran , obama montre qu'il est l'ennemi du monde musulman.et que son discours de debut de conciliation avec l'islam n'etait que du mensonge et du gain de temps.

les americains ne doivent pas accepter que leur gouvernement adopte ces mesures dictées par les sionistes, qui ne font qu'attiser le conflit entre l'amerique et les msulmans , et mettent la vie des americains en danger.

l'Iran ne sont pas les représentant de l'Islam,et tu t'attendais à quoi,Obama est avant tous le président des USA!

dire non à l'amérique ça veut dire quoi?

arrêter d'aller au mcdo?
arrêter de boire du coca-cola?
oublier son visa américain?
oublier sa green card?

vivre en amérique c'est libre de faire à peut-prêt ce que tu veux et ce qui est se passe en dehors des usa intéresse pas beaucoup les gens

les usa sont à fond avec israel
faut voir si la russie fera de quoi pour l'irak

l'Iran ne sont pas les représentant de l'Islam,et tu t'attendais à quoi,Obama est avant tous le président des USA!

l'iran est le noyau du monde musulman .tout le monde le sait meme les sionistes.
c'est pour ça qu'ils tentent tant de la detruire.

tous les musulmans respectent l'iran car elle defend les causes de l'islam et a leur tete al qods.

a propos, j'aimerais savoir si dreamland est un musulman ou un juif ! honnetement!

dire non à l'amérique ça veut dire quoi?

arrêter d'aller au mcdo?
oublier son visa américain?
oublier sa green card?

vivre en amérique c'est libre de faire à peut-prêt ce que tu veux et ce qui est se passe en dehors des usa intéresse pas beaucoup les gens

les usa sont à fond avec israel
faut voir si la russie fera de quoi pour l'irak

dire non a l'amerique veut dire :

arrêter d'aller au mcdo?

mais aussi:

envoyer des lettres et des messages de protestation au gouvernement americain, au congress americain, a l'union europeene,

a tout gouvernement qui supporte israel ou invite un membre de son gouvernement criminel,

participer a des marches de protestaions,

ne pas voter , pour les musulmans vivant en europe et en amerique, pour toute personne ayant des liens amicaux avec israel et les sionistes,

participer en associations a des actions demandant la traduction en justice de toout sioniste americain ou israelien etc..

l'essentiel c'est de ne pas dormir sur ses deux oreilles.

c'est un feu qui doit etre toujours vivant.

d'accord que tu défend l'Iran,mais Islam n'appartient à aucun n'état,encore moins pour les musulmans sunnites,
je suis musulman,
mais bon je vois pas pourquoi cette question? ah parce que je dis que y a des bonnes chose en Israel,mais je dis aussi que y a des très bonne chose en Iran,
mais la tu vas pas me demander si je suis chiite ?

l'iran est le noyau du monde musulman .tout le monde le sait meme les sionistes.
c'est pour ça qu'ils tentent tant de la detruire.

tous les musulmans respectent l'iran car elle defend les causes de l'islam et a leur tete al qods.

a propos, j'aimerais savoir si dreamland est un musulman ou un juif ! honnetement!

il faut arrêter de cataloguer les gens sans les connaitres,tous n'est pas tous noir ou tout blanc surtout quand ont parle d'un pays

Question futile;
Vu que les présidents à vie / rois corrompus du monde musulman sont les premiers ennemis de leur peuple !!

Obama fait son boulot et son boulot ce n'est pas de s'occuper des musulmans !!

d'accord que tu défend l'Iran,mais Islam n'appartient à aucun n'état,encore moins pour les musulmans sunnites,
je suis musulman,
mais bon je vois pas pourquoi cette question? ah parce que je dis que y a des bonnes chose en Israel,mais je dis aussi que y a des très bonne chose en Iran,
mais la tu vas pas me demander si je suis chiite ?

je t 'ai posé la question car il ya des juifs qui ecrivent sur ce forum et essaient de se faire passer pour des musulmans afin de creer la zyzanie.

exemple: je pense que iwisntmazirt est un juif berbere. car je lui ai posé la question deux fois , et il n apas voulu me repondre.

Question futile;
Vu que les présidents à vie / rois corrompus du monde musulman sont les premiers ennemis de leur peuple !!

Obama fait son boulot et son boulot ce n'est pas de s'occuper des musulmans !!

d'accord ! mais qu'il ne vienne pas nous dire l'amerique veut se concilier avec les musulmans pour nous endormir, et peu aprés il fait tout pour combattre l'iran.

l'iran c'est les yeux des musulmans, inconsciemment , et celui qui y touche , va dresser le monde islamique contre lui.

d'accord ! mais qu'il ne vienne pas nous dire l'amerique veut se concilier avec les musulmans pour nous endormir, et peu aprés il fait tout pour combattre l'iran.

l'iran c'est les yeux des musulmans, inconsciemment , et celui qui y touche , va dresser le monde islamique contre lui.

Oui il a menti.

Maintenant donne-moi le nom d'un dirigeant qui ne mens pas ?

L'Iran est l'un des répresentant du monde musulman mais n'est pas représentatif du monde musulman.
Donc,logiquement,l'Amerique en s'attaquant a l'Iran ne s'attaque qu'aux perses et a nul autre.

Les musulmans du monde entier n'ont pas a payer ni a choisir pour un pays qui a choisi sa propre politique sans se soucier de celle des autres.

Mdr !
La rue arabe au paroxysme de son délire !

Ce qui dicte la vision du monde des musulmans, c'est que l'humanité entière doit respecter les impératifs de leur religion, alors qu'ils ne doivent eux-mêmes aucun respect aux religions des autres, puisqu'ils deviendraient alors des renégats méritant l'exécution immédiate. La « tolérance » musulmane est à sens unique. Elle est celle que les musulmans exigent pour eux seuls et qu'ils ne déploient jamais envers les autres. (Jean-François Revel)

non Obama est le messie des musulmans depuis qu'il a dit "salam alikoum" à l'assemblée au Caire

c'est lui qui va nous sauver des envahisseurs américains, il va même nationaliser le pétrole saoudien, irakien, iranien, algérien pour que le peuple en profite et non les USA !

longue vie à Obama, il va enlever le blocus de Gaza vous allez voir

non Obama est le messie des musulmans depuis qu'il a dit "salam alikoum" à l'assemblée au Caire

c'est lui qui va nous sauver des envahisseurs américains, il va même nationaliser le pétrole saoudien, irakien, iranien, algérien pour que le peuple en profite et non les USA !

longue vie à Obama, il va enlever le blocus de Gaza vous allez voir

il devrai même construire une statue dans chaque pays arabe pour cette homme providentiel...

Je pense que Obama c'est vite aperçus que en le gouvernement et dirigé pardes élites obscures voulant manipulé le peuple pour plus de profit, mais j'ai l'impréssions que le profit c'est plus que de l'argent.

Avant l'Iran, précisons que l'Amérique est déjà en train de combattre les musulmans en Afghanistan.

Elle forme la police et l'armée locale qui est arabo-musulmane ! de plus, les soldats j'ai su commence a en avoir marre de devenir de la chaire a canon, ils sont envoyer sur le front ils savent même pas pourquoi...les parents en on marre de voire leur enfants ce faire charcuté pour des pseudo devoir patriotique...

Elle forme la police et l'armée locale qui est arabo-musulmane ! de plus, les soldats j'ai su commence a en avoir marre de devenir de la chaire a canon, ils sont envoyer sur le front ils savent même pas pourquoi...les parents en on marre de voire leur enfants ce faire charcuté pour des pseudo devoir patriotique...

et que dire des familles entieres massacré a coup de missiles en afganistan, et qui n'ont pas voulu, si les soldats sont charcuté, c'est leur choix personne ne l'es a obligé a y allé, alors pourquoi devron t'ils en a voir marre

et que dire des familles entieres massacré a coup de missiles en afganistan, et qui n'ont pas voulu, si les soldats sont charcuté, c'est leur choix personne ne l'es a obligé a y allé, alors pourquoi devron t'ils en a voir marre

Parce que l'armée logiquement c'est pour défendre ton pays ou un pays allier voir un pays neutre ! quant on t'envoie sur le front pour des pseudo devoir politique ben c'est pas vraiment ce que tu souhaiter !

Par exemple l'armée prend tous sont sens dans la deuxième guerre mondial, l'armée la remplie sont rôle.Par contre je voie pas pourquoi on envoie des ricains en Afghanistan et en Irak, et encore moins des Français.

Par exemple, ils on envoyer un régiment de Brive (126éme je croit) qu'est ce que tu veut qu'ils aillent faire la bas ?

Parce que l'armée logiquement c'est pour défendre ton pays ou un pays allier voir un pays neutre ! quant on t'envoie sur le front pour des pseudo devoir politique ben c'est pas vraiment ce que tu souhaiter !

Par exemple l'armée prend tous sont sens dans la deuxième guerre mondial, l'armée la remplie sont rôle.Par contre je voie pas pourquoi on envoie des ricains en Afghanistan et en Irak, et encore moins des Français.

Par exemple, ils on envoyer un régiment de Brive (126éme je croit) qu'est ce que tu veut qu'ils aillent faire la bas ?

c'est surtout pour defendre leurs interets, controle du marché du pavots, et controle de livraison en petrole a la chine , inde par exemple, dans ce cas de figure c'est pas pour defendre ton pays, c'est pour colonisé un autre, la geopolitique sa interresse peu les soldats, un bon baratin patriotique et de "valeurs" et c'est bon, tu verra du pays ils disaient..

C'est le sionisme qui est derrière la manipulation du monde..et notre défaut à nous acteur du monde musulman c'est de ne pas être solidaire les uns les autres et de laisser les occidentaux régler nos problèmes internes. Nous sommes bcp trop naifs...

On a montré qu'on est faible et on s'étonne après qu'on s'immisce dans nos affairs.;
Regarde en Iran, les manifestations des jeunes et les dérives qui s'en sont suivies..Les occidentaux ont soutenu la jeunesse iranienne dans sa révolte c'est pas seulement pour défendre les valeurs de la démocratie...Pourquoi les pays musulmans n'ont pas essayé de résoudre le problème avec leur homologue l'Iran ??
Pourquoi sans cesse se retourner vers l'Occident pour résoudre nos problèmes ?

C'est le sionisme qui est derrière la manipulation du monde..et notre défaut à nous acteur du monde musulman c'est de ne pas être solidaire les uns les autres et de laisser les occidentaux régler nos problèmes internes. Nous sommes bcp trop naifs...

On a montré qu'on est faible et on s'étonne après qu'on s'immisce dans nos affairs.;
Regarde en Iran, les manifestations des jeunes et les dérives qui s'en sont suivies..Les occidentaux ont soutenu la jeunesse iranienne dans sa révolte c'est pas seulement pour défendre les valeurs de la démocratie...Pourquoi les pays musulmans n'ont pas essayé de résoudre le problème avec leur homologue l'Iran ??
Pourquoi sans cesse se retourner vers l'Occident pour résoudre nos problèmes ?

tu veux dire que ils s'invitent tout seuls, deux poids deux mesures est leur argument majeure, depuis prés de 500 ans les occidentaux on dominer, conquis, coloniser le monde a l'aide d'une technologie avancé aussi bien militaire que scientifique, l'industrialisation de l'Europe et des usa en particulier, leurs a permis de spolié les ressources du monde, en s'émancipent dans les gouvernements des pays a "exploité"(ne t’étonne pas pourquoi les pays arabes sont corrompu a la moelle, trop soucieux de gardé leurs privilèges), l'Irak ne voulais plus continué sous la tutelle du dollar(l'arme de la domination us) et se développai par ses propres moyens, dans plusieurs domaines, les américains le voyaient d'un mauvais œil, la suite on la connais...idem pour l'Iran(dorénavant une puissance régionale), sauf que sur ce coup les usa on perdu beaucoup en crédibilité et en influences car occupé a joué au sheriff et a s'enlisée a des guerres que elle veux en sortir malgré elle, ça laisse des places vacant, pour des puissances montante, la révolte des étudiants, n'est que un coup d'état raté pour changé un régime plus docile au ordre de Washington, les iraniens n'ont pas été dupent

l'iran est le noyau du monde musulman

Je crois que t'a rien compris :

Iran : Noyau du chiisme : Ce sont les méchants, le mouton noir, mais le peuple iranien n'est pas épargnés et on l'oublie souvent dans cette guerre de nerf.

Arabie-Saoudite : Noyau du sunnisme, ce pays à des liens étroits justement avec les EU
Pour contrer l'avancer du chiisme

Théoriquement parlant après les gens font ce qu'ils veulent.

Je crois que t'a rien compris :

Iran : Noyau du chiisme : Ce sont les méchants, le mouton noir, mais le peuple iranien n'est pas épargnés et on l'oublie souvent dans cette guerre de nerf.

Arabie-Saoudite : Noyau du sunnisme, ce pays à des liens étroits justement avec les EU
Pour contrer l'avancer du chiisme

Théoriquement parlant après les gens font ce qu'ils veulent.

Et en plus, avec 90% de Sunnites et 10% de Chiites, le noyau du monde musulman me semble etre plutot l'Arabie Saoudite... ;)

Elle forme la police et l'armée locale qui est arabo-musulmane !

L'armée locale est composée à 40% de toxicomane.. :rolleyes:

C'est une armée mécréante car Allah a dit "Quiconque s'allie avec eux (chrétiens et juifs), fait partie d'eux"

De plus ils combattent des musulmans... Le gouvernement Karzai et son armée ne sont que des marionnette, les Moujahidine auront vite fait de s'en débarasser incha'Allah

les Moujahidine auront vite fait de s'en débarasser incha'Allah

L'armee et le gouvernement de Karsai sont composes essentiellement d'anciens Moujahidines du celebre Ahmed Chah Massoud:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Chah_Massoud

Les Talibans n'ont vu le monde qu'a partir de 1995. C'etaient des jeunes Pashtuns qui ont ete endoctrines dans des madrassas du service secret pakistanais I.S.I.

Merci de ne pas confondre les vrais Moujahidines qui ont chasse les sovietiques et libere leur pays, et les Talibans qui l'ont plonge plus tard dans l'obscurantisme le plus total.

L'armee et le gouvernement de Karsai sont composes essentiellement d'anciens Moujahidines du celebre Ahmed Chah Massoud:

Les Talibans n'ont vu le monde qu'a partir de 1995. C'etaient des jeunes Pashtuns qui ont ete endoctrines dans des madrassas du service secret pakistanais I.S.I.

Merci de ne pas confondre les vrais Moujahidines qui ont chasse les sovietiques et libere leur pays, et les Talibans qui l'ont plonge plus tard dans l'obscurantisme le plus total.

les talibans c'est fini, ce qui reste c'est les patchounes qui compose la resistance, et l'otan a apporté quoi a ton avis dans cette region a part les massacres aux missiles et a l'ouverture de trafic de pavot...

"""Merci de ne pas confondre les vrais Moujahidines qui ont chasse les sovietiques et libere leur pays""""

et ça sera egalement le cas de tes "heros" americains de se faire botté le train qui confondent call of duty a une vrai guerre..

Massoud c'est fini, il est mort depuis belle lurette. Il se rebellait contre l'Emirat Islamique, il ne cherchait que la discorde. Un affamé de pouvoir, rien de plus.

Tu ne sais pas ce que le mot "Moujahid" signifie?

L'Afghanistan est un pays envahi par des mécréant: Le jihad défensif s'impose. Quiconque défendra les musulman alors deviendra un moujahid. L'armée afghane est une armée mécréante apostate car s'allie avec des mécréants contre des musulmans. Ce sont des points élémenaire du fiqh-ul-jihad.

Retour