obama et sa femme danse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
le 1/3 et le 1/4 monde meurent et payent de leur sang le confort et le niveau de vie des USA ....

et eux ils dansent

Yes they Could help ...perhaps.. but they wouldn't ...

Je l'ai trouvé très "classe" Michelle Obama quand elle a fait ces quelques pas de danse dans l'émission de télé ... en plus avec sa grande taille elle devait éclipser toutes les autres nanas sur les pistes de disco dans la jeunesse !

vraiment!!!!

faut arrèter de vivre aussi pendant que tu y es

et toi que fais tu à ton niveau???? :eek:

aujourd'hui ... je n'ai pas envie de les voir danser ...
les décenies qui viennent de passer sont écrites avec le sang et la famine .... les décennies à venir avec leur crise ... seront payées encore avec le même sang ...
je n'arrive pas à me mettre des œillères et fantasmer sur la supposé classe dans leur danse .... Ils ne sont pas des danseurs .. mais des élus à la tête du pays responsable de 90 % du mal de cette planète
tu as raison .. Vraiment il faut arrêter de vivre cette vie là ... cette vie où on trouve classe des gens qui ont le pouvoir d'agir et qui ne le font pas ;)

le 1/3 et le 1/4 monde meurent et payent de leur sang le confort et le niveau de vie des USA ....

et eux ils dansent

Yes they Could help ...perhaps.. but they wouldn't ...

Non mais franchement H, le mec il va sauver le monde, il peut bien se permettre une petite gigue en famille avant :langue:

Retour