Obama n'est qu'une potiche parlante (playback)

À l'occasion de la Journée de la science mardi à la Maison Blanche, Barack Obama a retrouvé son âme d'enfant grâce à l'invention d'un jeune garçon de 14 ans : le canon à marshmallow...
youtube.com/watch?v=

Voilà qui était bien amusant plutôt qu'autre chose. D'après vous, quel autre président dans le monde surpasse son charisme, son intelligence et son savoir vivre?
Le roi du Maroc, celui de l'Algérie, De la Syrie, de la Chine, de l'Espagne, du Canada, d'israel ? C'est une question.

Voilà qui était bien amusant plutôt qu'autre chose. D'après vous, quel autre président dans le monde surpasse son charisme, son intelligence et son savoir vivre?
Le roi du Maroc, celui de l'Algérie, De la Syrie, de la Chine, de l'Espagne, du Canada, d'israel ? C'est une question.

chacun sont point de vue,

pour moi Obama n'est pas un bon Président

Il a été choisi, élu, tout à fait naturellement, légalement.

Il a simplement gagné parce qu'il a recueilli plus de voix que son concurrent.

Vous regrettez G.W. ????:)

Bah, il reste malgré tout mieux que bush ou n'importe quel autre républicain, tu ne penses pas ?

je pense qu'il est mieux que Bush(pére et fils) et j'usqu'a maintenant j'ai préférer les Président démocrates,mais Obama n'est pas l'homme qu'il faut pour la situation que traverse le monde,

mais bon c'est sur que de critiquer quelqu'un rendu îcone des média et chouchou du public occidental...

Bah, il reste malgré tout mieux que bush ou n'importe quel autre républicain, tu ne penses pas ?
Pas si on est republicain.

Le problème en Amérique, ce n'est pas de savoir si tu est democrate ou republicain, mais plutôt qui te paye. Or, les lobbys sont les mêmes (qu'en France) : lobby bancaire, millitaro-industriel, pharmacetique, sioniste, et (specialite americaine) petrolier.

Avec de telles alliences, il ne peux rien faire tout seul en politique étrangère (celle qui nous intéresse), dixit les frontieres de 67.

Alors oui, lui ou un autre c'est pareil, donc c'est une potiche, un ouvrier, et certainement pas l'homme le plus puissant du monde.

Ça arrange bien les Américains que le monde arabo-musulman puisse penser cela...

Il ne faut pas croire que les quelques avis postés sur ce forum, ou sur d'autres, reflètent l'opinion du "monde arabe" ou autre.

Disons que nous ne sommes pas représentatifs de qui que ce soit....toute communauté étant très diversifiée. :)

Il ne faut pas croire que les quelques avis postés sur ce forum, ou sur d'autres, reflètent l'opinion du "monde arabe" ou autre.

Disons que nous ne sommes pas représentatifs de qui que ce soit....toute communauté étant très diversifiée. :)

Et pourtant c'est en le cas sur cette question la :)

C'est pourtant la vérité ...

Tu confonds la puissance d'un lobby et son efficience, son efficacité.

Le lobby sioniste est-il puissant?
Oui bien sûr : les 30 millions de sionistes chrétiens évangélistes + les 5 millions de juifs sont un poids électoral certain.
Si l'on rajoute les capacités à orienter la politique de certains sionistes bien placés dans les rouages du pouvoir, on obtient l'image d'un lobby très puissant.

Mais la vraie question pour juger de l'efficacité du lobby sioniste est : en l'absence de ce lobby, la politique américaine serait-elle différente au Moyen Orient?

Si vous répondez "oui", je pense que vous êtes de doux rêveurs inconscients de ce qu'est l’impérialisme américain et de la façon dont il s'est conjugué en Europe de l'Ouest et de l'Est, en Amérique latine, en Asie...

Si vous répondez "non", vous avez compris que l'ennemi c'est bien les USA et que ces derniers sont bien contents que l'on puissent les prendre pour des marionnettes quand ce sont eux qui tirent les ficelles...

Tous les grands pays sont impérialistes.

La Chine (Tibet....), la Russie (URSS, pays voisins, Iran (.....), Irak (Koweit....), Turquie (empire ottoman....)....

Retour