Obama propose un fonds pour les pays du Printemps arabe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un fonds spécial de 770 millions de dollars dédié aux pays du "Printemps arabe" a été proposé par l'administration Obama lundi dernier dans le cadre du budget 2013. L'aide, destinée aux pays du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, notamment le Maroc, la Syrie, le Yémen et la Tunisie, serait repris dans le budget 2013 (51,6 milliards de dollars) du département d'Etat et de l'Agence américaine pour le développement international (USAID). Selon la diplomatie américaine, ce fonds servirait à encourager les (...)-Monde/ États-Unis, Barack Obama, Fonds, Printemps arabe

Obama propose un fonds pour les pays du Printemps arabe...

Mais quel fond les États-Unis sont suendettés
Il vont se servir des caisses de l'Arabie Saoudite
pour aider les pays du printemps arabe !!!!!!!!!!!!

Diviser (chaos libien irakien tunisien egyptien et bientot syrien) et endetter (destruction puis près avec interet pour reconstruction) pour mieux gouverner (Nouvel ordre mondial et projet du grand Israel)

merci Monsieur le Brizidane

moi je suis preneur

si vous me payez le voyage Aller-retour pour le pays d'origine de mon père, avec une assurance de rapatriement sanitaire par avion spécial en cas de bobo, un horaire aménagé et le chapardage dans les souk el fellah du coins, je suis partant

je promets de cracher sur le maximum de militaires rencontrés , d'insulter tous leurs chefs chefs , d'emprunter leur nouveau métro sans payer et si je me fais coincer j'envoie un post à bladi-net : au secours sauvez le soldat inconnu

Retour