Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,
mon entretien annuel s'approche, je ne sais pas quoi proposé comme objectifs annuels.
quelqu'un aurait des idées ?
salut,
mon entretien annuel s'approche, je ne sais pas quoi proposé comme objectifs annuels.
Ca marche pas si tu reprends ceux de l'année dernière ?
Si on en savait un peu plus ca nous aiderait... là comme ca
Bah sur ton job pardi![]()
pdr Dudu je rigole toute seule!
Attends il va me répondre, je m appell Tarik 28 ans plutot beau gosse célibataire, etc...![]()
pdr Dudu je rigole toute seule!
Attends il va me répondre, je m appell Tarik 28 ans plutot beau gosse célibataire, etc...![]()
Il pense qu'on peut avoir des idées comme ça sans rien connaître de sa situation
Je crois qu'il nous surestime : )
C'est quoi tes objectifs annuels à toi ?
Y a de quoi être impressionné aussi je le comprends :langue :
J ai pas d objectifs quantitatifs mais plutot qualitatifs pour l'instant, on vient de mettre en place une nouvelle structure interne, mon objectif principal c est la satisfaction client. Après on s intéressera plus dans le détail aux chiffres, secteur public oblige.
et toi? t as la pression ou pas?![]()
Selon les entreprises, c'est différent.salut,
Quel est au moins ton secteur d'activité, ton job?....
Bladinaute. Objectif 30 commentaires/jour.Quel est au moins ton secteur d'activité, ton job?....
Selon les entreprises, c'est différent.
Chez la mienne, il y a un entretien annuel (tu fais le bilan quoi) et un autre pour les objectifs (ce que tu vas faire quoi).
Le bilan, bah tu te bases sur ce qui a été acté la fois d'avant. Et pour les objectifs tu négocies. Perso j'ai l'avantage de fixer moi même mes objectifs non jalonnés.
bé moi aussi, je choisi mes objectifs d'où le post que j'ai crée. Je veux des idées, des propositions, ... si vous en avez lol
Si on en savait un peu plus ca nous aiderait... là comme ca
Bah sur ton job pardi![]()
Moi j'ai eu un changement de chef au moment de la campagne des entretiens annuels.
Du coup j'ai des objectifs très larges.
Mais il met bien la pression ce ******![]()
Et toi t'es dans quoi ?
Bravo t'as réussi â être aussi vague que je l'ai étéTransport .
Bravo t'as réussi â être aussi vague que je l'ai été![]()
Dans l'nrj![]()
T'appelles ça un débat ? :langue:Je comprend pourquoi maintenant ta fait ton petit malin lors de notre débat sur du nucléaire :langue:
T'appelles ça un débat ? :langue:
Oui j'ai eu des cours là dessus...
T'as l'air d'être vraiment sympathiqueToujours aussi prétentieux.
T'as l'air d'être vraiment sympathique
J'ai tout fait pour répondre à tes questions et tu me traites de prétentieux![]()
Sa fé plézir.Je dois bien avouer que grâce à toi j'ai appris quelques notions à ce sujet![]()
Toi non plus .ehhhh ooooooohhhhhhh Vous m'avez pas répondu !
C'est pas HDC ici ! mdrrrr
![]()