objectif annuel vs entretien annuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Il pense qu'on peut avoir des idées comme ça sans rien connaître de sa situation
Je crois qu'il nous surestime : )

C'est quoi tes objectifs annuels à toi ?

Y a de quoi être impressionné aussi je le comprends :langue:

J ai pas d objectifs quantitatifs mais plutot qualitatifs pour l'instant, on vient de mettre en place une nouvelle structure interne, mon objectif principal c est la satisfaction client. Après on s intéressera plus dans le détail aux chiffres, secteur public oblige.

et toi? t as la pression ou pas? :D

Y a de quoi être impressionné aussi je le comprends :langue :

J ai pas d objectifs quantitatifs mais plutot qualitatifs pour l'instant, on vient de mettre en place une nouvelle structure interne, mon objectif principal c est la satisfaction client. Après on s intéressera plus dans le détail aux chiffres, secteur public oblige.

et toi? t as la pression ou pas? :D

Moi j'ai eu un changement de chef au moment de la campagne des entretiens annuels.
Du coup j'ai des objectifs très larges.

Mais il met bien la pression ce ****** :D

salut,

mon entretien annuel s'approche, je ne sais pas quoi proposé comme objectifs annuels.
quelqu'un aurait des idées ?
Selon les entreprises, c'est différent.

Chez la mienne, il y a un entretien annuel (tu fais le bilan quoi) et un autre pour les objectifs (ce que tu vas faire quoi).

Le bilan, bah tu te bases sur ce qui a été acté la fois d'avant. Et pour les objectifs tu négocies. Perso j'ai l'avantage de fixer moi même mes objectifs non jalonnés.

Selon les entreprises, c'est différent.

Chez la mienne, il y a un entretien annuel (tu fais le bilan quoi) et un autre pour les objectifs (ce que tu vas faire quoi).

Le bilan, bah tu te bases sur ce qui a été acté la fois d'avant. Et pour les objectifs tu négocies. Perso j'ai l'avantage de fixer moi même mes objectifs non jalonnés.

bé moi aussi, je choisi mes objectifs d'où le post que j'ai crée. Je veux des idées, des propositions, ... si vous en avez lol

Devenir plus autonome
Etre force de proposition
Améliorer son relationnel client
Etre plus communiquant
Savoir estimé ton RAF avec précision
Apporter une expertise plus pointu

la liste est longue......

Retour