Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
NON tu n'es pas obligé de te convertir si tu maries en FRANCE car la séparation des religions et de l'état date de 1905, mais ca sera plus facile de te marier au Maroc car il n'est pas facile d'avoir un titre de séjour pour la France et en plus ton mariage en france sans être musulman ne serait pas reconnu par les autorités Marocaines.
Comme t'as dit notre collègue tu vas voir un ADOUL tu discutes avec lui, tu apprends quelques prières, il te fait l'acte et tu lui paies son travail.
Ensuite tu n'as plus qu'à faire tes démarches - Bon courage car ce n'est pas de tout repos.
Il y a autre chose que tu ne sais peut-être pas et qui diffère avec la France
Dans l'acte de Mariage chez l'Adoul, tu devras donner le montant d'une dote.
Là aussi ca n'existe plus en FRANCE
Allez - Les femmes Marocaines sont adorables - Soyez heureux tous les deux
bonjour j'aimerais savoir car je discute depuis plusieurs mois avec une marocaine et j'aimerais savoir si je suis obligé de me convertir si un jour je decide de me marier avec celle ci
merci d'avance pour vos messages
Bonjour
NON tu n'es pas obligé de te convertir si tu maries en FRANCE car la séparation des religions et de l'état date de 1905, mais ca sera plus facile de te marier au Maroc car il n'est pas facile d'avoir un titre de séjour pour la France et en plus ton mariage en france sans être musulman ne serait pas reconnu par les autorités Marocaines.
Comme t'as dit notre collègue tu vas voir un ADOUL tu discutes avec lui, tu apprends quelques prières, il te fait l'acte et tu lui paies son travail.
Ensuite tu n'as plus qu'à faire tes démarches - Bon courage car ce n'est pas de tout repos.
Il y a autre chose que tu ne sais peut-être pas et qui diffère avec la France
Dans l'acte de Mariage chez l'Adoul, tu devras donner le montant d'une dote.
Là aussi ca n'existe plus en FRANCE
Allez - Les femmes Marocaines sont adorables - Soyez heureux tous les deux
salam
tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier
Oui tu dois te convertir... mais pr une grande majorité (si ça peut te rassurer) c'est seulement une conversion de façade faut pas se leurrer, histoire de prouver aux 3doul que tu sais la chahada (la profession de foi qui fait que tu entres officielement en Islam...)
moi perso j'appelle ça des conversions éclairs
bien évidemment il s'agit purement et simplement d'hypocrisie sociale... mais personne n'est dupe
ça serait bien qu'on ait des témoignages de personnes qui ont du se "convertir" pour se marier au maroc
peut etre ta maman et tes soeurs sont adorables mais nos soeurs ne sommes pas adorables a ton sens .
tu merite le surnom imbécile