Obsédée par mon poids

futureconomist

Free Palestine!
pourtant je suis mince et ma mere m' a fait remarquer que c'est pas normal que j'ai le meme poids d'il y a 5 ans! Elle m'a dit que les gens grandissent, que leur corps se developpe. Mais avec moi c'est tout le contraire. J'ai cesser de grandir depuis que j'ai commencer a me fixer sur mon poids (depuis l'adolescence) et je ne mange pas de choses bonnes pour la sante (je sais que je devrais mais j'ai horreur des fruits).
Quels sont les risques pour moi? J'ai peur de developper des problemes de sante :(

pourtant je suis mince et ma mere m' a fait remarquer que c'est pas normal que j'ai le meme poids d'il y a 5 ans! Elle m'a dit que les gens grandissent, que leur corps se developpe. Mais avec moi c'est tout le contraire. J'ai cesser de grandir depuis que j'ai commencer a me fixer sur mon poids (depuis l'adolescence) et je ne mange pas de choses bonnes pour la sante (je sais que je devrais mais j'ai horreur des fruits).
Quels sont les risques pour moi? J'ai peur de developper des problemes de sante :(

va chez ton doc
demande à faire un bilan, et tu verras bien

Tu as quel age ?
A te lire, ta maman passe son temps à te faire des repproches bizarres ... :eek:

Bein écoute moi j'ai 19 ans et depuis mes 15 ans je mesure 1M61 pour 46 kilo!!malgré que je m 'en fiche royalement de mon poids (je mange comme une vache à vrais dire lol) bein je ne prend pas un seul kilo,et je n'ai pas grandi d'un seul centimètre depuis mes 15 ans et sa ne me dérange pas plus que sa!!!J'ai plusieurs fois été au médecin et d'après elle c'est normale,chacun son corsp koi!! :)

Le seul moyen de réduire les risques (je dis bien "réduire les risques" car plusieurs personnes avec une bonne hygiène de vie ne sont pas tous à l'abri de la maladie) d'avoir des problèmes de santé est de faire beaucoup de sport, rigoler au max , dormir assez pour récupérer et manger équilibré. ;)

Si tu n'arrives pas à manger des fruits au quotidien, prends des compléments alimentaires (vitamines, minéraux,etc).

Et ne prête pas à ce que te dit ta mère,wellah il y a tellement de gens qui t'auront envié pour avoir gardé sans grands efforts une ligne jeune et mince!

Retour