Obtenir la nationalité belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bassim19
  • Date de début Date de début
salem alikoum, chui nouvo sur ce forum
jé mon gran pere( le pere de mamen) kié sur Oostonde , ila le double nationalité, algérienne é belge, je voudré savoir si moi jé le droi a avoir la nationalité belge ou pa, é si c oui (inchallah ) c koi lé procédure, la chui sur lyon, é je me sui renségné ma personne ne sé, vrément si kelkin é sur place pe me rensegné la ba ou pa, ou si kelkin a entendu 1 cas kom le mien, salem alikoum

salem alikoum, chui nouvo sur ce forum
jé mon gran pere( le pere de mamen) kié sur Oostonde , ila le double nationalité, algérienne é belge, je voudré savoir si moi jé le droi a avoir la nationalité belge ou pa, é si c oui (inchallah ) c koi lé procédure, la chui sur lyon, é je me sui renségné ma personne ne sé, vrément si kelkin é sur place pe me rensegné la ba ou pa, ou si kelkin a entendu 1 cas kom le mien, salem alikoum

êtes vous né en belgique ? vivez vous en belgique? sinon , vous devez prouver , des attaches avec la belgique et pas seulement familiale , travail , visites régulières ,voiçi un lien où tout est expliqué (le fait d'obtenir la nationalité belge , si vous vivez à l'étranger ne vous octroie pas le droit d'y vivre )

http://www.belgium.be/fr/famille/identite/nationalite/obtention/index.jsp

Retour