Obtention du visa en mai 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flycarpet
  • Date de début Date de début
j ai obtenu le visa 18/05/2010 mon arrive incha allah sera entre le 05et 10/09/2011 incha allah moi et mafemme et mon petit enfant de 3 ans apres le ramadan bon j ai des hesitations sur les villes ou je vais installer entre montreal laval sherbrook damsey que ce que vous me conseillez???? j ai un ami qui va me louez une maison meuble pour un mois a montreal pour le mois septembre

mabrouk 3likom le visa . bien fait dewzou ramadanincha allah hena 3ad sirou allah yewafe9kom ouywafe9na ouywafe9 jami3 omat mohammed( salla allah 3alayhi wassalam).

j ai obtenu le visa 18/05/2010 mon arrive incha allah sera entre le 05et 10/09/2011 incha allah moi et mafemme et mon petit enfant de 3 ans apres le ramadan bon j ai des hesitations sur les villes ou je vais installer entre montreal laval sherbrook damsey que ce que vous me conseillez???? j ai un ami qui va me louez une maison meuble pour un mois a montreal pour le mois septembre
Félicitation à toi et à tte la famille akhi,
Vs pouvez essayer la ville de Gatineau, vu sa proximité d'Ottawa et dc du féderal premier employeur de la région, tu y auras comme avantage le cout de la vie qu'est visiblement moins cher qu'à MTL, les salaires y sont plus élevés et ton anglais va s'améliorer en flèche.
La vie y est très calme, c'est l'endroit idéal pour y vivre en famille d'après certains bladinautes, tous ces avantages font de Gatineau-Ottawa, cette année, la meilleure ville ou il fait bon de vivre au canada.
Je te suggère fortement de visiter le site internet de Gatineau
http://www.gatineau.ca

Retour