obtention Visa Conjoint

Bonjour à tous, et désolée pour cette absence, vraiment trop occupée ces derniers temps.
Enfin est arrivé ce jour que j attends depuis le 03 janvier! Mon mari a eu son visa conjoint Lundi 09/11! El humdulillah, Allah shoukour, et merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ninameknes, tafoukt, Manar, Lipoune, Rose et tous les autres!
Un grand merci à vous! Allah é3ounkoum pour toutes les autres démarches et surtout puissiez vous tous trouver la stabilité, la paix et le bonheur inchallah!!

A très bientôt,
:)

felicitation calimeroo je suis tres contente pour toi et ton mari
moi aussi j'etais super stressée avant d'avoir mon visa et hamdoulah tout est bien passé
j'espere que ca sera le cas pour tout le monde
bonne continuation

Salut la miss,

Vraiment du fond du coeur, mille mabroukkkkk, je suis super contente pour vous deux.
Enfin, enfin, le jour J est arrivé. Sincères félicitations.

Tu sais je n'ai plus ton numéro de tel, et mon accès internet vient juste d'être rétabli.
J'ai souvent pensé à toi.
Mon mari est en france depuis fin octobre. Les démarches ne sont pas évidentes car biensûr les administrations ne connaissent pas encore ce visa.
D'ailleurs j'ai imprimé le décret que tu m'a envoyé, et cela me sert énormément, pour faire comprendre aux burocrates que ce visa ouvre les mêmes droits qu'un titre de séjour.

A part ça, quel régal la vie à deux.

Gros bisous.

A bientôt.

Mes felicitations les plus cordiales ma chere calimeroo.

en fin le couchemer a fini et ton mari rt toi vous etes sous le même toit.

C 'est vrai que chaque prefecture fait une lecture à sa guise de ce visa ainsi que la secu, anpe et j'en passe.

encore une fois calimeroo, alf mabrouk

Bonjour à vous toutes et mille mercis pour vos messages et votre soutien!

Ninameknes, suis heureuse d avoir de tes news, je ne savais pas si t étais encore au Maroc
Je t envoie un texto pour que tu aies à nouveau mon numéro.

Fmanar, oui c ets vrai, on vient de s en rendre compte ce matin, les admnistrations ne connaissent pas du tout ce nouveau visa D. Je vais imprimer également la circulaire concernant le visa, pour qu à l ANPE puisse prendre le dossier de mon mari, car ils sont têtus, ils veulent un titre de séjour!!!!! Je ne comprends pas qu on ne puisse pas former les administrations quand ya des changements aussi importants dans les douments officiels!!!!!!
Bref à suivre...
A bientot toutes

Gros bisous :)

Retour