Occupation des homme au paradis !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmith
  • Date de début Date de début
Salam Arleykoum aujourd'hui je vous partage un hadith sur l'occupation des homme au paradis Allah hu Allem :

(Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges »

Allah hu Allem , Starfoullah si je me trompe ..

Salam Arleykoum

Si c'est un hadith faut pas s'étonner.
De toute façon on ne sait pas par quoi on sera occupé ni où on sera, ceux qui prétendent savoir le contraire ne font que des conjectures.

Salam Arleykoum aujourd'hui je vous partage un hadith sur l'occupation des homme au paradis Allah hu Allem :

Salam Arleykoum

J'ai ça moi:

55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;

ou

55. Ce jour, les Compagnons du Jardin
se délecteront au travail,

Dieu seul sait, peut être ton aimée aura un hymen tout frais à chaque fois je sais pas :D

En résumé les mecs auront prié jeuné fait le pèlerinage tout ça pour déflorer de la pucelle... Ah l'arnaque franchement

Ps: et les nanas passeront leur temps à se faire dépuceler ... Quel beau programme dites donc :eek:

J'espère que vous n'êtes pas naïfs à ce point quand même ...

En résumé les mecs auront prié jeuné fait le pèlerinage tout ça pour déflorer de la pucelle... Ah l'arnaque franchement

Ps: et les nanas passeront leur temps à se faire dépuceler ... Quel beau programme dites donc

J'espère que vous n'êtes pas naïfs à ce point quand même ...
Non ce sont les houris qui se feront dépuceler sans arret, les epouses auront la joie de regarder le spectacle:rolleyes: :langue:

Salam Arleykoum

Des sex-machines avec de gros obus et l'hymen qui se regénère après chaque défloraison. Une veritable orgie dans le jannah islamiyah.

Le paradis islamique est 100% pour le plaisir charnelle de l'homme... Raisonnez bon sang !

Salam Arleykoum

quel belle occupation!!:oh:.., les obsédés ne manque pas d'imagination.

Retour