Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit de l'interpretation d'un compagnon sur ce versetSalam Arleykoum aujourd'hui je vous partage un hadith sur l'occupation des homme au paradis Allah hu Allem :
(Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges »
Allah hu Allem , Starfoullah si je me trompe ..
Salam Arleykoum
Salam Arleykoum aujourd'hui je vous partage un hadith sur l'occupation des homme au paradis Allah hu Allem :
Salam Arleykoum
55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;
55. Ce jour, les Compagnons du Jardin
se délecteront au travail,
SalamJ'ai ça moi:
ou
Dieu seul sait, peut être ton aimée aura un hymen tout frais à chaque fois je sais pas![]()
Salam
ce sont des gros vicieux qui on pondut ca
dit moi tu ne serait pas un gros vicieu toi lol
J'ai regarder c'est quoi un Hymen sur google image et je manger (Hamdoullah) jai fermer direct mdr
Faut pas ouvrir un thread sur ce sujet alors.
Et bon apéttit!
Non ce sont les houris qui se feront dépuceler sans arret, les epouses auront la joie de regarder le spectacleEn résumé les mecs auront prié jeuné fait le pèlerinage tout ça pour déflorer de la pucelle... Ah l'arnaque franchement
Ps: et les nanas passeront leur temps à se faire dépuceler ... Quel beau programme dites donc
J'espère que vous n'êtes pas naïfs à ce point quand même ...
C'est gore !!!Non ce sont les houris qui se feront dépuceler sans arret, les epouses auront la joie de regarder le spectacle: : :langue:
Salam Arleykoum aujourd'hui je vous partage un hadith sur l'occupation des homme au paradis Allah hu Allem :
Salam Arleykoum
Salam Arleykoum
Salam Arleykoum
SalamC'est tellement darwinien tout ça.![]()
quel belle occupation!!.., les obsédés ne manque pas d'imagination.
salam, au paradis éternelle pardi...nous coïterons avec de belle houris aux yeux noir, seul les les pieux auront ce privilège.J'ai ça moi:
ou
Dieu seul sait, peut être ton aimée aura un hymen tout frais à chaque fois je sais pas![]()