Occupation quand on est bloqué à la maison.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
Bonsoir,

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi, quand je suis bloquée à la maison quand je suis malade, il m'arrive souvent entre deux siestes de me mettre devant la tv et de regarder des programmes improbables, genre "les feux de l'amour" :rolleyes:

Bon, toutes on a suivi à l'insu de notre plein gré quelques épisodes avec maman, et les tatas qui y étaient accros, donc on connait un peu la trame générale.

Quand on retombe dessus on est toujours étonné de remaniement matrimoniaux. Moi, le dernier qui m'a complètement perturbé c'est celui ci : Paul Williams le détective et Nikki ex femme de Newman :eek:

Et vous, quand vous couvez une bonne grippe vous faites quoi, vous regardez quoi ?

Je fais la grass' mat, me télécharge un film indien et je suis occupée pendant 3h ensuite je prends un bouquin qui m'occupe un bon moment , je me fais du thé , une douche chaude , le temps de faire à manger et voilà la journée est finie :)

Je vais sur Zalando matter les bottes

des bottes en cuir montantes hein :sournois: ...

Je fais la grass' mat, me télécharge un film indien et je suis occupée pendant 3h ensuite je prends un bouquin qui m'occupe un bon moment , je me fais du thé , une douche chaude , le temps de faire à manger et voilà la journée est finie :)

moi j'ai l'impression que la journée ne passe pas, une journée sans fin, et dans ma chambre ça sent l’eucalyptus à donf LOL

des bottes en cuir montantes hein :sournois: ...

moi j'ai l'impression que la journée ne passe pas, une journée sans fin, et dans ma chambre ça sent l’eucalyptus à donf LOL
Moi déjà je reste pas dans la chambre , j'ouvre la fenêtre dans la chambre histoire qu'elle s'aère bien ;pendant quelques heures
Je me cale dans le salon avec une bonne couverture , un bon film , une boisson chaude , un bouquin à portée de main et je savoure le calme :love:

Comment faisaient ils avant sans internet ou sans télé même ???
wak wak ...
se cultiver, lire lire lire lire lire ..... voir communiquer, communiquer , communiquer ....

tout mais pas faire le légume passif devant des improbabilité télévisuelles :D

bein communiquer c'est dur quand on a plus de voix, mais bon j'ai harcelé mon entourage par sms :langue:

j'ai bouquiné un peu, mais j'avais mal à la tête, je voyais les lettres faire la farandole sur la page ... donc j'ai stoppé.

puis au moment du repas, j'ai allumé la tv, et j'ai végété un peu devant, mais ça m'a soulé aussi.

donc j'ai re finit au lit, avec un pti fond musical comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=mWYphFobzac&feature=BFa&list=PL0D1C6D9B8B4A9CE9

mais puré y' a que moi qui suis choquée !! nikki et paul williams !!!

Bonsoir,

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi, quand je suis bloquée à la maison quand je suis malade, il m'arrive souvent entre deux siestes de me mettre devant la tv et de regarder des programmes improbables, genre "les feux de l'amour" :rolley es:

Bon, toutes on a suivi à l'insu de notre plein gré quelques épisodes avec maman, et les tatas qui y étaient accros, donc on connait un peu la trame générale.

Quand on retombe dessus on est toujours étonné de remaniement matrimoniaux. Moi, le dernier qui m'a complètement perturbé c'est celui ci : Paul Williams le détective et Nikki ex femme de Newman :eek:

Et vous, quand vous couvez une bonne grippe vous faites quoi, vous regardez quoi ?

ohhhhhhhh pinaizzzz!! tout à l'heure à midi (je regardais les feux de l'amour sur la RTBF) et je me disais! pinaiz! suis tombé bien bas pour regarder ça! :eek:

looool

ohh moi entre ma recherche d'emploi! mes cours! le ménage et cie à la maison! j'aime bien trainé à rien faire loool

ohhhhhhhh pinaizzzz!! tout à l'heure à midi (je regardais les feux de l'amour sur la RTBF) et je me disais! pinaiz! suis tombé bien bas pour regarder ça! :eek:

looool

ohh moi entre ma recherche d'emploi! mes cours! le ménage et cie à la maison! j'aime bien trainé à rien faire loool

:D wech sista , bienvenue au club

et pire! j'ai aimé regardé loool :indigne :

ma3lich, on te jugera pas t'inquiètes

(on passe en Confession Intimes là :langue:)

par contre en regardant taleur j'ai pas compris, y'a l'autre la blonde là, l'ex femme de nicolas newman, et qui est marié à jack abott, elle dit être enceinte, mais ne sait pas de qui ... qu'est ce qu'elle a foutu encore :prudent:

ma3lich, on te jugera pas t'inquiètes

(on passe en Confession Intimes là :langue : )

par contre en regardant taleur j'ai pas compris, y'a l'autre la blonde là, l'ex femme de nicolas newman, et qui est marié à jack abott, elle dit être enceinte, mais ne sait pas de qui ... qu'est ce qu'elle a foutu encore :prudent:

ah mais oui!! en France vous etes vachement en retard :D

il y a eu une sorte de rupture avec jack et elle a fricoté avec nicolas (qui lui est marié à Félice) et pdt que nicolas et Sharon fricotaient ensemble!!!
Jack et Félice (qui était marié avant) ont fricoté ensemble aussi looool

ah mais oui!! en France vous etes vachement en retard : D

il y a eu une sorte de rupture avec jack et elle a fricoté avec nicolas (qui lui est marié à Félice) et pdt que nicolas et Sharon fricotaient ensemble!!!
Jack et Félice (qui était marié avant) ont fricoté ensemble aussi looool

naaaaaaaaaaaan :eek: c'est pas vrai !

oh puré, c'est pire qu'un rubix cube cette série, toutes les combinaisons matrimoniales sont exploitées :sournois:

n'empêche comment on peut être en retard sur vous sur la diffusion, vu que y' a jamais eu de coupure de diffusion lol, la Belgique aurait elle commencé à diffuser en 1er ...?

naaaaaaaaaaaan :eek: c'est pas vrai !

oh puré, c'est pire qu'un rubix cube cette série, toutes les combinaisons matrimoniales sont exploitées :sournois:

n'empêche comment on peut être en retard sur vous sur la diffusion, vu que y' a jamais eu de coupure de diffusion lol, la Belgique aurait elle commencé à diffuser en 1er ...?

nan! la belchique à commencé à diffuser mais pas du début!

juste pour illustré!

la France était à l'épisode 2569 bah la belgique à commencé au même épisode mais en présentant double loool pour prendre de l'avance!

krkrkrkrkr tfaçon! tu peux loupé 5 mois les feux de l'amour! quand tu reviens! c'est tjs au même stade mdr

Sérieux ? les seules fois que j'ai regardé c'est quand j'étais petite , malade et que ma mère regardait ça : malade:

Je préférais Côte Ouest et Dallas ; )

bein voilà, toi aussi, la même , quand t'étais malade, avec moman, :D tout pareil

n'empêche tu nous vannes pour les feux de l'amour, mais puré Côté ouest, c'était encore plus pervers et tortueux je trouve ( :rouge: oui je connais aussi )

ma mère, elle préférait les feux de l'amour, mais maintenant tout à changé, depuis que les séries turques ont envahi les chaines marocaines ...

Sérieux ? les seules fois que j'ai regardé c'est quand j'étais petite , malade et que ma mère regardait ça :malade:

Je préférais Côte Ouest et Dallas ;)

loooool arrête! le jeu d'acteur des feux de l'amour est bluffant!!!

surtout quand tu as par exemple:

Sharon: Nicolas faut qu'on parle (regard sérieux - elle se passe la main dans les cheveux)

Nicolas: (assis à son bureau, un verre de scotch à la main) On a rien à se dire Sharon ( regard en colère) Tu m'as trahis

Sharon: Non!! Nicolas! écoute moi!!! je suis..... je suis......

Nicolas : Tu es quoi.......

(silence) les deux personnages se regardent bougeant la tête de gauche à droite! le nez en l'air et le regard sérieux!

(et ça dure ainsi durant 6 épisodes loool

nan! la belchique à commencé à diffuser mais pas du début!

juste pour illustré!

la France était à l'épisode 2569 bah la belgique à commencé au même épisode mais en présentant double loool pour prendre de l'avance!

krkrkrkrkr tfaçon! tu peux loupé 5 mois les feux de l'amour! quand tu reviens! c'est tjs au même stade mdr

ahhh ok, bande de filou, :sournois:

c'est clair, et puis les gosses ont des croissances assez spéciales, je me souviens d'une période où le goss de nina était encore pti et nicolas newman était déjà un ado (une croissance accélérée , surement parce que c'est un newman) ... :prudent:

ahhh ok, bande de filou, :sournois:

c'est clair, et puis les gosses ont des croissances assez spéciales, je me souviens d'une période où le goss de nina était encore pti et nicolas newman était déjà un ado (une croissance accélérée , surement parce que c'est un newman) ... :prudent:

mdrrrrrrrrrrrrrr oui!

surtout que les drames évoluent lentement, mais les gosses grandissent vite! par contre les adultent rajeunissent loool

c'est la magie de Génoa City loool

bein voilà, toi aussi, la même , quand t'étais malade, avec moman, : D tout pareil

n'empêche tu nous vannes pour les feux de l'amour, mais puré Côté ouest, c'était encore plus pervers et tortueux je trouve ( :r ouge: oui je connais aussi )

ma mère, elle préférait les feux de l'amour, mais maintenant tout à changé, depuis que les séries turques ont envahi les chaines marocaines ...

Pareil ma mère a fond sur les séries turques :D mais Côte Ouest et Dallas c'était mieux, peut être plus pervers mais moins mou
loooool arrête! le jeu d'acteur des feux de l'amour est bluffant!!!

surtout quand tu as par exemple:

Sharon: Nicolas faut qu'on parle (regard sérieux - elle se passe la main dans les cheveux)

Nicolas: (assis à son bureau, un verre de scotch à la main) On a rien à se dire Sharon ( regard en colère) Tu m'as trahis

Sharon: Non!! Nicolas! écoute moi!!! je suis..... je suis......

Nicolas : Tu es quoi.......

(silence) les deux personnages se regardent bougeant la tête de gauche à droite! le nez en l'air et le regard sérieux!

(et ça dure ainsi durant 6 épisodes loool

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mdrrrrrrrrrrrrrr oui!

surtout que les drames évoluent lentement, mais les gosses grandissent vite! par contre les adultent rajeunissent loool

c'est la magie de Génoa City loool

c'est abusé quand même, la vielle là , catherine chancellor, elle fait plus jeune que y'a 10 ans, c'est quand qu'elle clams !

Pareil ma mère a fond sur les séries turques : D mais Côte Ouest et Dallas c'était mieux, peut être plus pervers mais moins mou

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

nan mais les séries turques c'est un fléau, mm mon père s'y est mis avec ma mère , et
quand j'ai le malheur de demandé de quoi ça parle, mon père me fait un de ces débrief des personnages, t'es mdr obligé

la dernière fois j'ai dit à ma mère : bliti ba m3ak ma 7chamtich !! et elle m'a dit : pffff tbla bou7do, il suit plus que moi :rolleyes:

on peut aussi cuisiner

cette aprèm j'ai essayé les beghrir ... ils étaient pas aussi réussi que quand je les faisais chez ma mère :prudent:

j'accuse la poêle , je ne vois pas d'autre explication :rolleyes:

Bonsoir,

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi, quand je suis bloquée à la maison quand je suis malade, il m'arrive souvent entre deux siestes de me mettre devant la tv et de regarder des programmes improbables, genre "les feux de l'amour" :rolleyes:

Y a un couple improbable et qui va finir par se former au vu du nombre de combinaisons épuisées, c'est esther et victor..ce sera le dernier épisode.

Maudite Pwèle :langue :

nan mais ça ne peut être qu'elle, j'ai tout fait comme à la maison

les beghrir sont bons, mais je galérais un peu à les faire décollé de la poêle :prudent:
alors qu'avec celle de maman, c'était nikel

Y a un couple improbable et qui va finir par se former au vu du nombre de combinaisons épuisées, c'est esther et victor..ce sera le dernier épisode.

:D ester et victor , puré si ça arrive nikki elle fait un infarctus direct, et je te parle même pas de nicolas

je me suis amusé à tester le beghrir sur 5 poeles différentes et celle qui avait un fond épais réussissait bien les beghrirs ^^

:D bein dis donc, t'en as des passes temps bien sympa toi

mais ma mère m'a dit pareil, elle a mis un pti temps avant de mettre la main sur LA poele à beghrir adaptée

quand je lui ai dit que ça collait, direct elle m'a dit " t'as mis un oeuf ???" ouii, "bon ça vient de ta poele elle est nulle" :D

: D bein dis donc, t'en as des passes temps bien sympa toi

mais ma mère m'a dit pareil, elle a mis un pti temps avant de mettre la main sur LA poele à beghrir adaptée

quand je lui ai dit que ça collait, direct elle m'a dit " t'as mis un oeuf ???" ouii, "bon ça vient de ta poele elle est nulle" :D

loooool bah concernant la cuisine! j'aime bien essayée un même plats dans différent récipient loool parce que le gout est différent :langue:

Retour