octroi de visa regroupement familial art 40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimma4009
  • Date de début Date de début
Bonjour Mimma ,bienvenue sur Bladi,j'ai répondu à ta question sur l autre topic ,encore une fois toutes mes féliçitations pour le visa :)
Bonne journée

merci @Baghdioui @belgika vous etes bien gentilles nchaallah rebbi yessehel 3la ljami3
mais j ai juste une question c marqué sur production de pieces complementaires jusqu a present j ai pas recu de courrier de la part de visabel en plus quand j appelle pour savoir c koi les pieces que dois je fournir tjr ca sonne et ca repond pas est ce que le fait d imprimer la page dofi et l amener avec moi ca peut servir
bonne fin de journée

merci @Baghdioui @belgika vous etes bien gentilles nchaallah rebbi yessehel 3la ljami3
mais j ai juste une question c marqué sur production de pieces complementaires jusqu a present j ai pas recu de courrier de la part de visabel en plus quand j appelle pour savoir c koi les pieces que dois je fournir tjr ca sonne et ca repond pas est ce que le fait d imprimer la page dofi et l amener avec moi ca peut servir
bonne fin de journée[/QUOTE
pr ta question c'est notre soeur belgika qui va te repondre
dis moi mimma ça fait combien k t'as posé ta demande?t'as eu une interview ou enquete?,

Retour