octroi du visa et l'envoi du dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farah2m
  • Date de début Date de début
ca prends combien de temps pour que le dossier arrive au maroc ,aprés la décision en belgique ,le dossier fait combien de temps pour que je le trouve dans ma boite a lettre
merci

La décision est envoyée le jour où elle est prise semble-t-il.
Je suppose que c'est l'histoire de 3-4 jours, mais faut pt'etre aller retirer le dossier chez visabel maintenant. Tu as reçu ton visa?

ca fait mnt 2 semaine que la date du décision est donnée mais j'ai rien recu encore sue ma boite a lettre

Bonsoir il faut alors imprimer la décision du site dofi et aller jusqu à l ambassade , ils peuvent sur base de cette copie , donner le visa directement

vous connaissez une personne qui a fait ca?

Içi sur le forum oui , elles se sont présentées avec la copie imprimée et l ambassade leur a apposé la vignette visa directement , ou bien vous leur envoyez un email auparavant , si vous habitez trop loin de l ambassade et ne pas vous déplacer pour rien

bonsoir les délais légaux pour obtenir un accord visa est de huit à douze semaines sinon si il y a enquête mariage blanc ,gris , de six mois à dix huit mois maximum avant d avoir une réponse positive ou un refus

Retour