Ode à blondin part 2

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hii everyone

Comme tout le monde le sait je suis love de blondin fan de lui sa plus grande admiratrice.

Ah oui j'ai oublié mon introduction aux sorcier(ère) s qui portent le mauvais œil et font de la sorcellerie retirez vous de ce thread ou je vois envoie mon armée du monde invisible aux rageurs haineux racistes des rifains pas la bienvenue.

Maintenant je peux commencer comme vous le savez tous et toutes j'ai tjrs aimé Moulay, Sidi w sidkoum Blondin Allah y hfdo w ynasro et ceux depuis la première fois que je l'ai lu avec son avatar tout degueulasse je savais qu'une belle âme si trouvais loin de me douter qu'il était en plus de ça aussi beau et blondinet mashallah tbarqellah j'ai dis les mauvais oeil sortez de là !!!!

Son sarcasme son intelligence son humour sa bravoure son heroisme sa détermination m'ont assommé de désir de tendresse d'affection pour lui.
Je le veux comme hourrie je pourrais devenir une de tes épouses au paradis mon @blondin ?


Enfin bref si il desire je veux que ce thread soit une interview exclusif aux meilleurs des bladinautes intergalactic.


Sa bien aimée sa fervente esclave Freyja
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
@blondin sache que même en te taguant je rougis je suis telle une tomate qui vient d'être cueillis mais cette tomate peut t'effleurer je deviendrai... Oups l'ancienne Freyja va être de retour et je l'ai enterré.


Si tu permets afin que nos cher lecteur te connaisse davantage souhaites tu répondre à ces questions futiles inutiles mais là ou on ne cesse de titiller

1. D'où te vient cette beauté, cette intelligence mashallah tbarqellah est ce que tous les hommes du Rif sont comme toi ?

2. Que ressens tu d'être le meilleur fruit face a tous ce ramassis de vers de terre sur ce forum ?

3. Acceptes que je sois totalement dévouée à toi ton esclave j'accepte le mariage temporaire sache le mdr ?

4. Mon cher et tendre blondin excuse moi de cette question mais des agents déguisés en bladicrottes te qualifies souvent de ne pas etre marocain et être un separiste que reponds tu face à telles accusations et cet affront (sache si j'étais modératrice je les aurais mis au placard)

5. Le rif que tu connais si bien as tu ressenti un changement depuis le mouvement hirak ?

6. Es tu algerien, israélien ou de mars ou de vénus ?

7. Le sahara est il pour toi marocain ou nepalais ?


8. Que penses tu du conflit algero maroc ?

Es tu d'accord pour une conciliation politique ?

9. Si tu avais une baguette magique loooool ou conseiller du roi que voudrais tu améliorer au Maroc ?

10. Puis je te faire un câlin virtuel ? :rouge:

Ta dévouée Freyja
 

Sheriffoot

🔞
VIB
@blondin sache que même en te taguant je rougis je suis telle une tomate qui vient d'être cueillis mais cette tomate peut t'effleurer je deviendrai... Oups l'ancienne Freyja va être de retour et je l'ai enterré.


Si tu permets afin que nos cher lecteur te connaisse davantage souhaites tu répondre à ces questions futiles inutiles mais là ou on ne cesse de titiller

1. D'où te vient cette beauté, cette intelligence mashallah tbarqellah est ce que tous les hommes du Rif sont comme toi ?

2. Que ressens tu d'être le meilleur fruit face a tous ce ramassis de vers de terre sur ce forum ?

3. Acceptes que je sois totalement dévouée à toi ton esclave j'accepte le mariage temporaire sache le mdr ?

4. Mon cher et tendre blondin excuse moi de cette question mais des agents déguisés en bladicrottes te qualifies souvent de ne pas etre marocain et être un separiste que reponds tu face à telles accusations et cet affront (sache si j'étais modératrice je les aurais mis au placard)

5. Le rif que tu connais si bien as tu ressenti un changement depuis le mouvement hirak ?

6. Es tu algerien, israélien ou de mars ou de vénus ?

7. Le sahara est il pour toi marocain ou nepalais ?


8. Que penses tu du conflit algero maroc ?

Es tu d'accord pour une conciliation politique ?

9. Si tu avais une baguette magique loooool ou conseiller du roi que voudrais tu améliorer au Maroc ?

10. Puis je te faire un câlin virtuel ? :rouge:

Ta dévouée Freyja
😎😎
 
@blondin sache que même en te taguant je rougis je suis telle une tomate qui vient d'être cueillis mais cette tomate peut t'effleurer je deviendrai... Oups l'ancienne Freyja va être de retour et je l'ai enterré.


Si tu permets afin que nos cher lecteur te connaisse davantage souhaites tu répondre à ces questions futiles inutiles mais là ou on ne cesse de titiller

1. D'où te vient cette beauté, cette intelligence mashallah tbarqellah est ce que tous les hommes du Rif sont comme toi ?

2. Que ressens tu d'être le meilleur fruit face a tous ce ramassis de vers de terre sur ce forum ?

3. Acceptes que je sois totalement dévouée à toi ton esclave j'accepte le mariage temporaire sache le mdr ?

4. Mon cher et tendre blondin excuse moi de cette question mais des agents déguisés en bladicrottes te qualifies souvent de ne pas etre marocain et être un separiste que reponds tu face à telles accusations et cet affront (sache si j'étais modératrice je les aurais mis au placard)

5. Le rif que tu connais si bien as tu ressenti un changement depuis le mouvement hirak ?

6. Es tu algerien, israélien ou de mars ou de vénus ?

7. Le sahara est il pour toi marocain ou nepalais ?


8. Que penses tu du conflit algero maroc ?

Es tu d'accord pour une conciliation politique ?

9. Si tu avais une baguette magique loooool ou conseiller du roi que voudrais tu améliorer au Maroc ?

10. Puis je te faire un câlin virtuel ? :rouge:

Ta dévouée Freyja
1 en toute modestie après la découverte du groupe sanguin rif il doit exister des allèles "Rif"
laissons travailler la science ... tous mystère a une explication scientifique

2 Je ne pense pas , je ne déteste personne...

3 Nous sommes des femmes et des hommes libres pas d'esclavagisme

4 oui je suis séparatiste j'ai envie de me séparer de ce genre d'individus 😂

5 Oui 😪

6 J'ai été dans le passé sioniste, intégriste , daeshien , Israelien, récemment Algérien, Kurugli 😂😂

7 Le Sahara n'est certainement pas Népalais 😂 , le Sahara appartient à ceux qui en profiteront 😂

8 A quel niveau ? Au premier , à celui qui a inventé le couscous ou la chéchia 😂 ?
Ou bien à un niveau supérieur : dans le premier cas c'est absurde et dans le second
je suis du même avis que notre majesté qui tend la main 😂

9 Les baguettes magiques n'existent pas , c'est un mensonge !

10 fait ce que tu veux mais désactive ta webcam 😂
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
1 en toute modestie après la découverte du groupe sanguin rif il doit exister des allèles "Rif"
laissons travailler la science ... tous mystère a une explication scientifique

2 Je ne pense pas , je ne déteste personne...

3 Nous sommes des femmes et des hommes libres pas d'esclavagisme

4 oui je suis séparatiste j'ai envie de me séparer de ce genre d'individus 😂

5 Oui 😪

6 J'ai été dans le passé sioniste, intégriste , daeshien , Israelien, récemment Algérien, Kurugli 😂😂

7 Le Sahara n'est certainement pas Népalais 😂 , le Sahara appartient à ceux qui en profiteront 😂

8 A quel niveau ? Au premier , à celui qui a inventé le couscous ou la chéchia 😂 ?
Ou bien à un niveau supérieur : dans le premier cas c'est absurde et dans le second
je suis du même avis que notre majesté qui tend la main 😂

9 Les baguettes magiques n'existent pas , c'est un mensonge !

10 fait ce que tu veux mais désactive ta webcam 😂
Oh blondin pourquoi donc es tu blondin.
❤️

1. C'est quoi cette histoire de groupe sanguin Rif vous etes les atlandes ?

5. Le changement dans le rif est il positif malgré des sacrifices ?
7. Le Maroc selon toi a T-il le droit de gouverner et récupérer ce territoire (sahara)
8. Tu es d'avis que ceux qui foutent le plus la ***** ce sont les algériens dans la diplomatie maroc Algérie ?
10. Oh crois moi j'ai emballi avec la cam c'est mieux mdr
 
Haut