Odeur! naturel ou négligence?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newcafe
  • Date de début Date de début
hein ce qui est plutôt crade en fait c'est de venir salir un mec ici! y'a que des procureurs, des juges mais ou est l'avocat du monsieur?

je ne sais pas pourtant l'islam prévient de tout ça...alors que des kouffars commèrent ok mais des musulmans surtout la namima c'est qui enverra le plus de gens en enfer...

bon joumoua miss

elle
dit qu'il pu de la gueule et qu'il sent la transpiration !
c'est pas crade ça pour toi?

hein ce qui est plutôt crade en fait c'est de venir salir un mec ici! y'a que des procureurs, des juges mais ou est l'avocat du monsieur?

je ne sais pas pourtant l'islam prévient de tout ça...alors que des kouffars commèrent ok mais des musulmans surtout la namima c'est qui enverra le plus de gens en enfer...

bon joumoua miss
Tu as raison
ce n'est pas gentil pour le mec. Mais elle a demandé notre avis, toi aussi te géne pas de donner le tiens sur pleins de sujets dans ce cas pour pas salir tes frêres et soeurs musulmans ne participe plus !

bon joumou3a a toi aussi

ps : toi aussi tu t'es pas levé du bon pied ce matin? t'es pas seule...;)

Ablutions c'est pas un lavage avec du savon....ni un déodorant...

les ablutions c'est un rituel d'adoration...une lotion....justement quand on se lave la bouche 1 ou 3 fois c'est pour faire sortir les péchés de la bouche par pour se brosser les dents, la langue...

wallahou 'alam

Heureusement que certains font les ablutions....
Dis l'initiative des lettres tu en ai ou car plus de news?

donner un avis sur un sujet c'est une chose, enfoncer quelqu'un qui est absent sur des choses intimes en est une autre...j'ouvre pas de sujet pour parler de mon intimité, de mes amis ou copains ou copines en fait jamais...l'Islam nous demande de ne pas dévoiler bref...c'est une nassiha pas une agression!;)

alors on ne peut pas dire que ce type est "crade" car nous n'en avons pas la preuve toutafè...et même si nous avions le type en face de nous, la nassiha se fait en privé pas en public...

je suis en forme ce matin, détendue, zen c'est joumou3a la plus belle journée de la semaine...:)

Tu as raison
ce n'est pas gentil pour le mec. Mais elle a demandé notre avis, toi aussi te géne pas de donner le tiens sur pleins de sujets dans ce cas pour pas salir tes frêres et soeurs musulmans ne participe plus !

bon joumou3a a toi aussi

ps : toi aussi tu t'es pas levé du bon pied ce matin? t'es pas seule...;)

donner un avis sur un sujet c'est une chose, enfoncer quelqu'un qui est absent sur des choses intimes en est une autre...j'ouvre pas de sujet pour parler de mon intimité, de mes amis ou copains ou copines en fait jamais...l'Islam nous demande de ne pas dévoiler bref...c'est une nassiha pas une agression!;)

alors on ne peut pas dire que ce type est "crade" car nous n'en avons pas la preuve toutafè...et même si nous avions le type en face de nous, la nassiha se fait en privé pas en public...

je suis en forme ce matin, détendue, zen c'est joumou3a la plus belle journée de la semaine...:)

Et pourquoi tu t'en prends à moi? C'est moi qui a ouvert le post?
c'est a elle de pas dénoncer son copain
moi je donne mon avis en me basant sur ce qu'elle a dit. Une personne qui pue de la bouche et qui sent la transpiration tout le temps ne doit pas se laver réguliérement, se néglige. Je ne vois pas le mal à dire ce que je pense ?!! en quoi je fais du mal au Monsieur?
Je t'ai vu critiquer bien plus sur certains posts, si aujourd'hui par je ne sais qu'elle miracle t'as décidé que c'est mal de critiquer commence par le faire toi même.

La nassi7a pas de probléme ma soeur, tu peux m'en donner. Mais me reprocher quelque chose que tu fais toi même en langueur de journée sur le forum non ca passera pas.

Moi je ne suis pas en forme ce matin, je me suis pas levé du bon pied ;)

salam Ma drianke

lol je t'ai quoté en réaction à ton post mais y'a rien de grave ça sert à tout le monde de toute façon...car si tu n'ouvres pas le sujet ok mais si tu pratiques la namima ou d'autres sur ce sujet alors c'est des péchés...

la nassiha est valable pour moi aussi...^^

un joumoua on se lève on fait son ghûsl on est de bon pied normalement ^^

Et pourquoi tu t'en prends à moi?

Moi je ne suis pas en forme ce matin, je me suis pas levé du bon pied ;)

salam Ma drianke

lol je t'ai quoté en réaction à ton post mais y'a rien de grave ça sert à tout le monde de toute façon...car si tu n'ouvres pas le sujet ok mais si tu pratiques la namima ou d'autres sur ce sujet alors c'est des péchés...

la nassiha est valable pour moi aussi...^^

un joumoua on se lève on fait son ghûsl on est de bon pied normalement ^^
Allahysma7 linatous pour la namima qu'on paratique ici alors.

je me suis levée j'ai fait mon wodo2 et ma priére et j'ai passé 1h dans les bouchons, arrivée en retard au bureau...et ma journée ne fait que commencer...enfin bref tu vois quoi :D

Tu crois?

Ecrire un fake sur une bouche qui pue et les mauvaises odeurs!!!! C'est scato mais bon aprés tout pourquoi pas lol

Donnons lui le bénéfice du doute... c'est pas un FAKE... Il pue du bec... remède simple, envoie le chez le dentiste pour qu'il lui retire les queues de rats qu'il a entre les dents... Que le dentiste en profite pour lui plomber ses carries, et qu'il lui fasse un détartrage de la bouche... Ensuite change le régime alimentaire du coupable. Plus de citron et de persil dans son alimentation.... Contre les odeurs corporelles... une bonne douche minimum 1 fois par jour suivit d'un bon déodorant et surtout changer de vêtement tout les jours (ne pas remettre ses vêtements directement dans le placard... les faire passer au lavage, séchage, et repassage d'abord).

Satisfaite la petite guenon??

C'est à la posteuse qu'il faut demander si elle est satisfaite c'est son copain pas le mien :D

Aprés il y'a des gens qui ont beau se laver les dents et se laver tout court mais qui gardent une odeur "particulière" et pas trés agréable ça peut-être hormonal un prob de santé va savoir!

Mais comme l'a dit je sais plus qui plus haut il sent ptéte pas bon mais il a réussi à la pécho lol

Bravo à lui:bizarre:lol

Donnons lui le bénéfice du doute... c'est pas un FAKE... Il pue du bec... remède simple, envoie le chez le dentiste pour qu'il lui retire les queues de rats qu'il a entre les dents... Que le dentiste en profite pour lui plomber ses carries, et qu'il lui fasse un détartrage de la bouche... Ensuite change le régime alimentaire du coupable. Plus de citron et de persil dans son alimentation.... Contre les odeurs corporelles... une bonne douche minimum 1 fois par jour suivit d'un bon déodorant et surtout changer de vêtement tout les jours (ne pas remettre ses vêtements directement dans le placard... les faire passer au lavage, séchage, et repassage d'abord).

Satisfaite la petite guenon??

bon joumoua miss
Bonjour :)
Au delà de la religion, il y a aussi les valeurs personnelle, la morale de chacun... Anyway, les gens viennent déconner sur bladi, et on ne peut pas vraiment connaître leur caractère ...

Ablutions c'est pas un lavage avec du savon....ni un déodorant...

les ablutions c'est un rituel d'adoration...une lotion....justement quand on se lave la bouche 1 ou 3 fois c'est pour faire sortir les péchés de la bouche par pour se brosser les dents, la langue...

wallahou 'alam
Certe mais cela évite les grosses odeurs.... comme quand tu as uriné, tu dois les recommencer car tu es "impur" à la salat maintenant oui tu sent pas non plus la rose avec uniquement de l'eau

Les causes d'une mauvaise haleine peuvent être diverses :
-mauvaise digestion
-problème dentaire
-problème d'amygdales cryptiques (formation de caseum point blanc dans les trous des amygdales)

Y'a pas mal de solution mais le tout c'est de lui en parlant avec la meilleure façon. Ne soit pas dur pour pas le gêner.

Ensuite utilisation d'un hydropulseur après chaque repas ou une fois par jour minimum. Ça nettoie ce qu'il y a entré les dents c'est radical. Et nettoyage des amygdales dans le fond de la gorge si problème de caseum.

Ensuite Ben le classique combo qu'on appelle siwak/tik tak avalant chaque rencontre et au réveil svp !!!!!!

Retour