Oeil qui se voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué depuis 2 mois j'ai les yeux qui me gênent.
Je m'explique je vois super bien mais quand il y a un peu de soleil je ne peux pas regarder droit devant moi, il faut que je baisse le regard.
Cela me brule, et mes yeux se rougissent .
Tout à l'heure en sortant de la douche, j'avais comme un léger voile blanc dans l'oeil gauche.
Peut être est ce dû au changement de l'ombre à la lumière.
En tout cas j'ai pris rdv chez l'ophtalmo mais c long jusqu'à 1 mois.

J'ai remarqué depuis 2 mois j'ai les yeux qui me gênent.
Je m'explique je vois super bien mais quand il y a un peu de soleil je ne peux pas regarder droit devant moi, il faut que je baisse le regard.
Cela me brule, et mes yeux se rougissent .
Tout à l'heure en sortant de la douche, j'avais comme un léger voile blanc dans l'oeil gauche.
Peut être est ce dû au changement de l'ombre à la lumière.
En tout cas j'ai pris rdv chez l'ophtalmo mais c long jusqu'à 1 mois.

sa m'arrive souvent sa (toujours quoi !)
porte des lunette de soleil ou met un collyre que tu demandera a ton toubib !

sa m'arrive souvent sa (toujours quoi !)
porte des lunette de soleil ou met un collyre que tu demandera a ton toubib !

Ah oui c'est génant je porte des lunettes ça soulage mais je ressens quand même la gêne, après j'ai les yeux qui brillent , on dirait que j'ai fumé un .... lol
C'est quoi ce problème?

Ah oui c'est génant je porte des lunettes ça soulage mais je ressens quand même la gêne, après j'ai les yeux qui brillent , on dirait que j'ai fumé un .... lol
C'est quoi ce problème?

franchement je sais pas
mon toubib m'avait passé un collyre juste pour calmé (je crois qu'elle voulé que je revienne une autre fois :D) mais apres c'est parti
mais sa me le refait et jbaisse le regard ou je fronce les sourcils (dont j'ai pris l'habitude meme sans soleil !)

franchement je sais pas
mon toubib m'avait passé un collyre juste pour calmé (je crois qu'elle voulé que je revienne une autre fois :D) mais apres c'est parti
mais sa me le refait et jbaisse le regard ou je fronce les sourcils (dont j'ai pris l'habitude meme sans soleil !)

Je sais pas comment tu fais quand tu veux parler à quelqu'un tu peux même pas le regarder dans ses yeux, tu te sens obligé de baisser la tête ,

et si tu commençais par acheter en pharmacie du dacryoserum pour nettoyer tes yeux
ça t'evitera peut-être un rdv chez l'ophtalmo inutile qui sait ;)

Retour