Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains tu veux qu' on continue de jeuner malgré la vu du hilal.Voila c'est officiel !!On va jeuner 30 jours pas comme certains ...
On dit merci lmekhzen amsawad Mabrouk el eidVoila c'est officiel !!On va jeuner 30 jours pas comme certains ...
c'est pas interdit de jeuner 29 joursVoila c'est officiel !!On va jeuner 30 jours pas comme certains ...
On a fait 29 justementc'est pas interdit de jeuner 29 jours
Les Wahabites sont perdu , se sont des menteurs , car scientifiquement impossible de voir la nouvelle lune à ce moment là, à part dans ''quelque région du monde'', En Arabie saoudite comme le maroc ils ne pourront pas annoncer que c'est demain L'EidCertains tu veux qu' on continue de jeuner malgré la vu du
On dit merci lmekhzen amsawad Mabrouk el eid
Tu m'as mis la seum avec ta carte *****Il est scientifiquement prouvé qu'en Arabie Saoudite la nouvelle lune ne peut être visible que demain et pas aujourd'hui comme le montre cette l'image
C'est une heresie ! c'est comme si on vivait sur une exoplanete"Maroc" parceque la planete terre fête demain l'aid.Que d'elucubrations pour ne pas s'adapter avec d'autres ! Alors nos oulemas veulent montrer qu'ils ont plus de foi et veulent prolonger le jeûne ou ils veulent montrer qu'il ya une erreur de champs magnetique ,de pi =3,14 dans le calcul lunaire qu'ils ont fait avec leurs djellabas pfffffffffVoila c'est officiel !!On va jeuner 30 jours pas comme certains ...
Voila c'est officiel !!On va jeuner 30 jours pas comme certains ...
Ya de quoi !!! amsawad aurait dit comme tout le monde n'est ce pas ?j'ai explosé de rire
Ya de quoi !!! amsawad aurait dit comme tout le monde n'est ce pas ?
LOL Hanae ,il vaut mieux jeuner 30 joursce qui m'a amusé c'est le ton avec lequel il l'a dit
tout a fait d'ailleur taleur j'avais parié avec mon père sur l'aid .. il pensait qu'on allait pas jeuner 3 ans successifs 30 jrs mais j'ai gagnéLOL Hanae ,il vaut mieux jeuner 30 jours
Trop c'est trop.. DanielGate ca passe, mais l'aid pour Vendredi
Ca merite que je tombe malade demain "deprime passagere"Ca mérite une manif
C'est pas croyable
-
mdr ils ont voulus nous avoir en enlevant une heure juste avant le ramadan !
demain c'est pour les rattraper
CHEH
Au Maroc, c'est tjrs 1 jour de plus que le reste du monde va savoir pourquoiVoila c'est officiel !!On va jeuner 30 jours pas comme certains ...
Comme quoi la generation d'aujourd'hui est plus illuminee .Non pas parceque nos parents sont vieux jeux mais les parametres changent ,les donnes aussi et nous nous sommes contraints de suivretout a fait d'ailleur taleur j'avais parié avec mon père sur l'aid .. il pensait qu'on allait pas jeuner 3 ans successifs 30 jrs mais j'ai gagné
tu as de la chance de ne pas être aller au bled plus tot toi!