Offres d'hébergement Web en préparation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skynet
  • Date de début Date de début
Je suis entrain de préparer des offres d'hébergement mutualisées offshore, un peu comme tout les hébergeurs marocaines délocalisés à l'étranger.

Cette annonce n'a rien à avoir avec un de type publicité :)

Je vous annonce en avant première les tarifs des 4 offres qui comprendront un nom de domaine (soit en com, net, org, biz, info, mobi, asia, name, tel, ws, us, cn, tv, cc, co.uk, eu, me, be et pour le moment on supporte pas .ma), un trafic intérissant, antispam, antivirus, webmail, une gestion via Plesk 9.2 sur GNU/Linux CentOS et un support en ligne :

Prix du nom de domaine : à partir de 64.00 DH/ans.

Startup :
- P300 : Espace: 300Mo , Traffic: 10Go - 083.40 DH/ans
- P500 : Espace: 500Mo , Traffic: 25Go - 166.67 DH/ans
- P1000: Espace: 1000Mo,Traffic: 50Go - 250.00 DH/ans

Professionnel :
-CH-M5 :Espace: 05Go, Traffic: 100Go - 0416.67 DH/ans
-CH-M10:Espace: 10Go, Traffic: 200Go - 0583.34 DH/ans
-CH-M15:Espace: 15Go, Traffic: 400Go - 0750.00 DH/ans
-CH-M20:Espace: 20Go, Traffic: 800Go - 1000.00DH/ans

* Les prix affichés sont en HT.

Je posterai, bientôt, plus d'information sur ces offres d'hébergement mutualisées, les spécifications techniques (Mail, Bases de données MySQL, etc ... de chacune ainsi que l'adresse du site web officiel.

Est ce que c'est une vrai societé ?
Oui le service appartient à une societé SARL avec une mention légal et un siège local sera localisé à agadir.

Si vous avez des questions concernant ces offres ou du même genre que celle posée là haut, n'hésitez pas.
Et très prochainement on va lancé une version Beta finalement et les beta testeurs son inviter à tester nous services gratuitement ;).

Retour