Offrir du pain à qui meurt de soif

Les gens vous réagiriez comment si la personne qui vous fait craquer souhaite prendre TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT son temps pour bien faire connaissance, multiplier les rencards (discuter des idées, de la vision de chacun, du vécu...) car celle ci cherche la personne "pour la vie", et donc souhaite réduire les risques de rupture au maximum! Vous feriez quoi?
Vous ferait preuve de patience si vous sentez que ça peut coller, ou au contraire vous allez fuir de peur de rester accrocher à cette personne et avoir des sentiments pour elle et qu'au final pas sur que ça aboutisse

Les gens vous réagiriez comment si la personne qui vous fait craquer souhaite prendre TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT son temps pour bien faire connaissance, multiplier les rencards (discuter des idées, de la vision de chacun, du vécu...) car celle ci cherche la personne "pour la vie", et donc souhaite réduire les risques de rupture au maximum! Vous feriez quoi?
Vous ferait preuve de patience si vous sentez que ça peut coller, ou au contraire vous allez fuir de peur de rester accrocher à cette personne et avoir des sentiments pour elle et qu'au final pas sur que ça aboutisse

Tjrs pas eu de bisou? jte jure je compatis :(

On sent une personne au bout du rouleau... A la limite du craquage !!!

Il a l'air bcp plus détaché que toi et là je te dirais que si tu n'as pas la force de caractère nécessaire pour subir une telle pression, quitte le navire...

L'autre risque serait qu'une fois qu'il considèrera qu'il a enfin assez confiance pour se lancer dans al relation, toi tu te seras peut être lassée...

Bref, je n'envie pas ta situation :eek::confus:

ça dépend, soit il est sincère dans ce qu'il dit parce qu'il sait exactement ce qu'il veut

soit il te dit ça parce que pour une raison lambda c'est un eternel indéçis et que ça n'avancera pas

dans tout les cas à toi d'etre assez fine pour savoir à qui tu as à faire mais ça c'est uniquement si tu prend la peine de le connaitre. dans l'éventualité ou il fait parti de la deuxième catégorie tu peux l'aider à prendre (ou reprendre confiance en lui), ça peut prendre du temps mais pour un engagement censé etre à vie, ça peut valoir la peine.
ça dépends aussi de toi, de tes sentiments et de ce que tu attends d'une relation

Gc de trouver un compromis entre les deux ... ok je patiente, mais de son coté il passe la vitesse ... le mec qui a tiré le frein a main ou au point mort next en premiere c relou, en deuxième ça peut passer mais faut se dire qu'on est pas éternel ! Donc s'il sait ce qu'il veut il aura tout le temps d'apprendre a mieux me connaitre, multiplier ses rencards et tout ce qui s'en suit après m'avoir epousé ... Le haram j'veux y avoir le moins affaire !

On sent une personne au bout du rouleau... A la limite du craquage !!!

Il a l'air bcp plus détaché que toi et là je te dirais que si tu n'as pas la force de caractère nécessaire pour subir une telle pression, quitte le navire...

L'autre risque serait qu'une fois qu'il considèrera qu'il a enfin assez confiance pour se lancer dans al relation, toi tu te seras peut être lassée...

Bref, je n'envie pas ta situation

C'est exactement ça le risque :) et c'est dommage !

Un peu que tu l'envie pas ma situation, hier on est sortie et quand on s''apprétais à se dire au revoir, je me disais dans ma tête c'est bon suila, il veut mon amitié surement ! Et il finit par me dire quoi? j'espère qu'on se reverra en fin de semaine si t'es libre et limite j'avais envie de lui dire pas sur que je puisse supporter ce petit manege :)

C'est exactement ça le risque et c'est dommage !

Un peu que tu l'envie pas ma situation, hier on est sortie et quand on s''apprétais à se dire au revoir, je me disais dans ma tête c'est bon suila, il veut mon amitié surement ! Et il finit par me dire quoi? j'espère qu'on se reverra en fin de semaine si t'es libre et limite j'avais envie de lui dire pas sur que je puisse supporter ce petit manege

Un rdv galant en cette période ma soeur ?! et tu l'a vu a quel heure au juste ? :prudent:

Hahahahahahaha ! Non c'est bon j'ai laissé tombé ! Le sujet est d'ordre général, j'ai une copine qui a ce souci ...

C'est exactement ça le risque et c'est dommage !

Un peu que tu l'envie pas ma situation, hier on est sortie et quand on s''apprétais à se dire au revoir, je me disais dans ma tête c'est bon suila, il veut mon amitié surement ! Et il finit par me dire quoi? j'espère qu'on se reverra en fin de semaine si t'es libre et limite j'avais envie de lui dire pas sur que je puisse supporter ce petit manege

Faudrait savoir si c'est pour toi ou ta copine :sournois: :langue:

Perso, moi selon mon caractère et ma personnalité, la meuf je lui dis, ok on se voit mais je ne te garantie rien, pas d'exclusivité...
Si je tombe sur klkun avec qui je m'entends bien, je ne laisserais pas l'opportunité passer juste parce que toi tu doutes encore...

Faudrait savoir si c'est pour toi ou ta copine :sournois: :langue:

Perso, moi selon mon caractère et ma personnalité, la meuf je lui dis, ok on se voit mais je ne te garantie rien, pas d'exclusivité...
Si je tombe sur klkun avec qui je m'entends bien, je ne laisserais pas l'opportunité passer juste parce que toi tu doutes encore...

je voulais dire g laissé tombé (pour le bizou) parce que mtn le problème il est plus globale, et oui j'ai une copine qui vit la même chose, et je ne peux plus la conseillé ayant moi même perdu le controle

je voulais dire g laissé tombé (pour le bizou) parce que mtn le problème il est plus globale, et oui j'ai une copine qui vit la même chose, et je ne peux plus la conseillé ayant moi même perdu le controle

Le voir et le revoir doit te procurer un bien etre je suppose, sinon tu ne le verrais pas/plus.
Donc continue a le voir sans te projeter ou te leurrer. Peut etre que la magie te passera et tu finiras par te lasser de toi meme.
Parce que laisser tomber comme ça, tu vivras une sorte de frustration et de manque.

Le voir et le revoir doit te procurer un bien etre je suppose, sinon tu ne le verrais pas/plus.
Donc continue a le voir sans te projeter ou te leurrer. Peut etre que la magie te passera et tu finiras par te lasser de toi meme.
Parce que laisser tomber comme ça, tu vivras une sorte de frustration et de manque.

je trouve que tu baisses les bras vite fait!:oh:

je trouve que tu baisses les bras vite fait!:oh:

Je me bats pour les combats que j'estime être à la hauteur de mon estime...
Une relation naissante ou l'estime qui m'est porté n'est pas à la hauteur de ce que je mérite, je ne me bats pas pour prouver qui je suis...

Puis si la magie n'a pas opéré, je n'userais pas d'artifice pour leurre ;)

Je me bats pour les combats que j'estime être à la hauteur de mon estime...
Une relation naissante ou l'estime qui m'est porté n'est pas à la hauteur de ce que je mérite, je ne me bats pas pour prouver qui je suis...

Puis si la magie n'a pas opéré, je n'userais pas d'artifice pour leurre ;)

J'aime !

Ou peut être que dans ton cas le leurre est que tu te surestime :p
(just kidding :p)

Toi tu ferais preuve de patience, si tu sais que le gars est serieux ?

bien sur que oui! si il me plait oui! vaut mieux prendre sontemps avec quelqu un comme ça , que perdre son temps et avoir le coeur brisé avec des histoires express!

maintenant, faut juste savoir si il est sincère

et puis ça t'empeche pas de lui donner un coup de pouce, une relation c'est deux personnes! attention, je te dis pas de mettre la charrue avant les boeufs, mais lui montrer ton interet, prendre des nouvelles, s'interesser à sa vie, famille, travail, passions,.....

Hahaha tu rates rien, faut pas me juger attention :) On a fait que discuter, et avec lui... c'est distance de sécurité oblige ! vers 22h on s'est vue

Est ce que je t'es jugé hein ??? et penser ça d'moi c'est vraiment mal me connaitre
;)

22 h 00 !!! Purée il habite le même palier, c''est un voisin d'la cité oula ? lol

Moi a cette heure là, je débarrasse et je lave la vaisselle ...

Du moment que y'a pas d'ambiguités sur ses motivations (pas de plan "ahhhh mais en fait moi jte vois comme une amie c'est tout") jvois pas oú est le mal à prendre son temps histoire d'être sûrs que ca va coller
Oui mais y a prendre son temps et ...prendre son temps.
Au bout d'un moment on peut se demander si notre radar à gays n'est pas HS

Etant donné que je suis de nature "Impatiente", Je serais passée à autre chose.
Il faut dire que je n'aime pas que l'on me fasse poiroter.

Oui mais y a prendre son temps et ...prendre son temps.
Au bout d'un moment on peut se demander si notre radar à gays n'est pas HS
oui j'allais ajouter un bemol
Si le mec est du genre à peser 107 ans le pour et le contre, à se poser tt le temps des milliers de questions ca le fait pas!
Ca fait un peu flippette au bout d'un moment et mec qui sait pas ce qu'il veut

Retour