Ofrir un cadeaux d'anniversaire pendant le jeun du ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Antee
  • Date de début Date de début
Voila tous est dans la question:
Est ce que c'est possible d'offrir un cadeau d'annivairssaire pendant le jeun du ramadan a une personne qu'on aprecie ?
 
on offre souvent des cadeaux pour faire plaisir et rendre une personne heureuse donc je pense que ça n'a rien de mal ;)

Oui c'est evident, ca fait toujour plaisir un cadeau, en fait ca sera un cadeau qui fera jespere plaisir a la personne que j'apreci beaucoup.
Ce cadeau sera offert dans mon lieu de travail discrretement a l'abri des regards indiscrets... lol.
 
Voila tous est dans la question:
Est ce que c'est possible d'offrir un cadeau d'annivairssaire pendant le jeun du ramadan a une personne qu'on aprecie ?

tu veux parler du fait de fêter les anniversaires en soit en offrant des cadeaux ou bien du rapport avec le ramadan ?

c'est différent.

si pour toi, en temps normal, offrirun cadeaupour feter la naissance de qq1 est tout à fait normal alors le ramadan n'y change rien.

mais si a contrario, tu te poses la question justement de savoir s'il est bon de souhaiter les anniv et d'offrir des cadeaux d'autant plus pendantla réponse du ramadan alors là c'est différent.
 
Retour
Haut