Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OH la boulette !!!!!!!! radiodiffusé en plus !
justement c'est trop gros, ça ressemble plus à une blague faite par des potesQuel amateur quand même, donner son numéro de téléphone fixe, tant mieux qu'il se soit fait grillé ,c'est triste pour sa femme de l'apprendre comme ca...
justement c'est trop gros, ça ressemble plus à une blague faite par des potes
Craquinette, t es la femme de Crack? ils sont ou les mini crackers?
Ou à une invention de la radio en question, la femme réagit trop mollement quand même...justement c'est trop gros, ça ressemble plus à une blague faite par des potes
Olalaaaa Quel raction adopter face à sa ???
Mdrr j ai tenté avec lui aussi veut pas de moi
Jve bien des mini crackers alors tu sais skil te reste a faire
j'ai pas eu cette impression, elle a l'air de rire bien jaune quand même.Ou à une invention de la radio en question, la femme réagit trop mollement quand même...
Ana be3da jsuis une femme alors va craquer ailleurs
Olaaaaaa tu te tape des film ma belle lol
Jvoulais dir ktu pe essayer d aranger les chose entre lui et moi
On sait jms!
C est mort il t a dit dégage tu laisses Crackounet tranquille mnt!
(je suis déjà coach perso pour Chasan je peux pas gérer tous les feux sur bladi )
D ailleurs Chasan il t intéresse pas? lol
Bon Craquinette, donne moi CV et lettre de motivation, j'examine sous 48h ,et t'aura une réponse par courrier, what else?Mdrr Crack j ai tiré un trai sur lui il est pas assez bien pour moi
Euhhh Chasan= depressif desesperé cherche pas une femme mais un hymen lol euhhh t as pas mieu ??
Bon Craquinette, donne moi CV et lettre de motivation, j'examine sous 48h ,et t'aura une réponse par courrier, what else?
Une photo......je dirais une photo du cur pour découvrir ta personnalité lol..Tu dois pas être si terrible , cesse de te dévaloriser lolJlé pas encore fais mais dès ke c est bon jtenvoi sa par mp
Faut une foto ??? Je risque de faire fuir tt les pretendants
Une photo......je dirais une photo du cur pour découvrir ta personnalité lol..Tu dois pas être si terrible , cesse de te dévaloriser lol
Lol quelle belle parole..LOL jme dévalorise pas chéri je plaisante LOL
Pour la photo de mon cur jcompte sur toi pour la prendre
Lol quelle belle parole..
C'est un blague, et non une gaffe.
Totalement HS, mais j'aime bien ton pseudoApres reflexion jpense aussi
Usurpation de concept. Pas de sperme en vue.Craquinette, t es la femme de Crack? ils sont ou les mini crackers?
C'est de ton pseudo que j'en veux pas. Toi j peux pas te juger.Mdrr j ai tenté avec lui aussi veut pas de moi
Jve bien des mini crackers alors tu sais skil te reste a faire
Sauve moi STP ! Branche là avec qui tu veux (évites Mido, il mérite mieux)On sait jms!
C est mort il t a dit dégage tu laisses Crackounet tranquille mnt!
(je suis déjà coach perso pour Chasan je peux pas gérer tous les feux sur bladi : D )
D ailleurs Chasan il t intéresse pas? lol
Ne retourne pas l'histoire... je te cite : j ai tenté avec lui aussi veut pas de moiMdrr Crack j ai tiré un trai sur lui il est pas assez bien pour moi :cool :
Et moi j passe pour de la déco ?Totalement HS, mais j'aime bien ton pseudo :rouge :
Usurpation de concept. Pas de sperme en vue.
C'est de ton pseudo que j'en veux pas. Toi j peux pas te juger.
Sauve moi STP ! Branche là avec qui tu veux (évites Mido, il mérite mieux)
Ne retourne pas l'histoire... je te cite : j ai tenté avec lui aussi veut pas de moi
Et moi j passe pour de la déco ?
J t'avais dit que j'allais te bizuter...Sans commentaire .