Oh ! par mes moustaches, je suis en r'tard r'tard r'tard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Comme le lapin dans Alice au pays des merveilles je suis toujours en retard !
Au travail, pour le dentiste, aux rendez vous,......partout ! et tout le temps, tout le temps !

J'ai envie de changer ! :(

et vous ? etes vous comme moi ?
que me conseillez vous pour changer ?

PS j'ai déja essayé d'avancer les montres et horloges de la maison mais je ne me suis pas eu :rolleyes:

Je ne suis pas comme toi , j'arrive tout le temps quand il le faut ou a l'avance .la solution , c'est de se fixer une heure de départ vers le rdv , a ne pas dépasser , avec une marge d'un quart d'heure, c'est ce que je fais et ça marche bien

Je ne suis pas comme toi , j'arrive tout le temps quand il le faut ou a l'avance .la solution , c'est de se fixer une heure de départ vers le rdv , a ne pas dépasser , avec une marge d'un quart d'heure, c'est ce que je fais et ça marche bien

j'ai déja essayer, mais c'est psychologique, comme je sais que je n'ai pas réellement rendez vous à cette heure ci, je finis toujours par arriver pile à l'heure ou en retard

Au travail, pour le dentiste, aux rendez vous,......partout ! et tout le temps, tout le temps !

J'ai envie de changer ! :

PS j'ai déja essayé d'avancer les montres et horloges de la maison mais je ne me suis pas eu :rolees:

moi je suis le contraire :eek: j'aime pas les gens en retard :fou:
faut te motiver lol
ps: cava pearl ?

ah noon
moi je suis du genre ponctuelle ou à l'avance
arriver en retard ça me rendrait malade rien que d'y songer :rolleyes:

c'"st très très rare que j'arrive en retard, les cas exceptionnels

PS j'ai déja essayé d'avancer les montres et horloges de la maison mais je ne me suis pas eu :rolleyes:
moi jsuis hyper ponctuel meme trop j'ai rdv a 8h jsuis la a 7h
sauf avec les hommes

J'ai envie de changer !

:

je suis tout l'opposé !!!! je suis très voire trop ponctuelle si on peut dire ça comme ça..j'arrive mm a être à l'heure voire en avance pr les rdv des autres alors que dire pr les miens :D..je détèste attendre et faire attendre , j'ai vraiment horreur de ça !!!

pr changer, jte conseillerais de te forcer d'abord à arriver à l'heure au travail, puis pr les autres rdv, un travail progressif...

mdrr
je me sens vraiment seule !
moi qui croyais trouver des cas similaires aux miens :(

je sais que ça n'est pas bien d'autant plus que moi non plus je n'aime pas les gens qui arrivent en retard ou attendre

Aujourd'hui encore j'ai fait attendre mon amie 1 heure mais c'était pas de ma faute... j'ai eu un appel tres important et je n'ai pas pu partir à temps mais le soucis c'est qu'il y a toujours une excuse!!

@Shalimar ça va hamdoullah et toi ?

PS j'ai déja essayé d'avancer les montres et horloges de la maison mais je ne me suis pas eu :rolleyees:

pareil j'essaie d'être à l'heure mais j'arrive en retard, 5 min en général voir 10 :rolleyes:

mdrr
moi qui croyais trouver des cas similaires aux miens :(

je sais que ça n'est pas bien d'autant plus que moi non plus je n'aime pas les gens qui arrivent en retard ou attendre

Aujourd'hui encore j'ai fait attendre mon amie 1 heure mais c'était pas de ma faute... j'ai eu un appel tres important et je n'ai pas pu partir à temps mais le soucis c'est qu'il y a toujours une excuse!!

ben t'as pas de tél portable :eek:

mdrr
moi qui croyais trouver des cas similaires aux miens

une heure, mais ça va pas la tête, j'attendrai jamais pendant une heure:D

non c'est trop une heure, 5/10 minutes ça va mais pas une heure, c'est abusé.
Je suis une adepte du "je m'y prends au dernier moment"mais finalement j'arrive à l'heure ou alors avec 5 minutes de retard.

Bsr miss;)

oui la volonté d'etre à l'heure est là mais je n'y arrive pas
et ça ne te cause pas de problèmes ?

Ps salut ça va ?

euh non en fait j'essaie d'être tjs à l'heure pour les rdv important, entretiens... ou qd je sais que la personne à un planning à respecter, médecins, dentistes etc en général jsuis en avance même

pour le boulot si je sais qu'on compte sur moi, réunion jvais me forcer à être à l'heure

sinon le reste du temps jsuis à la bourre c bizarre, cqui fait que jvais rouler plus vite, griller des feux ...

ps : ca va merci et toi ?

une heure, mais ça va pas la tête, j'attendrai jamais pendant une heure: D

non c'est trop une heure, 5/10 minutes ça va mais pas une heure, c'est abusé.
Je suis une adepte du "je m'y prends au dernier moment"mais finalement j'arrive à l'heure ou alors avec 5 minutes de retard.

Bsr miss; )

bah ça doit etre une véritable amie alors :rolleyes:
5/10 min c'est pour le travail
1 heure c'est quand on se dit "vers les coups de ...." t'es sur que j'ai une heure de retard comme c'est pas fixe (il faut pas me laisser de marge !)

moi aussi je m'y prend à la derniere minute et j'ai toujours des imprévus embouteillages , pluie, vitres à gratter le matin, petite dame qui n'arrive pas à marcher dans la neige et que je dois déposer (je ne la connaissais meme pas :eeek: ) etc...

hello :)

euh non en fait j'essaie d'être tjs à l'heure pour les rdv important, entretiens... ou qd je sais que la personne à un planning à respecter, médecins, dentistes etc en général jsuis en avance même

pour le boulot si je sais qu'on compte sur moi, réunion jvais me forcer à être à l'heure

sinon le reste du temps jsuis à la bourre c bizarre, cqui fait que jvais rouler plus vite, griller des feux ...

ps : ca va merci et toi ?

moi je suis en avance ou à l'heure quand c'est nouveau... apres je me laisse aller :rolleyes:

ps ça va aussi hamdoullah

t'as prévenu que tu serais en retard au moins :eek :

j'ai appelé pour dire que je partais juste:rouge:, c'était ce qu'on s'était dit

bah ça doit etre une véritable amie alors :
5/10 min c'est pour le travail
1 heure c'est quand on se dit "vers les coups de ...." t'es sur que j'ai une heure de retard comme c'est pas fixe (il faut pas me laisser de marge !)

moi aussi je m'y prend à la derniere minute et j'ai toujours des imprévus embouteillages , pluie, vitres à gratter le matin, petite dame qui n'arrive pas à marcher dans la neige et que je dois déposer (je ne la connaissais meme pas :eeek: ) etc...

hello :)

Lol
OK en gros, si un jour on a RV, je te donne RV à 2H mais je me pointe à 3h :D

moi je suis en avance ou à l'heure quand c'est nouveau... apres je me laisse aller :rolleyees:

ps ça va aussi hamdoullah

j'ai appelé pour dire que je partais juste:rougee:, c'était ce qu'on s'était dit

au boulot c pareil sauf si y'a un truc important :rolleyes:

par contre en cours jt tout le temps de retard, jme faisais grave afficher :eek:

mdrr t'as tout compris !

c'est ce que me dise mes proches, mais quand ils le font ils me le disent donc je sais la veritable heure de RDV et....

mdrrrr t'as tout compris mais appelle avant pour être sure qd même :D

lol

Ouep je crois qu'il vaut mieux appeler avant.lol

t'imagine une heure de retard quand tu as rv dans un resto le soir, que t'as à peine mangé la journée, punaise une heure de retard, j'ai le temps de manger la nappe et les serviettes:fou:

au boulot c pareil sauf si y'a un truc important : rolleyes:

par contre en cours jt tout le temps de retard, jme faisais grave afficher : eek:

pareil ! on ne rigole pas quand c'est important !

moi aussi mais comme j'ai jamais autant couru de ma vie qu'au collège :eek:

et ***** ! tu me fait prendre conscience que c'est un problème qui persiste depuis plus de 15 ans :eek:

lol

t'imagine une heure de retard quand tu as rv dans un resto le soir, que t'as à peine mangé la journée, punaise une heure de retard, j'ai le temps de manger la nappe et les serviettes:fouu:

ah ouai on rigole pas avec ca :eek:

par contre y'a de forte chance que jtire un peu la gueule après avoir attendu tout ce temps surtout si c une habitude :D

lol

t'imagine une heure de retard quand tu as rv dans un resto le soir, que t'as à peine mangé la journée, punaise une heure de retard, j'ai le temps de manger la nappe et les serviettes:fou :

moi j'avais compris qu'elle te disais d'appeler au cas ou je serais exceptionnellement en avance :eek:

ahchem 2h c'est trop! :D

non c'est rien je croyais juste que c'était nouveau :rolleyees:

non mais les filles le resto c'est pas pareil ! je ne tire pas jusqu'à une heure :rougee:

tfaçon Pearl si t pas là à l'heure jcommencerais sans toi voilà :langue: et t'auras le temps que jfinisse le repas pour arriver sinon tant pis pour toi :D

Retour