Oiel et islam

Oeil existe t'il dans l'islam ?

Si oui PK dieu garant de la justice et de la bonté n'intervient pas ? Pour permettre aux personnes qui soufre de ces pratique d'être libéré ,ou tout simplement exempté des ces pratique ? Que celle-ci ne les touche pas ?

Si oui PK dieu garant de la justice et de la bonté n'intervient pas ? Pour permettre aux personnes qui soufre de ces pratique d'être libéré ,ou tout simplement exempté des ces pratique ? Que celle-ci ne les touche pas ?
Dans le coran, Allah donne des exemples dans l'histoire où il est intervenu.
Exemple Moïse contre Pharaon.

Ces clair après le peuple élu et à part il et aimé de dieux ! Car aux vue du nombre de prophète que dieu leur a envoyé ! Bref ça veut dire se que sa veut dire !

Parce qu elles sont envieuses.

Ces dommages ! Ces peut être pour compensé !

Ya un proverbe qui dit l'homme et mauvais a l'extérieur tout comme sa partie intime il ne peut pas caché sont desir par contre la femme ces a l'intérieur elle ne laissent rien paraître mes elle mauvaise a linterrieur brefff

Ces un truk dans se jaure lol

Ces dommages ! Ces peut être pour compensé !

Ya un proverbe qui dit l'homme et mauvais a l'extérieur tout comme sa partie intime il ne peut pas caché sont desir par contre la femme ces a l'intérieur elle ne laissent rien paraître mes elle mauvaise a linterrieur brefff

Ces un truk dans se jaure lol

Pourkoi tu a eu le mauvais oeil ?

Il faut rester humble et ne pas susciter l'envie envers celui qui a moins de bonheur que toi.

Crâner, flamber, se montrer, narguer, tout cela se paye....

Il faut rester humble et ne pas susciter l'envie envers celui qui a moins de bonheur que toi.

Crâner, flamber, se montrer, narguer, tout cela se paye....

Ces vrai je n'est jamais crané de tts ma vie mes j'ai tts jour UE la joie de vivres ! Depuis tts petit je rêve et j'essaie de réalisé mes rêve ! Et je parlait beaucoup sans pour aux temps avoir qu'elle chose (un beau parleur quoi) mes aujourd'hui je ces que se taire et limite ne pas être visible et mieux pour moi et croix moi tu y trouve la paie même si je rêve plus et a chaque jour suffit sa pêne !

Hauuuut oui tte ma vie ! Pour ne pas dit plusss mes bn ces pas graves ces la volonté de dieux ! Même si dans la vie on que se qu'on mérite !

Pour aller mieux déjà faut arrêter d'y croire mais bon dans ce forum c'est pas trop ce qu'on voudrait entendre ,j'ai un pote même un simple rhume il le met sur le compte du mauvais œil ...:D

Ps: Arrête de dire qu'on a que ce qu'on mérite t'est pas maso quand même ;)

Salam mes frères et sœurs...
Je vous écri aujourd'hui czr je suis très mal. A un point ou je suis presque sur le point de mettre un terme à ma vie. Je suis très malheureux, car je suis différents. Différents des autres membres de ma famille.
Depuis mon plus jeune âge, (10 ans) je suis attiré par les hommes. J'ai honte quand je vous écris à l'instant. Grace a dieu je ne suis passé à l'acte, et ne le ferai jamais inchallah.
Mon probleme aujourd'hui est que je suis étudiant, depuis 7 ans, j'ai pris mon appartement.
Jai fini mes études à ce jour et mon père m'a forcé à rendre mon appartement de de revenir vivre avec eux (ils sont 8 en tout).
Etant depuis mon jeune âge assez spécial, jai toujours aimé la solitude, réfléchir... méditer...
Quand mon père m'a
Forcé à rendre mon appartement, il m'a forcé aussi à aller en turquie pour me marier. Jy suis actuellement. Il me
Menace de mort si je ne me marie pas. Il me dit aussi que je me marierai et vivrai à ses côté jusqu'à sa mort.
Le probleme de mon pere Cest qu'il pense bien faire, sans demander mon avis. Il pense à quelque chose et reste buté la dessus. Il ne change pas d'avis. Il m'a forcé à rentrer tous les weekend chez lui pendant 7 ans. Ce qui était assez épuisant pour.
Depuis deux ans jai compris que mon père était pervers manipulateur/narcissique. Il est tyrannique.
Je suis la victime dans la faille car je n'ouvre pas la bouche quand il parle, ne le
Contredis pas par peur de me faire taper insulter et surtout par peur dallah.
Ma famille tiennent énormement à leurs cultures, qui passe presque avant allah.
Ils décident tout à ma place. J'ai perdu toute personnalité, mon père m'a bouffé toute mon energie.
Je ne suis pas heureux comme ça.
Mon rêve le plus cher est d'avoir un appartement et mon indépendance financière. Je peux le faire mais mon père ne m'autorise pas "je te tirerai une balle dans la tete"
Allah sait que j'essaye d'être au maximum quelqu'un de bien. Je ne bois pas, pas de Zina, je fais le ramadan, je ne vole pas.
Ma famille voit que je suis mal. Ils ne font rien en me disant : tu nous aimes pas.
Ce qu'il ne comprennent pas c'est que je ne peux pas rendre quelqu'un heureux si moi meme je. E le suis pas.
Ils voient tous que je suis mal et ne font rien.
Une sorte de complot familiale...
Jai deux question à poser : ai je le droit de vivre seul, a 27 ans, car seul comme ça je serai heureux et en paix lorsque je serai indépendant.
Et Ai je le droit de ne pas me marier ? En faisant attention et en restant sur le droit chemin?
Ai je le droit de fzire ces deux choses meme si mes parents ne me l'autorise pas ?
Je pleurs tous les soirs depuis 3 ans par peur d'Allah.
PS : les imams m'ont dit que j'avais le droit pour les deux et que je devais fuir pour que la raison leurs reviennent...
Merci de votre aide précieuse inchallah.

Retour