Salam mes frères et sœurs...
Je vous écri aujourd'hui czr je suis très mal. A un point ou je suis presque sur le point de mettre un terme à ma vie. Je suis très malheureux, car je suis différents. Différents des autres membres de ma famille.
Depuis mon plus jeune âge, (10 ans) je suis attiré par les hommes. J'ai honte quand je vous écris à l'instant. Grace a dieu je ne suis passé à l'acte, et ne le ferai jamais inchallah.
Mon probleme aujourd'hui est que je suis étudiant, depuis 7 ans, j'ai pris mon appartement.
Jai fini mes études à ce jour et mon père m'a forcé à rendre mon appartement de de revenir vivre avec eux (ils sont 8 en tout).
Etant depuis mon jeune âge assez spécial, jai toujours aimé la solitude, réfléchir... méditer...
Quand mon père m'a
Forcé à rendre mon appartement, il m'a forcé aussi à aller en turquie pour me marier. Jy suis actuellement. Il me
Menace de mort si je ne me marie pas. Il me dit aussi que je me marierai et vivrai à ses côté jusqu'à sa mort.
Le probleme de mon pere Cest qu'il pense bien faire, sans demander mon avis. Il pense à quelque chose et reste buté la dessus. Il ne change pas d'avis. Il m'a forcé à rentrer tous les weekend chez lui pendant 7 ans. Ce qui était assez épuisant pour.
Depuis deux ans jai compris que mon père était pervers manipulateur/narcissique. Il est tyrannique.
Je suis la victime dans la faille car je n'ouvre pas la bouche quand il parle, ne le
Contredis pas par peur de me faire taper insulter et surtout par peur dallah.
Ma famille tiennent énormement à leurs cultures, qui passe presque avant allah.
Ils décident tout à ma place. J'ai perdu toute personnalité, mon père m'a bouffé toute mon energie.
Je ne suis pas heureux comme ça.
Mon rêve le plus cher est d'avoir un appartement et mon indépendance financière. Je peux le faire mais mon père ne m'autorise pas "je te tirerai une balle dans la tete"