oiseau mort dans mon balcon...

Bonjour à vous tous!

Alors voilà mon problème (si c'en est un...)
Ce matin, j'ai découvert un oiseau noir mort au pied de la fenêtre de ma chambre, à savoir que cette fenêtre donne sur mon balcon, je sors toujours par cette fenêtre pour bronzer sur mon balcon, et aujourdhui en voulant poser mon pied au sol, j'ai vu une ombre et je découvre cet oiseau mort pile poil à cet endroit...
C'est assez glauque, d'autant plus que mon balcon est très grand et que je me suis demandé "pourquoi justement là??", voilà, qu'est ce que cela vous inspire??
j'attend vos réponses...

Bonjour à vous tous!

Ce matin, j'ai découvert un oiseau noir mort au pied de la fenêtre de ma chambre, à savoir que cette fenêtre donne sur mon balcon, je sors toujours par cette fenêtre pour bronzer sur mon balcon, et aujourdhui en voulant poser mon pied au sol, j'ai vu une ombre et je découvre cet oiseau mort pile poil à cet endroit...
C'est assez glauque, d'autant plus que mon balcon est très grand et que je me suis demandé "pourquoi justement là??", voilà, qu'est ce que cela vous inspire??
j'attend vos réponses...

Un oiseau mort dans un balcon c'est vrai que ça inspire beaucoup de choses.. un oiseau mort dans un balcon peut etre...

Bonjour à vous tous!

j'attend vos réponses...

Enterre le dignement sinon il te bouffera dans ton sommeil ...

ça dépend , de quelle couleur est cet oiseau ?

je crois trop aux signes comme ça :eek: apparement c'est véridique en plus , ça signifie quelque chose ...

oiseau blanc = lkheir . noir = .... allah ihfad !

enfin bon ...llah ou3alam

ohlala

je crois bien ue je commencerais à flipper

t'as regardé comment il était mort ? si yavait du sang ou pas ?

t'en as fais quoi de cette pauvre bête ?

je te jure j'aurais flippé et j'aurais apelé à la rescousse ! :rouge::(

vous vous moquez
mais avez vous reflechis 2 sec avant !.????

NON !!! :fou:

sinon vous auriez dis c'est pas normal

un oiseau devant la porte, alors que le balcon est grand, impossible qu'il ait atterit là ... de façon naturelle (à moins de s'être fait catapulté par son congénaire) ....

c'est une personne qui la mit là .... evident !
pourquoi ? moisn evident ! :rolleyes:

ce que les gens sont méchants

vous vous moquez

un oiseau devant la porte, alors que le balcon est grand, impossible qu'il ait atterit là ... de façon naturelle (à moins de s'être fait catapulté par son congénaire) ....

Sûrement un complot ...

Merci pour vos réponses, (et puis ceux qui se moquent et bien ce n'est vraiment pas drôle du tout...)

Je vais vous donner des détails, en fait je suis à l'etranger pour mes etudes (en espagne) et je vis avec 2 filles espagnoles...
Donc je ne sais pas d'où vient cet oiseau, ça m'a vraiment fait flipper!! je n'ai pas voulu le toucher alors je suis descendue chez mon epicier pour choper 2 gamins du quartier pour qu ils montent le ramasser et le jeter...voilà

Moi aussi j'ai pensé que ça n'était pas annodin, mais je ne sais pas quoi penser, vraiment...

La CIA .......................

je ne trouve pas ça sympa de se moquer...moi ça m'a stréssée toute la journée, d'autant plus que je suis seule içi...
Trouver cette bestiole morte juste là où je pose les pieds pour aller sur mon balcon c'est hyper glauque, ça m'a envahie d'un sentiment bizarre, d'insécurité...enfin bref, comme ces mauvais films d'epouvante..

Le pire c'est que quand j'ai ramené les gamins pour venir le ramasser ils étaient morts de rire.. le fait que que j'ai peur etc...il voulait le prendre à mains nus cet idiot!! j ai du lui dire d'attendre le temps que j aille chercher un sachet ds la cuisine pour qu'il le mette dedans...

J'aurais pensé à de la sorcellerie, parce que une de mes colloc qui a la 40taine ne m'aime pas beaucoup, mon autre colloc dit qu'elle est jalouse de moi...mais ce sont des Espagnoles...je ne sais pas si la sorcellerie fait partie de la culture de ce pays lol...

il me semble qu'il n'y avait pas de sang, je ne peux pas te répondre à ce sujet, d'autant plus que je suis allée cherché des gens dehors pour venir le ramassé, je n'ai pas voulu le toucher..

En tout cas, merci à ceux et celles qui prennent ce post au sérieux, ça paraît annodin mais je vous jure que ceci m'a laissé avec une sensation malsaine dans le coeur, je n'ai cessé d y pensé toute la journée...surtout que je suis seule içi en Espagne...

Bonjour à vous tous!

j'attend vos réponses...

Si c'était un corbeau là tu dois t'inquieter :D......

Bonjour à vous tous!

j'attend vos réponses...

pur hasard, des millions d'oiseaux meurent chaque jour, ils peuvent pas tous se cacher pour mourir ;). Arretons de voir des signes partout. C'est stupide. Si Dieu a qqch à faire passer, il est clair et efficace. Un oiseau "de couleur" :D mort sur le balcon franchement... y a mieux comme moyen de com'.

le voodoo c'est des betises d'humain qu'a rien à faire de ses journées. En plus le type il se atigue à faire tout un rituel pour quoi? uncorbeau mort sur le balcon? :D quelle punitiooon! attantion, ça va chauffer grave !

Oui je suis totalement ironique rassure-toi.

Elle a trouvé un piaf mort sur son balcon et elle panique à croire qu'elle la trouvé pendu par les pattes dans sa salle de bain.

je ne trouve pas ça sympa de se moquer...moi ça m'a stréssée toute la journée, d'autant plus que je suis seule içi...
Trouver cette bestiole morte juste là où je pose les pieds pour aller sur mon balcon c'est hyper glauque, ça m'a envahie d'un sentiment bizarre, d'insécurité...enfin bref, comme ces mauvais films d'epouvante..

Le pire c'est que quand j'ai ramené les gamins pour venir le ramasser ils étaient morts de rire.. le fait que que j'ai peur etc...il voulait le prendre à mains nus cet idiot!! j ai du lui dire d'attendre le temps que j aille chercher un sachet ds la cuisine pour qu'il le mette dedans...

J'aurais pensé à de la sorcellerie, parce que une de mes colloc qui a la 40taine ne m'aime pas beaucoup, mon autre colloc dit qu'elle est jalouse de moi...mais ce sont des Espagnoles...je ne sais pas si la sorcellerie fait partie de la culture de ce pays lol...

Une fois la mère de mon ami a eu très peur... parce qu'un matin, elle a trouvé une tortue dans son jardin (entouré d'un grand mur) elle s'est dit que c'était surement un coup de sorcellerie ou je ne sais quoi..

l'apres midi en passant chez mon ami, je lui ai raconté que je marchait et j'ai trouvé une tortue abandonné sur le trottoir, vu que vous etes les seules qui ont a jardin a coté je l'ai laissé chez vous.. il a beaucoup rit et m'a raconte l'histoire de sa mere, ce qui est dit juste avant... ;)

Mais qui

Une fois la mère de mon ami a eu très peur... parce qu'un matin, elle a trouvé une tortue dans son jardin (entouré d'un grand mur) elle s'est dit que c'était surement un coup de sorcellerie ou je ne sais quoi..

l'apres midi en passant chez mon ami, je lui ai raconté que je marchait et j'ai trouvé une tortue abandonné sur le trottoir, vu que vous etes les seules qui ont a jardin a coté je l'ai laissé chez vous.. il a beaucoup rit et m'a raconte l'histoire de sa mere, ce qui est dit juste avant... ;)

Mais qui

comme je dis toujours devant un film d'horreur, "mais pourquoi la blonde crie tout le temps, meme quand un vase tombe, elle a peur pour rien..." au lieu d'avoir peur pour rien, laisse la vie prendre son cours si y'a un truc d'anormal c'est que t'es entrain d'halluciner... meme les miracles faut une intervention de dieu après une autorisation divine et plein de conditions pour voir "quelque chose d'anormale se produire"...

Bonjour à vous tous!

j'attend vos réponses...

Il a du tout simplement, et malheureusement pour lui, se cogner contre la fenêtre. Ca arrive souvent que les oiseaux ne la voit pas à cause du reflet dans la vitre.
Faut arrêter de croire aux mauvais présages du Moyen-âge.

vous vous moquez

Au contraire, c'est logique qu'il soit tombé devant la fenêtre, puisqu'il s'est probablement cogné contre la vitre.
Ca arrive souvent chez moi...

Par-contre, qqn qui tue un oiseau ou ramasse un oiseau mort, le prend dans ses mains, grimpe jusqu'au balcon d'une fille avec un oiseau dans les mains, pour le poser devant sa fenêtre, qui plus est sans que personne n'entende un bruit, ça, c'est moins logique.

Il a du tout simplement, et malheureusement pour lui, se cogner contre la fenêtre. Ca arrive souvent que les oiseaux ne la voit pas à cause du reflet dans la vitre.
Faut arrêter de croire aux mauvais présages du Moyen-âge.

ouii! combien de fois j'en ai vu s'éclater le crane comme ça! ouyouyouy! y en a qui vont à vitesse modéré donc ils s'en sortent! mon pèrem'a dit y a pas longtemps en avoir vu un comme ça il était vivant mais immobile sur le dos sur la table du balcon mon père a préféré ne pas y toucher, il est revenu dix minutes après: toujours là immobile, un quart d'heure après: toujours là, immobile :eek: bon après vingt minutes il était parti quand meme.

ouii! combien de fois j'en ai vu s'éclater le crane comme ça! ouyouyouy! y en a qui vont à vitesse modéré donc ils s'en sortent! mon pèrem'a dit y a pas longtemps en avoir vu un comme ça il était vivant mais immobile sur le dos sur la table du balcon mon père a préféré ne pas y toucher, il est revenu dix minutes après: toujours là immobile, un quart d'heure après: toujours là, immobile :eek: bon après vingt minutes il était parti quand meme.

Une fois, j'ai trouvé une hirondelle à l'intérieur de chez moi.
Une fenêtre était ouverte et la fenêtre en face était fermée.
Elle a dû rentrer et n'a pas vu la vitre meskina.
Aucune trace de sang... un traumatisme crânien sans doute... elle est morte dans nos mains la pauvre. :(

Une fois, j'ai trouvé une hirondelle à l'intérieur de chez moi.
Une fenêtre était ouverte et la fenêtre en face était fermée.
Elle a dû rentrer et n'a pas vu la vitre meskina.
Aucune trace de sang... un traumatisme crânien sans doute... elle est morte dans nos mains la pauvre. :(

c'est la vie :(. Au moins c'est direct c'est propre.

Pour ceux qui ont répondu sérieusement je vous remerçie, quant à ceux qui se moquent et qui se pensent bien plus intelligent/es que quiconque sur ce forum....

C'est vrai que la sorcellerie, bah ça n'existe pas!!! le mauvais oeil non plus n'est ce pas!!

Si je suis stupide parce que je me pose juste des questions, parce que que j'ai des craintes et que je demande des avis...alors il est stupide de penser à toutes ces mêmes choses qui sont cités dans le Coran car cela existe???!!!

Vous vous croyez supérieurs aux autres dès lors qu'on vous demande un avis...alors que les plus stupides ici sont ceux qui se permettent d'être ironiques, arogants et méchants alors qu'une soeur vient juste demander de l'aide...

Parfois vous êtes bien méchants sur Bladi...alors que vous êtes supposés être TOLERANTS !! non?

Bonjour à vous tous!

j'attend vos réponses...

Ca ne m'inspirer rien a part que l'oiseau s'est assomer contre la vitre de ta fenetre tout simplement!!!

Bonjour à vous tous!

j'attend vos réponses...

Bonjour,

c'est un signe :....Pas de bronzage sur ton balcon!:D

Retour