Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non...
Mais j'ai deja croisé des chiens et chats qui avaient faim...
Des hommes, aussi !!
:s
oooooooooooooooooooooooooooh je m'inquiétais
je ne te voyais plus et je n'avais pas eu de réponse à mon mp (michonte va!!!)
tu as nourris les hommes qui avaient faim?? : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrr en revanche ma mere a habitué les oiseaux pres de chez moi a avoir du pain chaque matin donc des qu'elle leur donne pas ils attendent sur le rebord de la fenetreSalam
Avez vous déjà croisé un oiseau qui mourrait de faim ?
Jamais pour ma part !!!
ohh non ils sont mimis, mon frere et moi petit on avait trouvé un oiseau un petit moineau il avait une aile cassée. Ma grand mere nous a dit de le reposer car il était plein de microbes, donc on a décidé de le laver mdrrrr, on a pris un seau on la laver et apres je vous jure qu'on l'entendait genre eternuer, il avait pris un coup de froid a mon avis et il est mort.j'ai peur des oiseaux
ohh non ils sont mimis, mon frere et moi petit on avait trouvé un oiseau un petit moineau il avait une aile cassée. Ma grand mere nous a dit de le reposer car il était plein de microbes, donc on a décidé de le laver mdrrrr, on a pris un seau on la laver et apres je vous jure qu'on l'entendait genre eternuer, il avait pris un coup de froid a mon avis et il est mort.
Ma grand meme voulait nous destroy!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRR DSL, Mais on été petits et naïfs, on voulait le nettoyer c'est tout!!!eeeeeeeeeeeeeek
Elle est horrible ton histoire...
J'me croyais chez Disney... Mais la chuuute
MDRRRRRRRRRRRRRRR DSL, Mais on été petits et naïfs, on voulait le nettoyer c'est tout!!!
Allah yhmou!
Salam
Avez vous déjà croisé un oiseau qui mourrait de faim ?
Jamais pour ma part !!!
Salam
You welcome ... pourquoi peur des oiseaux ?
Oui Youssouf i agree !!!
en fait, j'ai peur de tous les animaux
j'ai peur qu'ils me contaminent
Hey, Bonjour toi
Pourquoi rit on, quand on nous chatouille?
ca aurait pu etre, eternuer, comme reaction, pleurer... Chanter!
hellllllllo you!
comment vas tu?
c'est vrai, je suis d'accord avec toi
je me dis aussi que c'est dommage que la neige fonde au soleil
je crois qu'il faut ne pas essayer de comprendre et accepter les choses comme elles sont