Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a tous et a toute , c'est juste pour dire aller pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le match a venir la semaine prochaine ^^, j'espere qu'on va botter l'om dans leur cuvette qui leur sert de stade
tu reves mon gars 3-1 pour marseille
salut a tous et a toute , c'est juste pour dire aller pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le match a venir la semaine prochaine ^^, j'espere qu'on va botter l'om dans leur cuvette qui leur sert de stade :-D
salut a tous et a toute , c'est juste pour dire aller pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le match a venir la semaine prochaine ^^, j'espere qu'on va botter l'om dans leur cuvette qui leur sert de stade
Alala il faut passer du rêve à la réalité ... Dans tes rêves, peut être c'est possible!
"dans leur cuvette qui leur sert de stade" Oh direct faut chambrer un peu ... Ma foi je ne sais pas qui de l'OM ou du PSG a un stade qui ressemble à ça ...
ALLEZ L'OM !!!
A Jamais Les Premiers
alala jai hate 2 0 pour l'OM
j'espere qu'il aura une super ambiance
pas de bagarre meme si c des rivaux ca sert a rien le meilleure gagnera point barre
on verra bien , une bagarre qu'on les bottes ces marseilgay
ps :jsui sur vous ete meme pas de la région de marseille
on verra bien , une bagarre qu'on les bottes ces marseilgay
ps :jsui sur vous ete meme pas de la région de marseille
Je sens un 1-0 pour Paris a la derniere minute du temps additionnel
le but ? Bah but de Sessegnon