Om-psg

Lagarto

l'homme masqué
salut a tous et a toute , c'est juste pour dire aller pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le match a venir la semaine prochaine ^^, j'espere qu'on va botter l'om dans leur cuvette qui leur sert de stade :D :D
 
salut a tous et a toute , c'est juste pour dire aller pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le match a venir la semaine prochaine ^^, j'espere qu'on va botter l'om dans leur cuvette qui leur sert de stade

Alala il faut passer du rêve à la réalité ... Dans tes rêves, peut être c'est possible!
"dans leur cuvette qui leur sert de stade" Oh direct faut chambrer un peu ... Ma foi je ne sais pas qui de l'OM ou du PSG a un stade qui ressemble à ça ...

ALLEZ L'OM !!!
A Jamais Les Premiers :)
 
alala jai hate 2 0 pour l'OM

j'espere qu'il aura une super ambiance
pas de bagarre meme si c des rivaux ca sert a rien le meilleure gagnera point barre ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Alala il faut passer du rêve à la réalité ... Dans tes rêves, peut être c'est possible!
"dans leur cuvette qui leur sert de stade" Oh direct faut chambrer un peu ... Ma foi je ne sais pas qui de l'OM ou du PSG a un stade qui ressemble à ça ...

ALLEZ L'OM !!!
A Jamais Les Premiers

lol le aprc des prince c'est le meilleur stade de france , il a etait élu l'an dernier par les joueur de ligue 1^^ , et j'ai deja etait on dirait une arene , celui de l'om on dirait une cuvette :) normal c'est des ***** les marseilgay:D

pariiiiiiiiiiiiiiiiiis triomphera
 
Haut