Omar Azziman présente son plan de régionalisation

La Commission consultative pour la régionalisation mise en place par le Roi Mohammed VI en janvier dernier, devrait remettre sa copie avant la fin de l'année. Cette commission pour une régionalisation avancée du pays, dont le Sahara sera "parmi les premiers bénéficiaires", présidée par Omar Azziman dont le mandat expire le 31 décembre, devait dans un premier temps rendre sa copie en juin dernier mais une rallonge lui avait été accordée. Sa mission était de mettre au point la conception générale d'un (...)-National/ Mohammed VI, Sahara Marocain, Omar Azziman, Régionalisation

Omar Azziman présente son plan de régionalisation...

Ca fera bientot 60 ans que le projet barrage oued m'daz (el aderj) province de sefrou est toujours en attente. Peut etre cette fois avec un peu de chance ils ont songe car ca retiendrait beaucoup d eaux qui ont cause tant de degats tant materiels que cultures ou humaines.

Non, ils ont annulé ce projet de barrage dans la fin des années 70, et c'est mon grand pere qui avait pris la décision du rejet au bout d'un vote dans la deuxième chambre du parlement.

J'espère (et ça s'apparente à prendre ses rêves pour des réalités) qu'on aura droit à la lecture complète et détaillée de ce tant attendu plan.

Non, ils ont annulé ce projet de barrage dans la fin des années 70, et c'est mon grand pere qui avait pris la décision du rejet au bout d'un vote dans la deuxième chambre du parlement.

J'espère (et ça s'apparente à prendre ses rêves pour des réalités) qu'on aura droit à la lecture complète et détaillée de ce tant attendu plan.

Je savais que ce caractère était de famille :-p ....Avec mes respects au grand père ...

Bonjour...

Retour