Omar: Cest bien fait, elle la bien mérité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Omar: “C’est bien fait, elle l’a bien mérité !”(12/11/2009)

Lien documentaire Jette : il poignarde à mort son ex-femme Après avoir tué sa femme, Omar a fait cette horrible déclaration aux policiers

JETTE Le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’Omar, 41 ans, n’est pas rongé par les remords. On pourrait croire qu’après avoir tué sa femme de trois coups de couteau et blessé grièvement sa petite fille de 14 mois, Omar El M., un multirécidiviste, aurait regretté son geste… Pas du tout. Emmené vers le commissariat par des policiers de la zone Ouest, il a prononcé cette horrible phrase : “C’est bien fait pour elle, elle l’a bien mérité.”

Omar et sa femme Latifa, qui ont 15 ans de différence, étaient loin de former un couple idyllique. À de nombreuses reprises, la police avait déjà dû intervenir pour des faits de coups et blessures et de menaces.

Ultraviolent et souvent sous l’emprise de la drogue, il représentait un réel danger pour son épouse et pour sa petite fille. La séparation en septembre dernier n’a rien arrangé.

Une décision de justice a donc été prononcée afin d’éviter qu’un drame n’ait lieu. Début du mois de novembre, Latifa et son bébé ont été hébergés dans un centre pour femmes battues. À plusieurs reprises déjà, le mari violent était venu menacer sa femme sur place.

Des agressions à répétition qui n’ont pourtant pas empêché Omar de bénéficier d’un droit de visite encadré tous les 15 jours. Mardi après midi, il avait rendez-vous avec son épouse et sa petite fille dans un centre situé place Werrie à Jette. Il ne s’est jamais présenté.

Latifa a donc fini par quitter le centre de planning familial. Elle ignorait que son mari l’attendait dehors. Dès qu’elle est sortie, Omar l’a agressée. Il lui a donné trois coups de couteau.

Surprise et blessée, Latifa a lâché son enfant qu’elle tenait dans les bras. La petite fille est tombée sur le sol, la tête la première. Selon le parquet de Bruxelles, son état est toujours jugé très critique. Latifa, quant à elle, était à terre, mortellement blessée.

Dans la voiture de police, Omar a prononcé cette phrase odieuse. Arrivé au poste, changement de ton. Il ne se souvient plus de rien… Il ne sait même plus si son enfant est une fille ou un garçon.

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2009

Si elle est morte c'est bel et bien de la faute à la justice. Elle a été battue et menacée, elle devait se douter qu'un jour il la tuerait, mais la justice lui accorde encore un droit de visite, alors que c'etait l'eloignement totale qu'il aurait fallu décidé.

Des cas comme celui là ne sont pas isolés, de nombreuses femmes se sentent en danger même en allant témoigner de leur cas à la justice, mnt on comprend leur silence!

alors le droit de visite des papa doit etre suspendu???
et la femme qui a tué ses 5 enfants, doit on aussi suspendre le droit de visite aux mamans???

C'est parce qu'il avait un droit de visite que ce malade a eu l'occasion de la tuer!!!!

Une amie de ma mère l'a lavée ...

Elle a dit que maskina les coups étaient vraiment horribles...

Allah yarhamha

il n'a jamais été a son droit de visite ce jour là...

Il l'attendait a l'extérieur..

Le droit de visite est encadré si la femme accepte

et la femme qui a tué ses 5 enfants, doit on aussi suspendre le droit de visite aux mamans???

que'est-ce que tu raconte, tu compare khra et chebbakya.

Lui c'était un drogué, un violent à la base!

il aurait au moins d'abord suivit un traitement, et les visites aurait pu être mieux encadré, sinon un tel drame ne se serait aps produit!

comme la mère, si elle était mieux encadré, ça ne se serait aps passé comme peut-être.

et oui, tant que ce sont des drogué(e)s et danger à ce point là, ils doivent être suspendu du droit de visite, ou du moins, mieux encadré, avec plus de sécurité!

quand tu va visité un zoo, il mettent pas les lions sans les enfermer.. un être drogué, a autant voir moins de conscience qu'une bête sauvage!

un drogué violent c' est "khra" et une meurtrière c' est "chebbakia"?

j comprends pas ton raisonnement.

khra: c'est le drogué qui tue sa femme

chebakia: c'est les peres respectables qui aiment leur enfants et respectent les autres etre humains

c' est que chabbakia kat wali khra.

le père respectable peut péter un plomb et tuer sa femme, de même qu' un drogué ne tue pas forcement.

peut etre mais moi je te parle du resultat, m'enfin je peux comprendre que sa t'echappe

:D

What's up ??? c'est quoi ton souci ???

Le résultat c'est qu'il ne faut pas accorder le droit de visite à n'importe qui... ou pas dans n'importe quelle situation...

bah je te retourne le compliment...

un drogué violent c' est "khra" et une meurtrière c' est "chebbakia"?

j comprends pas ton raisonnement.

jenesaispas, demande si " tout les autres pères respectables doivent aussi être suspendu de droit de visite" en comparant ceux-ci avec des ordures violent et en donnant comme contre-argument la maman qui tue ses enfants...

ça se voit qui est le khra et qui est le chebbakya dans l'histoire non?

khra: c'est le drogué qui tue sa femme

chebakia: c'est les peres respectables qui aiment leur enfants et respectent les autres etre humains

ow; merci d'avoir répondu à ma place :rouge:

c' est que chabbakia kat wali khra.

le père respectable peut péter un plomb et tuer sa femme, de même qu' un drogué ne tue pas forcement.

Non, là tu va de l'hypothèse que chaqu'un peut-être meurtrier et chaqu'un est alors égal aux ordures déjà violent. Je n sais pas si tu vois la différence entre un homme ou une femme normale et un homme ou une femme toxicomane? Le toxicomane est par définition quelqu'un avec des troubles psychologiques, tu mets celui ci égal à touts les autres personnes? De plus dans ce cas ci , il a déjà un historique pas mal violent avec sa femme :eek:

Si elle est morte c'est bel et bien de la faute à la justice. Elle a été battue et menacée, elle devait se douter qu'un jour il la tuerait, mais la justice lui accorde encore un droit de visite, alors que c'etait l'eloignement totale qu'il aurait fallu décidé.

Des cas comme celui là ne sont pas isolés, de nombreuses femmes se sentent en danger même en allant témoigner de leur cas à la justice, mnt on comprend leur silence!

eh oui ça arrive souvent et ça touche toutes les couches sociales et ethnique :(

What's up ??? c'est quoi ton souci ???

Le résultat c'est qu'il ne faut pas accorder le droit de visite à n'importe qui... ou pas dans n'importe quelle situation...

bah je te retourne le compliment...

il y a pas en belgique une loi d'exception, une loi par définition s'applique à tous, donc si on restraint les droits de visite ce sera pour tous les papa toi comprendre???

je suis pour les droits de visite (c'est d'ailleurs absurde) tellement c'est un droit fondamentale, et ce ne sera pas quelque faits divers qui changeront les choses...

il y a pas en belgique une loi d'exception, une loi par définition s'applique à tous, donc si on restraint les droits de visite ce sera pour tous les papa toi comprendre???

je suis pour les droits de visite (c'est d'ailleurs absurde) tellement c'est un droit fondamentale, et ce ne sera pas quelque faits divers qui changeront les choses...

ce drame est un fait divers pour toi? :eek:

il faut mieux encadré les visites, pour que la sécurité de l'enfant et la maman oui.

il aurait au moins d'abord suivit un traitement, et les visites aurait pu être mieux encadré, sinon un tel drame ne se serait aps produit!

comme la mère, si elle était mieux encadré, ça ne se serait aps passé comme peut-être.

et oui, tant que ce sont des drogué(e)s et danger à ce point là, ils doivent être suspendu du droit de visite, ou du moins, mieux encadré, avec plus de sécurité!

quand tu va visité un zoo, il mettent pas les lions sans les enfermer.. un être drogué, a autant voir moins de conscience qu'une bête sauvage!

il y a plusieur categorie de drogue et de drogués, certaine substance "tranquilise" style hashich, d'autre excite comme la cocaine, et entre ses deux drogues il y a un monde, je parle seulement de substance pas meme des differentes personnalité et parcours...

on met quelqu'un en prison quand il commet un crime pas quand on pense qu'il pourrait commetre, cette notion n'existe heureusement pas

tu parles des drogués comme ci ce sont des betes sauvage, je comprend pas comment tu peux avoir autant de préjugé, c'est des humains à la base, tu te souviens d'adam???

encadré la mere?? genre du kick boxing?? tu parlais surement comme les autres bladinettes sous l'effet de la passion (à ce niveau peut etre meme la boisson)

bref tout sa pour dire, que rien ne changera, quand bien meme la chambre des representants pensent faire comme vous, il reste toujours l'europe...

et dire qu'on veut la parité en politique, sa promet

:D

ce drame est un fait divers pour toi? :eek:

il faut mieux encadré les visites, pour que la sécurité de l'enfant et la maman oui.

nan, c'est l'onu qui donne un mandat à israel pour détruir gaza, bien sur que c'est un fait divers peu importe votre emotion, sa reste un crime donc de droit commun....

les visites c'est pour les papa et enfants, les mamans on toute la semaine pour monter les gosses contre leurs peres...

il y a plusieur categorie de drogue et de drogués, certaine substance "tranquilise" style hashich, d'autre excite comme la cocaine, et entre ses deux drogues il y a un monde, je parle seulement de substance pas meme des differentes personnalité et parcours...on met quelqu'un en prison quand il commet un crime pas quand on pense qu'il pourrait commetre, cette notion n'existe heureusement pas
tu parles des drogués comme ci ce sont des betes sauvage, je comprend pas comment tu peux avoir autant de préjugé, c'est des humains à la base, tu te souviens d'adam???
encadré la mère?? genre du kick boxing?? tu parlais surement comme les autres bladinettes sous l'effet de la passion (à ce niveau peut etre meme la boisson)
bref tout sa pour dire, que rien ne changera, quand bien meme la chambre des representants pensent faire comme vous, il reste toujours l'europe...
et dire qu'on veut la parité en politique, sa promet
:

Ici on parle pas de consommateur occasionnel, on parle d'un toxicomane! Le monde du hashich et cocaine n'est pas très loin l'un de l'autre tu sais, touts les deux peuvent te rendre dépandant, ce n'est pas pour rien que c'est haram! ça te met hors tes états, tu n'es plus " toi-même " , l'être humain avec conscience dont tu parles se perds petit à petit
une fois toxicomane. Et je pense que tu es sur le wrong topique, pour défendre la l'innocence de la drogue! Des préjugés t'as dis?

Pourquoi tu m'explique que l'on met queqlu'un en prison , lorsqu'il commet un crime? t'ai-je parlé de placé cette homme en prison avant qu'il commette ce crime?

du Kick-boxing? oué, pourquoi pas le Taekwando aussi :rolleyes:

Je parle d'encadré les mères, leurs fournir plus de sécurité si elles sont, en danger à ce point, et qu'ils le savent par avance, comme dans ce cas.

Et je te signale que chaque état a encore une certaine autonomie au sain de l'UE ,il a le droit encore de prendre ses propres décision sur de nombreux points, ll'état de l'UE n'a pas cédé touts ses droit et son autonomie pour faire partie de l'UE !

heureusement..

nan, c'est l'onu qui donne un mandat à israel pour détruir gaza, bien sur que c'est un fait divers peu importe votre emotion, sa reste un crime donc de droit commun....

les visites c'est pour les papa et enfants, les mamans on toute la semaine pour monter les gosses contre leurs peres...

pourquoi tu me parle de cha3ban, alors que je te demande après doul Hijja? :/

c'est un drame peu importe ton manque d'émotion de ton coté,

pourquoi tu me parle là encore des mamans qui montent les gosses contre leur père?

tu es à nouveau dans le mauvais topique, pour prôner la malveillance de toutes les mamans ;)

Ici on parle pas de consommateur occasionnel, on parle d'un toxicomane! Le monde du hashich et cocaine n'est pas très loin l'un de l'autre tu sais, touts les deux peuvent te rendre dépandant, ce n'est pas pour rien que c'est haram! ça te met hors tes états, tu n'es plus " toi-même " , l'être humain avec conscience dont tu parles se perds petit à petit
une fois toxicomane. Et je pense que tu es sur le wrong topique, pour défendre la l'innocence de la drogue! Des préjugés t'as dis?

Pourquoi tu m'explique que l'on met queqlu'un en prison , lorsqu'il commet un crime? t'ai-je parlé de placé cette homme en prison avant qu'il commette ce crime?

du Kick-boxing? oué, pourquoi pas le Taekwando aussi :rolleyes:

Je parle d'encadré les mères, leurs fournir plus de sécurité si elles sont, en danger à ce point, et qu'ils le savent par avance, comme dans ce cas.

Et je te signale que chaque état a encore une certaine autonomie au sain de l'UE ,il a le droit encore de prendre ses propres décision sur de nombreux points, ll'état de l'UE n'a pas cédé touts ses droit et son autonomie pour faire partie de l'UE !

heureusement..

pour l'europe c'est les pays qui doivent s'adapter à la leglislation europeene et pas l'inverse, revise tes classiques ;)

hashish cocaine sont etroitement liée?? dans ta tete peut etre, dans la vraie vie surement pas, je connais bien le shit et ses effets, de plus toute la littérature sur le net (donc gratuit) me donne raison...

on peut pas empeché un etre humain de tué un autre, pas plus que de l'empeché de respiré...

pour l'europe c'est les pays qui doivent s'adapter à la leglislation europeene et pas l'inverse, revise tes classiques ;)

hashish cocaine sont etroitement liée?? dans ta tete peut etre, dans la vraie vie surement pas, je connais bien le shit et ses effets, de plus toute la littérature sur le net (donc gratuit) me donne raison...

on peut pas empeché un etre humain de tué un autre, pas plus que de l'empeché de respiré...

Ca serait possible que tu te mettes à la place de la femme qui est décédée?qu'on te dise que malgré que ton mari soit barge il a droit de visite.
Pour ça ok, c'est son droit, car c'est son enfant.

Qu'on te dise que ce droit de visite est encadré pour ta protection, pcq c'est ce que tu demandes.

OK

Mais que tu saches qu'il est en liberté non surveillée pdt ts les autres moments,( c'est ce qui a conduit à la catastrophe)

Bah la tu dis non.

S'il est toxicomane, ou je ne sais quoi d'autre, des centres sont faits pour ça, içi on ne critique pas son droit de visite.
On parle du fait que le pseudo encadrement a eu lieu n'importe comment.
Il suffit qu'il ne se présente pas au lieu surveillé pour qu'il la rencontre dans la rue et arrive ce qui est arrivé...

pour l'europe c'est les pays qui doivent s'adapter à la leglislation europeene et pas l'inverse, revise tes classiques

Je n'ai jamais prétendu le contraire de ce que tu dis, mais voila qu'il en est ainsi, que chaque état à son autonomie et n'a pas céder touts ses droits afin de faire partie de l'UE.

Mais peu importe je ne vois pas pourquoi on en est arrivé la... parce que j'ai dis qu'il fallait mieux encadré ce genre de visite? :

J'ai expliqué dans quel sens les drogues sont liés, c'est qu'elles peuvent toutes être accoutumant.

Et si on peut limité les êtres humains d'en tuer un autre!

Ca serait possible que tu te mettes à la place de la femme qui est décédée?qu'on te dise que malgré que ton mari soit barge il a droit de visite.
Pour ça ok, c'est son droit, car c'est son enfant.

Qu'on te dise que ce droit de visite est encadré pour ta protection, pcq c'est ce que tu demandes.

OK

Mais que tu saches qu'il est en liberté non surveillée pdt ts les autres moments,( c'est ce qui a conduit à la catastrophe)

Bah la tu dis non.

S'il est toxicomane, ou je ne sais quoi d'autre, des centres sont faits pour ça, içi on ne critique pas son droit de visite.
On parle du fait que le pseudo encadrement a eu lieu n'importe comment.
Il suffit qu'il ne se présente pas au lieu surveillé pour qu'il la rencontre dans la rue et arrive ce qui est arrivé...

vous commencez à changé de discours, hier c'etait le droit de visite, maintenant on commence à avancer c'est bien...

j'ai par nature beaucoup d'empathie, en meme temps je reste tres lucide, donc t'inquiete pas pour ça

Je n'ai jamais prétendu le contraire de ce que tu dis, mais voila qu'il en est ainsi, que chaque état à son autonomie et n'a pas céder touts ses droits afin de faire partie de l'UE.

Mais peu importe je ne vois pas pourquoi on en est arrivé la... parce que j'ai dis qu'il fallait mieux encadré ce genre de visite? :

J'ai expliqué dans quel sens les drogues sont liés, c'est qu'elles peuvent toutes être accoutumant.

Et si on peut limité les êtres humains d'en tuer un autre!

le coca cola, les medoc, le fauteil, la position de conduite des bmw, le couteau de cuisine, le pc, beaucoup de chose créé une dépendance, c'est pas forcement des drogues, il faudrai juste nuancer un chouilla c'est tout ma chère :D

si l'europe n'etait pas là on serait revenue dans les années 30's c'est moi qui te le dis...

bien sur qu'on doit eviter des drames de ce genres, derriere son pc c'est facile, mais dans la vraie vie il y a beaucoupde parametre à prendre en compte...

comme la libérté par exemple...

vous commencez à changé de discours, hier c'etait le droit de visite, maintenant on commence à avancer c'est bien...

j'ai par nature beaucoup d'empathie, en meme temps je reste tres lucide, donc t'inquiete pas pour ça

c'est baaaby et seulement baaby qui a parlé de droit de visite et elle avait raison!

On parle pas de droits de visites de touts les pères qui ont déjà abattu leurs femmes et qui en plus a continué les menaces!

Là oui, si c'est pour avoir ce résultat, qu'ils aillent se faire shampouiner oui! gallek droit de visite!

c'est des dangers, des sauvages, la preuve!!!!!!!!! ( gallek lucide aussi :D )

le coca cola, les medoc, le fauteil, la position de conduite des bmw, le couteau de cuisine, le pc, beaucoup de chose créé une dépendance, c'est pas forcement des drogues, il faudrai juste nuancer un chouilla c'est tout ma chère :D

si l'europe n'etait pas là on serait revenue dans les années 30's c'est moi qui te le dis...

bien sur qu'on doit eviter des drames de ce genres, derriere son pc c'est facile, mais dans la vraie vie il y a beaucoupde parametre à prendre en compte...

comme la libérté par exemple...

tu compare un fauteuil au drogue?

la position de conduite des bmw , à la drogue?

Et bah oui, tu le dis on peut évité ce genre de drame, les paramètres à prendre en compte ici, c'aurait été par exemple
1) le fait qu'il se drogue et n'est pas toujours dans son état normale
2) le fait qu'il l'aie déjà tabassé
3) le fait qu'il l'ai menacé...

c'est pas assez, pour croire qu'il représente un danger?
et que la visite aurait pu être plus encadré , si encore il a le droit de cette foutue visite..

c'est baaaby et seulement baaby qui a parlé de droit de visite et elle avait raison!

On parle pas de droits de visites de touts les pères qui ont déjà abattu leurs femmes et qui en plus a continué les menaces!

Là oui, si c'est pour avoir ce résultat, qu'ils aillent se faire shampouiner oui! gallek droit de visite!

c'est des dangers, des sauvages, la preuve!!!!!!!!! ( gallek lucide aussi :D )

on peut pas menacé une personne morte, donc "qui on deja battu" et pas abattu :D

en meme temps si la mere dis que le pere l'a battu et menacé qui est ce qui prouve qu'elle dit la vérité, c'est valable aussi pour accusé son mari de pédophilie, entre temps on fait comment pour croire un parti???

c'est la portes ouverte à toutes les dérives, tu comprends un peu??

on peut pas menacé une personne morte, donc "qui on deja battu" et pas abattu :D

en meme temps si la mere dis que le pere l'a battu et menacé qui est ce qui prouve qu'elle dit la vérité, c'est valable aussi pour accusé son mari de pédophilie, entre temps on fait comment pour croire un parti???

c'est la portes ouverte à toutes les dérives, tu comprends un peu??

c'est bas de joué sur les mots sachant que je suis nulle en Français :D

et puis on croit, en visitant un médecin et constate les dégats ; et les menaces, bah on peut difficilement pas prendre en considérations les menaces après les coups...

Et non je comprend pas, je crois qu'ici tu veux tout simplement être encore une fois à tout prix, du coté de " l'opposition"...

Retour