Omar Djellil explique pourquoi il appelle à voter FN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xupinazo
  • Date de début Date de début
Ca change de l'angélisme de certains ici qui s'offusquent dès que Marine le Pen critique par exemple les prières dans la rue.
Très lucide ce Omar, il a compris qu'au final c'est l'UMP qui en n'appliquant pas la loi participe à l'amalgame musulman = ne respecte pas les règles de la République.

Le passage sur le PS m'a tellement fait plaisir, tant de vérités sur ce parti de lobbying local.

Ca change de l'angélisme de certains ici qui s'offusquent dès que Marine le Pen critique par exemple les prières dans la rue.
Très lucide ce Omar, il a compris qu'au final c'est l'UMP qui en n'appliquant pas la loi participe à l'amalgame musulman = ne respecte pas les règles de la République.

Le passage sur le PS m'a tellement fait plaisir, tant de vérités sur ce parti de lobbying local.

J'adore le "ce Omar" ... comme quoi, ça reste qu'un arabe de service.

C'est qui se type ? Il "appelle à voter FN" mais en tant que quoi? Au nom de qui ?

Tout le monde sait que le PS manipule, que l'UMP manipule, le NPA a été obligé de tomber le masque...
Moi j'appelle les voilées, les barbus, les noirs et les arabes à se présenter sous la bannière de ces partis pour faire fuir leurs électeurs :langue:

Tous ces apprentis sorciers n'ont pas compris qu'ils ne sont que de (minables) marionnettes :fou:

Je me pose une question: combien les partis sont prêts à payer pour que des énergumènes de ce type prêchent pour leur paroisse!

Un pécule, un réseau, des privilèges, que proposent-ils?

rien de tout ça , ça restera l'arabe de service , tout au plus il aura le droit de la ramener l'année prochaine :D , plus sérieusement à part "gratter" un appart ou un boulot minable à la mairie , tu veux qu'il est quoi ?

Je suis d'accord sur de nombreux points, la seule différence quand il parle de Le Pen c'est qu'il oublie que la fille, Marine, elle est aujourd'hui pro-sioniste, certes par opportunisme, mais elle est fermement remonté contre les arabo-musulmans.

Je met dans le même sac, L'UMP, le PS et le FN.

Voila quelqu'un qui n a rien compris... Une nouvelle icone médiatique qui nous occupera pendant des mois si ce n est des années

tu ne peux pas dire qu'il n'a rien compris, c'est un peu radical.

Aller frapper à la porte d'un parti qui fait de la stigmatisation des arabes et des musulmans son fond de commerce, c est ne rien comprendre surtout qu'on préside une mosquée...

Ce type n'a t il pas entendu Marine Lepen dire qu'il n y a plus besoin de construire des mosquées en France

Je suis d'accord sur de nombreux points, la seule différence quand il parle de Le Pen c'est qu'il oublie que la fille, Marine, elle est aujourd'hui pro-sioniste, certes par opportunisme, mais elle est fermement remonté contre les arabo-musulmans.

Je met dans le même sac, L'UMP, le PS et le FN.

N'oublions pas que Marine Le pen est la fille d'un certain ex membre de l'OAS qui a torturé en Algerie et qui s'en est vanté. On est pas naïf au point de croire que celle-ci est totalement dénuée de la haine de son père, elle manipule juste par les mots mais en tentant de rendre leur sonorité un peu moins agressive aux oreilles des français les plus modérés ...
Moi je ne voterai pas pour elle, d'ailleurs je ne voterais probablement pas mais j'aimerais bien la voir au pouvoir histoire de voir ce qu'il va se passer :D

N'oublions pas que Marine Le pen est la fille d'un certain ex membre de l'OAS qui a torturé en Algerie et qui s'en est vanté. On est pas naïf au point de croire que celle-ci est totalement dénuée de la haine de son père, elle manipule juste par les mots mais en tentant de rendre leur sonorité un peu moins agressive aux oreilles des français les plus modérés ...
Moi je ne voterai pas pour elle, d'ailleurs je ne voterais probablement pas mais j'aimerais bien la voir au pouvoir histoire de voir ce qu'il va se passer :D

mais que l'on soit bien d'accord, cette femme, au même titre que son père, est une vermine de la pire espèce.

Je disais simplement qu'elle la joue plus finement que son père en caressant dans le sens du poil, les juifs de France qui y trouvent, dans cette islamophobie ambiante, un moyen supplémentaire de marginaliser les musulmans en montant les français "caucasiens" contre les français de confession musulmane.

L'une trouve un écho populaire dans sa haine de l'islam et les autres l'utilisent, pour le moment, pour assoir également leur propagande islamophobe.

Le CRIF a d'ailleurs démontré son attitude puante et dangereuse à ce titre.

Un arabe utile comme il en toujours eu
Aucun rapport. L'arabe utile sont ceux qui travail pur l'UMP et Le PS.
Il n'y a rien d eplu subversif de Faire un rapprochement avec le Fn puisque musulmans et Fn sont les 2 catégorie de gens les plus diabolisé de France.
En plus contrairement à ce que certains pensent, le FN défendra les interets des Français.C'est à dire aussi bien les français d'origine maghrébine qui ont donc bien la nationalité. Et pas défendre les intérets des sans papier, et de ceux qui ont des visas longue durée visant à faire pression sur les salaires.
Et qui en définitive, sur le marché du travail ne sont plus tes frères.

Retour