Omar Salim, 88.000 dirhams par mois "à ne rien faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
"Je percevais un salaire de 88.000 dirhams par mois tout en restant chez moi à ne rien faire entre 2006 et 2012." C'est ce qu'a déclaré Omar Salim, ancien directeur des programmes et de l'information à 2M, lors d'une conférence de presse à Casablanca jeudi derrnier.
Omar Salim affirme que ces avantages lui ont été accordés par Mustapha Ben Ali, l'ancien directeur général de 2M. Parmi ces petits plus figuraient également deux chauffeurs, une voiture et une maison de fonction. En contrepartie Omar Salim (...)

-National/Omar Salim,Télévision,2M,Samira Sitail,Fayçal Laraichi,Nabil Benabdellah

Omar Salim, 88.000 dirhams par mois "à ne rien faire"...

Tiens voila un journaliste qui se rebelle malgré de gros avantages,Omar Salim n'est un exemple des fonctionnaires fontomes.Lui au-moins ,lui au-moins,il s'est autodeclare.

"Je percevais un salaire de 88.000 dirhams par mois tout en restant chez moi à ne rien faire entre 2006 et 2012." C'est ce qu'a déclaré Omar Salim, ancien directeur des programmes et de l'information à 2M, lors d'une conférence de presse à Casablanca jeudi derrnier.
Omar Salim affirme que ces avantages lui ont été accordés par Mustapha Ben Ali, l'ancien directeur général de 2M. Parmi ces petits plus figuraient également deux chauffeurs, une voiture et une maison de fonction. En contrepartie Omar Salim (...)

-National/Omar Salim,Télévision,2M,Samira Sitail,Fayçal Laraichi,Nabil Benabdellah

Omar Salim, 88.000 dirhams par mois "à ne rien faire"...
s'il avoue qu'il ne faisait rien c'est qu'il doit rendre cet argent qu'il n'a jamais merité:fou:

oh non!!! celui là on lui avait demandé de rester chez lui !!! c'est different!!!!

vous savez rester chez lui ou au bureau c'est la même chose au moins les marocains ne sont pas hypocrites car s'il fait rien autant qu'il reste chez lui par contre en france je connais des cadres qui allaient au bar d’accoter pour faire genre je reste à coter de mon bureau et je travaille

vous savez rester chez lui ou au bureau c'est la même chose au moins les marocains ne sont pas hypocrites car s'il fait rien autant qu'il reste chez lui par contre en france je connais des cadres qui allaient au bar d’accoter pour faire genre je reste à coter de mon bureau et je travaille

c'est reposant alors!! on finit par être les mêmes !
on nous casse souvent la tête par : ....chez nous ........chez nous.

8000e/mois à rien faire par 6ans = 576 000e= 6 200 000dhs énorme sachant qu'il avais un logement de fonction et 2 chauffeur à ses pieds..

devrons nous le récompenser???

Oui , c'est courageux de sa part , il nous rappelle a quel point les dirigeants des chaines publiques sont une catasptrophe naturel pour le pays , aprés la guerre des cahiers de charges ,ca fait du bien .

Non , il a profiter du systéme , 88.000 dhs/mois pour se bronzer chez lui , il est grand temps de demander des comptes.

Mais pour un emploi fatiguant et sans intérêt.Salim est un grand journaliste,c'est avec la pratique qu'on progresse et on pourrait toucher plus.On a vu par exemple le niveau de l'ex gardien du MAS et Wac Karim Fedrouch se détériorer .il a perdu sa place en équipe nationale

Il faut que chaque citoyen demande à ses élus qu'une commission d'enquête indépendante soit mise en place pour mettre à jours ces emplois fictifs grassement rétribués, et les différents gaspillage d'argent public.

Retour