Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complètement malade !
Il est atteint de démence ce type.
non mais quel idiot !!
et la nana qui se rabaisse devant lui !! tfouu
Moi c'est cette nana comme tu le dis que j'admire pour sa tolerance et sa sagesse ,on voit bien qu'elle connait omar cherif et qu'elle l'admire et qu'elle sait que ce qu'il a fait ce n'est pas de la mechanceté ou brutalité mais le caprice d'un homme qui se voit pere de toutes les generations en particulier les generations arabes ,alors il est tout pardonné sûre et certaine !
et la nana qui se rabaisse devant lui !! tfouu
Moi c'est cette nana comme tu le dis que j'admire pour sa tolerance et sa sagesse ,on voit bien qu'elle connait omar cherif et qu'elle l'admire et qu'elle sait que ce qu'il a fait ce n'est pas de la mechanceté ou brutalité mais le caprice d'un homme qui se voit pere de toutes les generations en particulier les generations arabes ,alors il est tout pardonné sûre et certaine !
Désolée si j'ai choqué les fans de omar charif hein .....mais ce genre de comportement/geste déshumanise complètement un homme, il peut être qui il veut.
surement il etait en manque de drogue . Aussi pourquoi la fille a accepté d'etre rabaissée ....
Il ne l'a pas giflé, sa main n'a pas touché son visage !
apparememnt cette jeune femme le dérangeait depuis peu, et il a fini par perdre patience, c humain
Omar Charif est une grand star arabe et connu dans le monde entier, ses admiratrices et admirateurs auraient compris qu'il n'est pas violent mais juste il s'est emporté
ahahhahhahahahhahahhahahahahhahahahahah.... Y en a qui ont de l'imagination quand même!
pfff et il y en a qui lui trouvent encore des excuses...ca promet
bizarre que ça vous révolte
la majorité des arabes frappent leurs femmes et pour de vrai et y'en a qui leur trouvent des excuses ici
Omar est un arabe et il ne sort pas de lot, que veux-tu ??? :langue: