Omar Sharif gifle une fan

Moi c'est cette nana comme tu le dis que j'admire pour sa tolerance et sa sagesse ,on voit bien qu'elle connait omar cherif et qu'elle l'admire et qu'elle sait que ce qu'il a fait ce n'est pas de la mechanceté ou brutalité mais le caprice d'un homme qui se voit pere de toutes les generations en particulier les generations arabes ,alors il est tout pardonné sûre et certaine !

et la nana qui se rabaisse devant lui !! tfouu

Moi c'est cette nana comme tu le dis que j'admire pour sa tolerance et sa sagesse ,on voit bien qu'elle connait omar cherif et qu'elle l'admire et qu'elle sait que ce qu'il a fait ce n'est pas de la mechanceté ou brutalité mais le caprice d'un homme qui se voit pere de toutes les generations en particulier les generations arabes ,alors il est tout pardonné sûre et certaine !

salam

mdrr c'est ironique j'espere :D

Quant on voit son coup de sang, on voit clairement qu'il n'a plus toute sa tête: il a un regard fou quant il s'énerve.
Le plus cocasse est que peu avant la parution de cette vidéo, j'avais regardé un interview sur le site de l'ina où Omar Sherif donnait une opinion très éclairée sur la place de la femme musulmane dans la société ainsi que sur sa liberté :D.

Ceci dit, quant on voit sa réaction , on se dit que cette femme méritait la gifle publique :confus:.

Il ne l'a pas giflé, sa main n'a pas touché son visage !

apparememnt cette jeune femme le dérangeait depuis peu, et il a fini par perdre patience, c humain

Omar Charif est une grand star arabe et connu dans le monde entier, ses admiratrices et admirateurs auraient compris qu'il n'est pas violent mais juste il s'est emporté

ahahhahhahahahhahahhahahahahhahahahahah.... Y en a qui ont de l'imagination quand même!

OMG
et elle dit : I am sorry plusieurs fois
elle n a aucune personnalite ou dignite cette femme
ce vieux dinosaur n apas le droit de frapper cette femme et devant les cameras !

kon jm3ate maahe b 2 terchate tatbanlou Fatin 7amama dsara hadi .

Baltaji misri :)

Désolée si j'ai choqué les fans de omar charif hein .....mais ce genre de comportement/geste déshumanise complètement un homme, il peut être qui il veut.

Désolée si j'ai choqué les fans de omar charif hein .....mais ce genre de comportement/geste déshumanise complètement un homme, il peut être qui il veut.

il na pas de fan ce malade , c est un vieux left over , s il ya des associations des droits de femmes , i think they must sue his a********.

Il ne l'a pas giflé, sa main n'a pas touché son visage !

apparememnt cette jeune femme le dérangeait depuis peu, et il a fini par perdre patience, c humain

Omar Charif est une grand star arabe et connu dans le monde entier, ses admiratrices et admirateurs auraient compris qu'il n'est pas violent mais juste il s'est emporté

pfff et il y en a qui lui trouvent encore des excuses...ca promet

Cette femme a osé mettre sa joue sur la trajectoire de la main du grand omar , et elle ne s est meme pas excusée ! :D En plus elle garde le sourire et pose après mdr

sinon je vois mal la gifle , mais pourquoi est ce qu il l a giflée ? elle le collait trop ? Et il dit quoi ?
.

Retour