ombré hair

Couleur sympa mais le faire seule je ne suis pas certaine du résultat
Ça risque de faire "roumaine aux racines dégueulasses"

"Roumaine aux racines dégueulasses" c'est quoi ces clichés? :langue: ... ils sont très bien les Roumains et les Roumaines. Peuple travailleur, courageux, qui aime s'amuser, ouvert et tolérant (du moins ceux de la Diaspora).

Coucou !
J'ai envie de me faire un ombré Hair toute seule

avez vous déjà testé?

je suis naturellement très brune

http://www.google.fr/imgres?q=ombré...w=108&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:8,s:0,i:96

SALUT MISS !

moi je l'ai fait y'a un peu plus d'un mois je crois, j'avais ouvert un post justement dessus :intello:

Je suis également trés brune de nature...et en plus légérement mat de peau. Le résultat m'a donné a peu prés comme celui de la photo.
On va dire que la couleur sur les pointes c'est plutot "caramel" avec des nuance de miel.

Franchement, je suis hyper satisfaite ! et tout le monde me dit que c'est la plus belle technique de couleur que j'ai faite jusqu'a présent, donc je suis fier de mon choix lol
ca egaye le teint, franchement ca change... sans être choquant.

Par contre je te conseil vivemennnt de le faire chez la coiffeuse... d'autant plus qu'en tant que brune tu vas devoir passé par la case décolo.... donc je te conseillerai pas de faire ca toute seule.. en plus la maniere de faire les meches c'est tout une technique !

Parceque justement si tu le pose mal, comme l'a dit une fille juste avant ca risque de te donner un résultat de repousse qui date loool.

Mais sinon, vraiment c'est une technique de balayage magnifique !! j'aime beaucoup, ca te permet de rester sur ta nature "brune" tout en ayant une belle couleur plus claire au pointe... ca change.. et pour l'été c'est top.

Si tu veux des photos avant aprés, demande moi en mp.
Je répete juste, ne tente pas toute seule....

Je viens d'apprendre qu'en fait le "ombré hair" est une technique de coiffure! J'ai toujours cru que c'était parce que la personne avait envie de se débarrasser de sa couleur ou un truc du genre lol. :eek:

Je me coucherais moins bête maintenant. ^^

"Roumaine aux racines dégueulasses" c'est quoi ces clichés? :langue: ... ils sont très bien les Roumains et les Roumaines. Peuple travailleur, courageux, qui aime s'amuser, ouvert et tolérant (du moins ceux de la Diaspora).
Ils ont mis des roumains au 3ème étage de mon immeuble
Je viens d'aller gueuler une énième fois pour qu'ils arrêtent leur boucan
Tfou a3lehom

Je viens d'apprendre qu'en fait le "ombré hair" est une technique de coiffure! J'ai toujours cru que c'était parce que la personne avait envie de se débarrasser de sa couleur ou un truc du genre lol. :e ek:

Je me coucherais moins bête maintenant. ^^

lool, on en apprend tous les jours sur bladi :D
c'est du tie and dye enfaite.

Pourtant c'est grave connu mtn.. toutes les stars americaines l'ont et maintenant les francaises... on voit presque plus des balayages ou colos normaux....

C'était bien quand c'était pas trop connu d'ailleurs, mais la tout le monde commence à le faire :prudent:

lool, on en apprend tous les jours sur bladi : D
c'est du tie and dye enfaite.

Pourtant c'est grave connu mtn.. toutes les stars americaines l'ont et maintenant les francaises... on voit presque plus des balayages ou colos normaux....

C'était bien quand c'était pas trop connu d'ailleurs, mais la tout le monde commence à le faire :prudent:

Oui c'est vrai qu'on en voit de plus en plus, mais j'avais jamais tilté que c'était un truc spécial, le pire c'est qu'en général c'est toujours la même couleur un peu près donc j'aurais pu deviner, mais non lol. ;)

Retour