On a tous une date qu'on n'oublie pas ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
De la nostalgie encore ce soir ...

On a tous une date qu'on n'oublie pas ... souvenir collé dans nos têtes qu'on arrive pas a les oublier

cette date a t elle changée ta vie ?

la date ou j'ai rencontré mon ex je ne savais pas que c'était un gros ******* et je m'en souviens de cette date puisque le meme jour c'est l'anniversaire de ma soeur

On a tous une date qu'on n'oublie pas ... souvenir collé dans nos têtes qu'on arrive pas a les oublier

je n'ai pas une bonne mémoire des date mais celle ci elle ne veut pas me sortir de la tête !!!!

oui elle a changé ma vie !
Nostalgique, non !

La date dans laquelle, j'ai rencontré Kerry Kastrov... C'est une date qui a changé ma vie, mes croyances, mes valeurs, mes normes, et mes perceptions de choses.

Merci Kerry Kastrov d'avoir existé.

je n'oublirais jamais la date de mon premier job, car j'ai galeré pour avoir un job :)

je n'oublirais jamais la date de ma soutenance, waow que des moements forts

par curiosité, c'est qui kerry kastrov ???
C’est un sage pas comme le reste des sages… J’admire son savoir, sa sagesse, son idéologie et il est douté d’une force qui lui permet de faire des miracles.

On raconte qu’un jour, le temps était nuageux et Kerry Kastrov a dit : « sois ensoleillé » et il est devenu ensoleillé. Hadith rapporté par Mikhaïlov et Micha.

C’est un sage pas comme le reste des sages… J’admire son savoir, sa sagesse, son idéologie et il est douté d’une force qui lui permet de faire des miracles.

On raconte qu’un jour, le temps était nuageux et Kerry Kastrov a dit : « sois ensoleillé » et il est devenu ensoleillé. Hadith rapporté par Mikhaïlov et Micha.

une victime d'un gourou

tatfella 3lina akhouya :D

Retour