Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai moi c mon anniv tout les ans ça change j'evolue
t nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle
la date ou j'ai rencontré mon ex je ne savais pas que c'était un gros ******* et je m'en souviens de cette date puisque le meme jour c'est l'anniversaire de ma soeur
De la nostalgie encore ce soir ...
On a tous une date qu'on n'oublie pas ... souvenir collé dans nos têtes qu'on arrive pas a les oublier
cette date a t elle changée ta vie ?
tu l'aime tjr ?
On a tous une date qu'on n'oublie pas ... souvenir collé dans nos têtes qu'on arrive pas a les oublier
c'est vrai moi c mon anniv tout les ans ça change j'evolue
chaque jour qui passe nous rapproche de la mort, alors que dire des années qui passes?
j'en ai plusieures toutes ces dates me rappellent des souvenirs inoubliables et ont contribué au bonheur actuel que je vis hamdoulah
par exemple ?
La date dans laquelle, j'ai rencontré Kerry Kastrov... C'est une date qui a changé ma vie, mes croyances, mes valeurs, mes normes, et mes perceptions de choses.De la nostalgie encore ce soir ...
La date dans laquelle, j'ai rencontré Kerry Kastrov... C'est une date qui a changé ma vie, mes croyances, mes valeurs, mes normes, et mes perceptions de choses.
Merci Kerry Kastrov d'avoir existé.
une date exact si abdlecrim
le 11 septembre 2001.
la coupe du monde en 98
Cest un sage pas comme le reste des sages Jadmire son savoir, sa sagesse, son idéologie et il est douté dune force qui lui permet de faire des miracles.par curiosité, c'est qui kerry kastrov ???
Cest un sage pas comme le reste des sages Jadmire son savoir, sa sagesse, son idéologie et il est douté dune force qui lui permet de faire des miracles.
On raconte quun jour, le temps était nuageux et Kerry Kastrov a dit : « sois ensoleillé » et il est devenu ensoleillé. Hadith rapporté par Mikhaïlov et Micha.
pourquoi 11 sep ?
Qu'Isos te pardonne vu que tu ne l'as pas vu par tes propres yeux !une victime d'un gourou
Qu'Isos te pardonne vu que tu ne l'as pas vu par tes propres yeux !
Qu'Isos te pardonne cette moquerie et ce non-respect des croyances des autres !arreter la moquette et le "silissioune" les gars
Cest un sage pas comme le reste des sages Jadmire son savoir, sa sagesse, son idéologie et il est douté dune force qui lui permet de faire des miracles.
On raconte quun jour, le temps était nuageux et Kerry Kastrov a dit : « sois ensoleillé » et il est devenu ensoleillé. Hadith rapporté par Mikhaïlov et Micha.
Qu'Isos te pardonne cette moquerie et ce non-respect des croyances des autres !
Chut ! Mat9oulha l7edtatfella 3lina akhouya :-D
Isos est invisible et intouchable... Et ses créations, qu'elles soient petites ou géantes, ne peuvent ni lui faire du mal ni lui apporter du bien.ton isos je le casse devant toi