On dit souvent que les maghrébins ont les chiveux frisés ou 7rech ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bonjour ! (question bladienne biensur) :intello:

je me suis posé la question (en me connectant sur bladi) ! pourquoi on dit que les maghrébins ont les chiveux frisés et les maghrébines des chiveux 7rech ???

soit la famille marouaneka elle é pas nourmal ! mes enfants n'ont pas les chiveux frisé et moi pas de chiveux 7rech soit c'est les maghrébins :D

hein ? pourquoi ???

Bonjour ! (question bladienne biensur) :intelo:

je me suis posé la question (en me connectant sur bladi) ! pourquoi on dit que les maghrébins ont les chiveux frisés et les maghrébines des chiveux 7rech ???

soit la famille marouaneka elle é pas nourmal ! mes enfants n'ont pas les chiveux frisé et moi pas de chiveux 7rech soit c'est les maghrébins :

hein ? pourquoi ???

car on ressemble à des moutons :D
chez moi , c'est l'opposé de ce que tu as dit, tout lisse fille garcon :rolleyes:

soit la famille marouaneka elle é pas nourmal ! mes enfants n'ont pas les chiveux frisé et moi pas de chiveux 7rech soit c'est les maghrébins :D

hein ? pourquoi ???

Bonjour

pourquoi ? pour rabaisser la femme bien sur ...

soit la famille marouaneka elle é pas nourmal ! mes enfants n'ont pas les chiveux frisé et moi pas de chiveux 7rech soit c'est les maghrébins : D

hein ? pourquoi ???
Ce sont des généralités débiles.
Je connais plusieurs familles maghrébines dont les cheveux ne sont pas 7rech ni frisés d'ailleurs.

Ils ont des préjugés sur tout le monde, même sur eux-mêmes. :rolleyes:

Retour