On en a déjà tous vu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
des femme pas vraiment jolie tres bien sapé avec un caractére de chieuse et qui se prennent pour des bombe

elles sont pas jolies pour toi ...

ahlala !

celles qui veulent se la raconter, qu'elles se la raocntent et pis c'est tout
et les mecs pareil, des jme la pète chez les gar c'est pas ce qui manque, ça pète plus haut que son *** alors qu'il sait même pas s'exprimer correctement ou être poli .... :D

on s'en fout :confus:

etant donnez que ce sont de laide femme qui se la joue je n'attend rien d'elle
alors tu te reconné ou pas

Je suis mal placée pour définir si je suis laide ou pas, je plais à certaine personne, pas à d'autre...

Mais une femme laide a le droit d'avoir aussi des critères nan? Ou alors elle doit prendre ce qui veut bien d'elle? Tu n'as jamais vu des couples ou la femme est plus jolie ou inversement?....

Je suis mal placée pour définir si je suis laide ou pas, je plais à certaine personne, pas à d'autre...

Mais une femme laide a le droit d'avoir aussi des critères nan? Ou alors elle doit prendre ce qui veut bien d'elle? Tu n'as jamais vu des couples ou la femme est plus jolie ou inversement?....
tu fais exprés de faire semblant de pas comprendre ce que je dit
je parle pas de leur critére mais de leur maniére ce prendre pour le centre du monde hautaine et pleine de mimik et de tmenik comme le dit aketo

plus qu'avoir des critères elle a le droit de faire sa belle si ça lui chante ...

comme si une belle pouvait tout se permettre
toi la moche, ecrase ! attend t'e laide ... qu'est-ce tu fais tes tmenik là ? t'es laide, t'as le droit qu'à être une puante avec ta tête
... :rolleyes:

tss c'est nul :confus:

tu fais exprés de faire semblant de pas comprendre ce que je dit
je parle pas de leur critére mais de leur maniére ce prendre pour le centre du monde hautaine et pleine de mimik et de tmenik comme le dit aketo

T'écoutes trop de rap toi... lol...

Ben tu vois si tu avais répondu à ma question qui était "c'est quoi pour toi des filles qui font leurs bombes?!".

Et tu penses qu'une fille belle a plus le droit de se comporter comme ça? Etre hautaine, pleine de mimik et tmenik etc...?

plus qu'avoir des critères elle a le droit de faire sa belle si ça lui chante ...

comme si une belle pouvait tout se permettre
toi la moche, ecrase ! attend t'e laide ... qu'est-ce tu fais tes tmenik là ? t'es laide, t'as le droit qu'à être une puante avec ta tête
... :rolleyes:

tss c'est nul :confus:

Ouais c'est ce que je lui ai répondu lol être jolie te donne le droit de faire plein de choses...

T'écoutes trop de rap toi... lol...

Ben tu vois si tu avais répondu à ma question qui était "c'est quoi pour toi des filles qui font leurs bombes?!".

Et tu penses qu'une fille belle a plus le droit de se comporter comme ça? Etre hautaine, pleine de mimik et tmenik etc...?
ben non une belle fille qui se comporte comme ca perd de son charme et donne pas envie de l'abordé

parske c un genre speciale qui ma choqué j'etais obligé den cotoyé une au bled et elle ma marqué a vie
mdr j'ai connue une amie a moi avant elle avait vraiment un nez comme un cochon mais mon dieu qu'elle se croyait belle hautaine., moi qui suis modeste enfin je me regarde dans le miroir pas devant tous le monde eh ben c'est carrement moi qui me pensait moche.

De toute façon, ce sujet est bidon!!!! La beauté est subjective... Elle est laide pour toi mais sûrement pas pour un autre

des femme pas vraiment jolie tres bien sapé avec un caractére de chieuse et qui se prennent pour des bombe

moi jaime bien ce genre de femmes,celles qui n'ont pas un physique très avantageux mais qui vont être très bien dans leur peau,très bien habillées et qui se prendront pour des bombes comme tu dis.
Où est le problème ya que les belles qui ont le droit d'être bien ds leur basket et surtt de le montrer?

Le seul truc que jaime pas c le caractere de "chieuse" et dans ce cas c autant mauvais pour une "laide" que pour une belle.

Retour