Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vie est une école avec plusieurs sections qui sont l'âge + tu la côtoies et plus tu découvre et apprend
Y a 3 manières d'apprendre :Apprendre avec les erreurs , tu y crois ?
bien sûr!!! et c'est le meilleur enseignement c'est quand on tire des lecons de nos propres erreursApprendre avec les erreurs , tu y crois ?
Je fréquente quasi plus personne…
que formais une personne sa passe mieux que de la formaté, mais dans le fond c'est kif-kifSalam
On dit qu'on en apprend tous les jours
Qu'avez-vous vous appris récemment ?
Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais côtoyer les gens influençables , qui vont là où le vent les mène, les caméléons qui s'adaptent à leurs fréquentations.
A vous.
donc les plus intelligent, sont ceux qui on fais beaucoup d'erreurs ?bien sûr!!! et c'est le meilleur enseignement c'est quand on tire des lecons de nos propres erreurs
non!les intelligents sont ceux qui en tirent des leçonsdonc les plus intelligent, sont ceux qui on fais beaucoup d'erreurs ?
Salam
On dit qu'on en apprend tous les jours
Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais côtoyer les gens influençables , qui vont là où le vent les mène, les caméléons qui s'adaptent à leurs fréquentations.
A vous.
arrivé un arrivé à un certain âge presque toutes les femmes ont les seins qui tombent.J'ai appris que les seins qui tombent
tu devrais apprendre à ne jamais dire jamais ..maintenant que tu est une grande filleMoi j'ai appris qu'il ne faut jamais
arrivé un arrivé à un certain âge presque toutes les femmes ont les seins qui tombent.
Le seul moyen d'avoir les seins droits comme des obus c'est de se mettre à 4 pattes (pas terrible comme remarque: désolé)