On est tous fous de porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
L’objectif de la campagne est de dynamiser la consommation en jouant sur la popularité de la viande de porc et des produits de charcuterie.
Une saga humoristique continue et se renouvelle avec un spot publicitaire sur le pâté en
complément des spots sur le travers de porc et les saucisses.

Bon app!

PS : Gare à la grippe porcine H1N1.... elle rôde toujours

L’objectif de la campagne est de dynamiser la consommation en jouant sur la popularité de la viande de porc et des produits de charcuterie.
Une saga humoristique continue et se renouvelle avec un spot publicitaire sur le pâté en

Bon app!

L'hépatite E aussi, apparement.

purée...y'a carrément une saga dessus :D
je connaissais que celle qui passe à la tv en ce moment...

mais même si c'était permis le porc, je taperais pas dedans tellement ca me donne pas envie :D
à la rigueur je suis plus tentée par le champagne looooollllll mais j'y toucherais pas (religion oblige)

mais même si c'était permis le porc, je taperais pas dedans tellement ca me donne pas envie : D
je te jure :D c'est ce que je me dis aussi
c marrant car j'ai des collègues un peu idiotes qui me demandent normal, l'air étonné "ah bon tu manges pas de de porc?"
moi je répond aussi simplement "non je suis allergique, ca me donne des boutons"

:D

Bon app!

Ps : la tremblante du mouton aussi existe toujours :D

Retour